Pauvre petite louise..

Discussions

Auteur
Message
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 13:17
Louise c'est ce bébé de 11 mois qui est morte la semaine derniere,elle ne pesait que 6kg!!!sa mere est vegetalienne,et elle allaitait la petite sans lui donner autre chose a manger du coup elle etait carencé,avait pleins d'infection et etait dans un etat pitoyable....ça m'horrifie de voir que ça existe encore!!!que sa mere mange de l'herbe c'est son probleme aprés tout ,mais de faire subir sa connerie a ses enfants... elle n'a rien demandé :twisted: :twisted: :twisted: il y en a qui ne merite pas d'avoir des enfants ...ça me degoute! voila c'etait mon coup de gueule du jour...
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 13:25
je partage ton avis quel honte !!!!!!!!! être bio et tout le tralala je veux bien chacun ses idées mais on ne fait pas ce qu'on veut quand on a un enfant et qu'on se dit parents responsable !!!!!!! c'est dingue !!!!!!! quel malheur !!!!!!!!! :twisted: :cry: :cry: :cry:
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 13:30
et en plus le père tient une boutique bio !!!!!!!!!!! quand je pense qu'il a certainement dû conseiller ses clientes de faire des trucs dans ce gout là: guerrir avec des cataplasmes !!!!!!!!! en 2008 !!!! on croit rever !!! on est plus au moyen-age !!! pourquoi pas des saignées tant q'on y est !!!!!!! :evil: pauvre petite puce !!! maintenant ils leur restent leurs yeux...............pour pleurer !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 13:51
[quote:129c93b441="maiden"]et en plus le père tient une boutique bio !!!!!!!!!!! quand je pense qu'il a certainement dû conseiller ses clientes de faire des trucs dans ce gout là: guerrir avec des cataplasmes !!!!!!!!! en 2008 !!!! on croit rever !!! on est plus au moyen-age !!! pourquoi pas des saignées tant q'on y est !!!!!!! :evil: pauvre petite puce !!! maintenant ils leur restent leurs yeux...............pour pleurer !!!!!!!!!!!!!!!! :cry:[/quote:129c93b441] Dis-moi poulette, avant de dire de telles !! faudrait écouter les infos + précises. La petite est morte pas parce que sa mère était végétalienne mais parce qu'elle avait 1 bronchite non soignée, elle était carencée oui mais cela n'a fait qu'aggraver sa maladie non soignée, c'est tout. etre végétalien ne veut pas dire mauvais parent Manger bio. veut dire faire attention à ne pas manger de merderies qui viennent de je ne sais où. Ca m'énerve :twisted: qu'à notre époque on puisse manquer de culture et dire des bêtises!!!!! C'est mon coup de gueule du jour, bonjour!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:12
oui, je sais que la petite est morte à cause de la malnutrition lié à l'allaitement exclusif et du manque d'apport dont elle avait besoin à son âge mais être végétalien n'implique pas être mauvais parent. Ce qui s'est passé c'est que les parents n'ont pas donné les soins nécessaires à cette petite fille dont 1 médecin avait demandé l'hospitalisation! Je m'excuse de m'être emportée mais mélanger le bio/ être végétarien et végétalien, mon sang n'a fait qu'1 tour! Ce qui est condamnable, c'est que ses parents ne se soient pas inquiétés + tôt de son état..........et que les pro. n'aient pas déclenchés les soins en gérant l'urgence et l'état alarmant de cette petite fille. bizzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 14:32
entièrement d'accord avec toi! Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 15:15
"manquer de culture et dire des bétises" humhumhumhum je vois ... par contre dans ta "culture " à toi le mot tolérance et sa définition ont du t'échapper !!! " poulette" ... j'ai peur-être écrit trop vite en réaction "à vif" c'est vrai aux infos de ce midi mais 1) je connais parfaitement les différences entre bio, végétarien, végétalien 2) et si c'est pour être agréssée tu peux garder ta participation pour toi ! 3) ça c'est mon coup de gueule à moi enfin si vous permettez bien sûr !!!!!!!!!!!!!!!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 16:12
