Posté le : 04-04-2008 à 17:28
cette triste histoire me fais penser a une petite fille de mon service (je suis aide soignante),c'etait une petite qui a été adopté,auparavant elle etait dans une famille d'accuueil ou elle etait tres heureuse,el elle est tombée dans une famille dont la mere avait des troubles alimentaire (anorexie mentale),bref ils ont eu cette petite de 5 ans et apperemment elle ne s'est pas faite a cette nouvelle famille.elle ne s'alimentait pas bien et la mere ne s'en inquietait pas plus que ça!ils ont été faire de la marche en moyenne montagne alors que la petite etait malnutrie et deshydratée (a 6 ans elle pesait une dizaine de kilos)...bref la gamine a fait un coma,arret etc oedeme au cerveau (tout ça en une heure) resultat elle est polyhandicapée,elle ne marche plus,ne parle plus ,est nourrie par sonde :evil: :evil: quelque part Louise a eu "plus " de chance qu'elle parce que vivre dans cette etat...... :cry:
Bref on a pas a faire subir nos lubbies,nos croyance etc a nos petits!!
ce n'est pas qu'elle soit vegetalienne qui fait d'elle une mauvaise mere,c'est une mauvaise mere tout court!!!si elle avait eu une once de jujotte elle aurait su qu'elle etait en train de tuer sa fille lentement!
et ne me dite pas....elle a bien vu sa fille décharnée,malade...enfin moi je comprends pas!
je comprends que ce sujet sucite des reactions !(meme de colere) on est des mamans....et c'est juste inssuportable.
kalith :arrow: :D tu es excellente pour calmer les sujets qui derapent,merci la modo :D c'est vrai que c'est super quand une petite dispute finisse par un "sans rancune"!!!mais je comprends les filles c'est un sujet qui fait reagir...