Marche blanche pour INGRID BETANCOURT

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 21:58
bonsoir, j'ai vu au journal ce soir que beaucoup de français s'étaient rassemblés aujourd'hui pour Ingrid Bétancourt. Moi je pense que le fait de médiatiser l'action de l'état français (avion humanitaire) n'est pas une très bonne solution pour la faire libérer. Et vous qu'en pensez vous?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:21
Bonsoir ! Evidemment, je trouve ça bien malheureux pour elle et sa famille même si ses motivations pour aller faire de la politique là bas me laissent perplexes. Ce qui me chagrine c'est que les autres français qui croupissent dans des prisons peu orthodoxes ou qui sont retenus à l'autre bout du monde interressent bien moins le monde politique et médiatique français. Dommage pour eux, ils ne font ni de politique et ne sont ni fille et ex-femme de diplomate.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 22:29
[quote:df6862bbb7="amethys"]Bonsoir ! Evidemment, je trouve ça bien malheureux pour elle et sa famille même si ses motivations pour aller faire de la politique là bas me laissent perplexes. Ce qui me chagrine c'est que les autres français qui croupissent dans des prisons peu orthodoxes ou qui sont retenus à l'autre bout du monde interressent bien moins le monde politique et médiatique français. Dommage pour eux, ils ne font ni de politique et ne sont ni fille et ex-femme de diplomate.[/quote:df6862bbb7] oui c'est bien vrai tout ça, moi aussi je trouve que c'est trop médiatéisé cette affaire même si c'est vrai que ç'est grave ce qui lui arrive.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2008 à 23:55
bonjour, Ingrid est malade et si elle n'est pas libérée d'ici peu elle mourira ... il y a sans doute pleins d'autres prisonniers français de partout qui sont morts en étant pris en otage .... Alors pourquoi elle ? elle a soulevé la question sur les otages français dans le monde ... j'espère que c'est assez pour faire bouger notre pays quand même .... en attendant, on préfère parler d'Ingrid que de l'euthanasie, c'est mieux et oui ça permet de laisser l'euthanasie un peu de côté histoire qu'il tombe aux oubliettes ... Ca doit arranger certaines personnes qu'elle soit prisonnière la bas .... depuis 6 ans ils auraient pu la faire sortir 10 000 fois si notre France se serait bougé ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.