bon ça va, j'ai dit que je m'étais emportée .............. c'est vrai que je vois rouge quand j'entends ce genre d'infos, les gens savaient quand même que leur fille était carencée, si la mère est végétalienne elle savait qu'elle avait elle-même des carences, non? Enfin, cette info. m'a bien tourmentée depuis hier mais je ne sais pas vous, lors de la visite du 9ème mois, le pédiatre ou médecin pose des questions sur l'alimentation du bb!!! Sans rancune aucune? Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2008 à 16:31
sans rancune !!
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 17:28
cette triste histoire me fais penser a une petite fille de mon service (je suis aide soignante),c'etait une petite qui a été adopté,auparavant elle etait dans une famille d'accuueil ou elle etait tres heureuse,el elle est tombée dans une famille dont la mere avait des troubles alimentaire (anorexie mentale),bref ils ont eu cette petite de 5 ans et apperemment elle ne s'est pas faite a cette nouvelle famille.elle ne s'alimentait pas bien et la mere ne s'en inquietait pas plus que ça!ils ont été faire de la marche en moyenne montagne alors que la petite etait malnutrie et deshydratée (a 6 ans elle pesait une dizaine de kilos)...bref la gamine a fait un coma,arret etc oedeme au cerveau (tout ça en une heure) resultat elle est polyhandicapée,elle ne marche plus,ne parle plus ,est nourrie par sonde :evil: :evil: quelque part Louise a eu "plus " de chance qu'elle parce que vivre dans cette etat...... :cry: Bref on a pas a faire subir nos lubbies,nos croyance etc a nos petits!! ce n'est pas qu'elle soit vegetalienne qui fait d'elle une mauvaise mere,c'est une mauvaise mere tout court!!!si elle avait eu une once de jujotte elle aurait su qu'elle etait en train de tuer sa fille lentement! et ne me dite pas....elle a bien vu sa fille décharnée,malade...enfin moi je comprends pas! je comprends que ce sujet sucite des reactions !(meme de colere) on est des mamans....et c'est juste inssuportable. kalith :arrow: :D tu es excellente pour calmer les sujets qui derapent,merci la modo :D c'est vrai que c'est super quand une petite dispute finisse par un "sans rancune"!!!mais je comprends les filles c'est un sujet qui fait reagir...
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2008 à 20:54
mdr! :lol: la on a frolé l'incident diplomatique!! :lol: moi aussi je me demandais qu'est ce que les yiddish avient a faire la dedans... :shock: mais c'etais les hamishs...lol ooalexoo :wink: kalith :arrow: je crois qu'il faut que tu passe au 35h sur le forum lol :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 21:13
moi ça m'avait pas choquée car je confonds yiddish et hamish......comme le frigo et le coffre, j'ai fait tout sortir du frigo à chéri pour trouver le jus de pomme........ qui était dans le coffre...........en gueulant "tu trouverais pas l'eau à la mer!!!!!" je flood je flood :oops: Bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 21:19
[quote:24e2d1573e="agnesbfr"]oui moi je pense pas non plus que c'était intentionnel, je pense juste que c'était des gens intellectuellement limités, qui se sont fait un trip naturo machin chose, et donc anti medoc franchement faut être barjo pour pas soigner une bronchite chez un bébé enfin c'est bien triste, la !!! humaine est sans fond !!!![/quote:24e2d1573e] si, son père l'a soigné avec 1 cataplasme de moutarde, j'ai entendu ça hier aux infos......... :?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 23:36
bonsoir, comme toutes j'ai été horrifiée par cette histoire... par ailleurs, je vous laisse un lien, que l'on nous a fait passer dans l'équipe de modération, une autre histoire tres triste mais qui montre aussi à quel point ils nous faut être très vigilentes! bonne lecture, Cécile. http://www.libeorleans.fr/libe/2008/04/le-mensonge-de.html

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2008 à 23:48
oui je suis tout a fait d'accord! cette histoire est monstrueuse, je crois, pire que celle de la petite Louise....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.