Qui a vu la fin de la prophetie des ombres ???

Discussions

Auteur
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 08:16
Coucou, Bah oui je me suis endormie avant la fin :( :( ça m'arrive tout le temps en ce moment!!! en fait je me suis arrétée où richard gere commence à faire le lien avec la venue du gouverneur à point pleasant ... Alors qu'est ce qui s'passe après ??? Merki beaucoup !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 09:58
Mais t'as loupé la moitié du film ?? !!!! :lol: Je vais essayer d'être précise parce que j'ai trouvé le film ennuyeux quand même. Alors la venue du gouverneur c'était une fausse piste mais y a des éléments vrais : il y a bien une catastrophe qui se passerait sur la rivière Ohio. La visite du gouverneur s'est très bien passé et R Gere est plutôt dépité parce qu'il ne comprend toujours pas la raison de sa présence à Point Pleasant. Je t'épargne l'épisode où il retourne en catastrophe chez lui pour revenir aussitôt à Point Pleasant parce que j'ai pas trop compris l'intérêt du truc dans le film (ou alors c'est parce que je me suis endormie un peu). Quand il revient à Point Pleasant, gros bouchon monstrueux sur le pont qui enjambe la rivière Ohio.Plein de véhicules en stationnement dans les 2 sens... à cause d'un problème de feux tricolores. Bref, il comprend très vite que la catastrophe est là et qu'il faut faire partir les gens du pont mais personne le comprend. Jusqu'à ce qu'un bras du pont lâche et entraine petit à petit les voitures dans l'eau. Et bien évidemment, la shérif est sur le pont et glisse dans l'eau aussi bloquée dans sa voiture. R Gere plonge pour la sauver et comme c'est bientôt Noel il y a plein de cadeaux qui sont dans l'eau. Il essaie de la réveiller en lui disant '"Réveillez vous, réveillez vous" (tu te rappelles du rêve qu'elle lui a raconté à propos d'une noyade ?) mais elle ne se réveille pas et il arrive à la sortir de la voiture et à la remonter en surface. Fin de l'histoire : il y a 36 morts et c'est pour ça qu'elle était le numéro 37. C'était long de raconter une histoire que je n'ai trouvé pas emballant :lol:
sokael 137 messages
sokael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:13
Et bah dis donc !!!!! Tout ça pour ça :? :shock: :shock: :shock: En tout cas je te remercie mais franchement je suis déçue ! c'était quoi alors le rapport avec sa femme qui réapparait ??? C'était pas terrible terrible :roll: Merci beaucoup en tout cas pour la fin de l'histoire! :wink: Bises
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 22:14
[quote:1f561e987a="sokael"]Et bah dis donc !!!!! Tout ça pour ça :? :shock: :shock: :shock: En tout cas je te remercie mais franchement je suis déçue ! c'était quoi alors le rapport avec sa femme qui réapparait ??? C'était pas terrible terrible :roll: Merci beaucoup en tout cas pour la fin de l'histoire! :wink: Bises[/quote:1f561e987a] En fait, il retourne en catastrophe chez lui parce qu'il a eu un message écrit de on-ne-sait-qui quand il est dans un hôtel Marriott (je ne suis plus très sûre mais je crois que c'est après la visite du politicien), on devine forcément que sa vient de la "voix", le messag elui dit que sa femme va appeler chez lui à midi, c'est pour ça qu'il y retourne comme un dingue et puis finalement, la flic l'appelle juste avant pour lui dire de revenir, que ce n'est pas vraiment elle qui va l'appeler. En raccrochant, il enfile sa veste pour retourner à Point Pleasant et le téléphone sonne, il le balance à travers la pièce mais il resonne même s'il n'est plus branché et il s'en va. J'avais loué le DVD y'a longtemps et il y avait des bonus que je n'ai pas eu le temps de regarder (fallait bien que je rende le CD...), il parait que le film est tiré d'une histoire vraie...Ils avaient interviewé les gens qui avaient vu l'homme-papillon. J'avais regardé le film toute seule à l'époque, j'ai bien flippé quand même, même si certains passages sont un peu longais. voilà un petit lien explicatif : http://fr.wikipedia.org/wiki/Homme-papillon et un autre pour flipper un peu...: http://alainfloch.spaces.live.com/blog/cns!D3B7D34E01ACF49A!171.entry Bonne nuit ! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.