Posté le : 11-04-2008 à 13:23
coucou
mon problème est que mon patron ne m'a pas payé les congés non pris de l'année dernière, et les 3 jours d'arrêts maladie que j'ai eu (pour ceux qui sont en alsace et moselle, les 3 premiers jours d'arret doivent etre payés). Comme je suis partie en congé maternité en très très mauvais terme avec eux, le boss n'a pas répondu à mon courrier en recommandé.
Je sais que je suis dans mon droit puisque j'ai écrit à un juriste sur le net qui m'a confirmé que l'entreprise devait payer les journées non prises.
C'est pour ca que je voulais en savoir plus sur l'inspection du travail, c'est une entreprise ou le patron fait absolument tout ce qu'il veut car a l'entendre c'est lui Dieu :? Et je raconte pas de connerie la !!!
En exemple, il a supprimé 3 jours de congés donc c'est passé de 28 à 25, sans raison, il a supprimé des primes d'habillement, il fait du harcelement au personnel, il prend vraiment son personnel pour de la merde, et c'est un vrai macho.Tout le personnel ose rien dire de peur des représailles!!! Voila pourquoi :?