Emission des sosies sur Tf1 samedi soir

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 23:49
Nous avons regardés avec stupéfaction l'émission des sosies sur TF 1 samedi soir présentée par Christophe Dechavanne et Liane Foly . Le jury composé de Nikos Aliagas, Veronqiue Genest et Christine Bravo. J'ai été trés déçue .... 1/ les sosies n'étaient pas trés ressemblants voire même pas du tout ressemblants ; 2/ il fallait encore téléphoner et choisir son sosie qui ne ressemblait à rien et faire gagner des sous à TF1.... ; 3/ les jurés véronique genest et christine bravo qui rigolaient comme des autruches et qui se tiraient dans les pattes 'oh ben si toi tu votes pour la 1 ben moi ce sera pour la deux pour pas faire pareil que toi " alors que quand on est juge c'est pas pour faire l'inverse de l'autre mais pour juger une prestation .... 4/ le juré nikos aliagas lui était plus fascinés par les danseuses que par les sosies ... 5/ la pseudo pamela anderson qui a exhibé ses seins siliconnées parcequ'elle avait perdu .... 6/ les tenues des danseuses (nottament certaines clodettes) étaient vraiment à censurer (petite culotte qui fait string derrière) vraiment grottesque bref, un festival de jemenfoutisme et avec tout ça une Liane foly qui manque de classe (jolie robe de soirée mais elle se tenait pas correctement et n'arrêtait pas de se rhabiller devant le public ) et qui a fait des immitations toute la soirée dont on avait du mal à distiguer de qui Du coup ben j'ai arrêté avant la fin et suis partie me coucher Quelle honte, surtout pour certains sosies car il y en avait qui était quand même bien ... Et vous, l'avez vous vu ? et vous en avez penser quoi ????
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 12:21
[color=darkblue:cb5fc71c08][i:cb5fc71c08]Bonjour, En effet un post similaire existe déjà, donc je vérouille celui-ci. :wink: Si des personnes souhaitent rebondir sur le sujet de malicia_84, cf. le lien donné par dilya ma princesse ! :wink: [/i:cb5fc71c08][/color:cb5fc71c08]
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2008 à 15:03
bai oui si ta cam etait allumé, tout le monde peut avoir accès a ta camera, ce qui est bizarre c'est que normalement tu dois recevoir une demande d autorisation ! mais bon avec les pc maintenat y en a qui arrrive tres bien a s infiltrer, moi prso , ça m etonne pas vu que ta web cam etait allumé !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:15
Oui je confirme! tant que ta web cam est allumé n'importe qui peut s'infiltrer et te voir, par contre je ne sais pas du tout comment ils font, ça doit être du piratage! C'est une amie qui a un prof d'informatique qui lui donne pleins d'infos et quand elle m'a dit ça je t'avoue que j'ai pris peur!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 15:41
:lol: hihi oui c'est ce que je pensais! Moi j'ai pas de cam mais j'imagine trop si j'en avais une, le mec rigolerait bien avec moi, je parle toute seule, je chante...enfin pleins de trucs qu'on peut faire tous les jours, ça fait froid dans le dos d'imaginer des pervers qui nous regardent... T'as bien fait de poser la question, au moins tu sais maintenant qu'il faut qu'elle soit toujours éteinte quand tu ne t'en sers pas, mon amie m'a dit aussi qu'elle mettait un chiffon en plus dessus.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 16:40
Rhooo...ça doit vraiment être flippant Encore heureux que t'avais pas les doigts dans le nez :lol: :lol: :lol:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2008 à 20:02
[color=darkred:5ea3f2222c]Bonsoir, Je viens mettre mon petit grain de sel car mon homme est informaticien alors je viens vous fournir quelques éclaircissements. Alors, par défaut, si votre ordinateur est correctement protégé contre tous les méfaits d'internet (anti-virus, anti-spyware, anti-malware), il est impossible qu'on puisse accéder à votre webcam comme ça. Par contre, si vous avez attrapé sans vous en rendre compte un logiciel malveillant, ça devient parfaitement possible. Eteindre la caméra ne sert à rien car elle est activée par l'ordinateur. Il faut carrément la débrancher. En mettant le cache, certes on ne pourra pas vous voir, mais on pourra par exemple vous entendre car ça sera quand même connecté. De plus, si cette personne peut accéder à la webcam, elle peut également accéder à tout le contenu de votre machine. La solution : faire un nettoyage complet de l'ordinateur par un pro ou quelqu'un qui s'y connaît très bien et veiller à bien le protéger à l'avenir. Bien entendu, il faut faire attention aux fichiers, pièces jointes qui circulent dans les mails et ne pas accepter ce qui vous semble "louche". Voilà ! J'espère que j'ai pu vous aider un peu ! Bisous et bon courage !!! [b:5ea3f2222c]Gallagirl[/b:5ea3f2222c][/color:5ea3f2222c]
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-04-2008 à 20:24
Purée c'est flippant ton histoire... :? :roll: Heureusement que je n'ai pas de webcam ! c'est hallucinant de voir tout ce qu'on peut faire informatiquement ! ça me dépasse ! mon mari est ingénieur informaticien, il m'a déjà mis en garde sur pas mal de choses, mais je suis trop naïve pour arriver à imaginer que des personnes puissent être malsaines à ce point pour aller fouiller sur le PC de quelqu'un ou, comme dans ton histoire, s'infiltrer sur une webcam ! :shock:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2008 à 14:00
bonjour, olala, le genre de truc psychopathe que j'aimerai pas avoir je débranche toujours ma cam et mon micro, j'ai cette chance là (et surtout l'habitude) de le faire tout le temps car je les utilise rarement par contre y'a des ordinateurs dont la cam est "intégrée" au pc donc là, qu'es ce qu'on fait ? bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 13:41
:arrow: Wouahhhh c'est flippant ce genre d'histoire :? ...
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 17:00
Salut, tu m'as fait flipper avec ton histoire, moi j'ai la caméra intégré dans mon pc portable, je l'ai jamais utilisé, je sais pas si elle est enclenchée ou pas! Comment je fais pour la désactiver d'après vous? En plus mon pc est tout le temps allumé ou en veille... :(
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 22:37
tu m'étonnes que ton coeur battait à 100!!! :shock: :shock: J'ai été piratée y'a très longtemps (en 98, c'est dire...), je chattais pas mal sur ICQ à ce moment-là depuis l'ordi de ma copine avec qui je vivais, elle avait mis en fond d'écran "Grazi(son surnom) est la meilleure". Un jour, j'étais toute seule, je reçois un message via une messagerie instantanée que je ne connaissais pas, je crois que le type me met : do you want cyber sex? Moi, ni une, ni deux, je veux tout couper, impossible, j'ai été obligée de débrancher l'ordi!! Je rallume, le type avait eu le temps de changer le fond d'écan et il avait marqué : "Grazi est la plus conne et toutes ses copines aussi". C'était peut-être quelqu'un qui nous connaissais mais en tout cas, j'ai bien flipper sur le coup. Surtout que ce n'était pas mon ordi... j'avais peur qu'il ait tout pété ce c***
SurprisedeNoe 614 messages
SurprisedeNoe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 23:04
Bonjour les filles, ben ca alors, ma pauvre quelle trouille tu as du avoir... Par rapport a ce que vous dites je me demande comment ca se passe avec les Apples, moi je vous écrit de mon MacBook de n'importe, il me suis partout !! et la webcam est intégrée... Bref ca fait froid dans le dos Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.