Thomas Beatie, le premier homme enceint !!!

Discussions

Auteur
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:49
[color=darkred:ae70ee9303]Avez-vous entendu parler de ça ??? Qu'en pensez-vous ? [URL=http://imageshack.us][img:ae70ee9303]http://img218.imageshack.us/img218/3646/thomasbeatieym1.jpg[/img:ae70ee9303][/URL] [b:ae70ee9303][u:ae70ee9303]PS pour les modos[/u:ae70ee9303] : si ce sujet a déjà été traité ou si je suis au mauvais endroit, merci de m'excuser mais en recherchent par "Thomas AND Beatie" ou "Homme AND Enceint", j'ai rien trouvé...[/b:ae70ee9303][/color:ae70ee9303]
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 21:58
NON :shock: :shock: C'est une blague :?: :?: :?:
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 22:06
[color=darkred:859e39d3a6]J'ai lu les mêmes informations que toi [b:859e39d3a6]missjonkille[/b:859e39d3a6] et franchement en tous cas, médicalement c'est possible. On aura vite la réponse si c'est un canular ou pas. Moi je trouve ça vraiment bizarre et complètement inattendu. Bon j'avoue, je trouve même ça un peu déplacé.[/color:859e39d3a6]
Guest631899
67 messages
Guest631899
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2008 à 01:09
j'ai du mal à y croire... :roll: c'est étrange comme histoire....
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:47
bonjour a toutes, Bizarre, et indécent.... En tout cas j'espere que c'est une farce car ce serait le debut de la fin si les hommes commencent a infanter. Il avait qu'a rester femme et puis c'est tout. N'allez pas croire que j'ai des a priori sur la transexuallité au contraire, mais la c'est trop, on ne peut pas decemment changer de camp quand ca nous arrange. Ben si tiens, demain je demanderai a mon mari de prendre des hormones femelles pour qu'il puisse enfin m'aider a faire la vaisselle. cool non? Serieusement je pense que c'est une mauvaise farce. du moins ca foutrait vraiment la trouille si c'est vrai.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 11:50
[quote:b04bc23234="petitenuit"]bonjour a toutes, Bizarre, et indécent.... En tout cas j'espere que c'est une farce car ce serait le debut de la fin si les hommes commencent a infanter. Il avait qu'a rester femme et puis c'est tout. N'allez pas croire que j'ai des a priori sur la transexuallité au contraire, mais la c'est trop, on ne peut pas decemment changer de camp quand ca nous arrange. Ben si tiens, demain je demanderai a mon mari de prendre des hormones femelles pour qu'il puisse enfin m'aider a faire la vaisselle. cool non? Serieusement je pense que c'est une mauvaise farce. du moins ca foutrait vraiment la trouille si c'est vrai.[/quote:b04bc23234] :lol: pour la vaiselle.........!!!! je suis d'accord avec toi, j'espere que c'est une farce car je trouve ça indécent et choquant!!!! elle a voulu devenir un homme, ok mais qu'elle veuille mettre au monde un bb étant un homme??? :shock: ah ça NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 12:42
[quote:627dbc3ede="missjonkille"]ok, desolée :oops: Apres pour ce qui est du possible, c'est vrai "qu'il" a conservé tous ses organes genitaux de femmes mais bon en ayant arreté les hormones male et avec le taux d'hormones de femme enceinte "qu'il" a en ce moment, je le trouve quand meme encore bien masculin... :? la barbe par exemple?![/quote:627dbc3ede] [color=darkred:627dbc3ede]Alors en fait j'ai lu quelque part que tant qu'il ne se rase pas la barbe, il la conserve, elle ne va pas tomber toute seule (comme nos poils quoi)... Si c'est vrai tout ça, c'est craignos quand même... Mais ils vont aller jusqu'où ces américains ??? :shock: :shock: :shock: [/color:627dbc3ede]
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:50
je me dit que c'est possible puisqu'il a conserver son uterus et qu'a la base c'etait une femme,maintenant je trouve ca choquant,j'espere que c'est faux :?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 13:00
[color=darkblue:1c2919ec7e]j espere que c'est une mauvaise blague car meme si je suis assez ouverte sur ce genre de chose, la je trouve ça déplacé ! [/color:1c2919ec7e]
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 17:31
j'espère que c'est un canular..imaginez cet enfant, le jour où on lui expliquera la vérité, si c'est fait un jour...très difficile de se construire..;vite,vite, que quelqu'un confirme le canular!!!!!argh!j'ai rien trouvé...chuis pas douée...
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:42
très étrange que cette histoire sorte juste avant le 1er avril....
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2008 à 08:09
Alors poisson d'avril ou pas :?: :?: :?: :?: qui a des news sur cette histoire plus qu' étrange :?: :?: :?: Bonne jrnée a toute :!: :!: :!: :wink:
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 01:25
Bonsoir, Wouaaa...j'ai suivis les commentaires et vu la vidéo de l'échographie...Pfrrrssss...!!! Bon j'y crois pas trop...bin :roll: je me dis que ces Américains ils ont toujours un truc super bien à faire alors qu'une fois sur deux c'est pour chauffer le public...donc reste à prouver...et on verra en juillet. D'ailleurs, pourquoi on le voit pas aux infos du 20h... :roll: (même si je sais que parfois les journalistes nous baratinent un peu.... et aussi, tout est sur internet..alors des fois c'est du n'importe quoi !!! Juste une question, lorsqu'il dit qu'il a conservé ses organes géniteur...c'est qu'il a toujours son vagin... :roll: euhhh, je veux dire qu'il a conservé tout le bas... :roll: :oops: :oops: :oops: C'est bizarre qu'il ne s'est pas fait faire un pénis ? depuis tout ce temps (10-8 ans...) En tout cas, je pense que même sans vagin il pourra toujours avoir une césarienne :lol: :oops:
anejuli 24 messages
anejuli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-04-2008 à 07:52
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: rien d'autre a rajouter!!!!
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2008 à 19:21
coucou je dois être la seule qui ne soit pas choquée! :lol: :wink: si il (ou elle) a un appareil reproducteur féminin la grossesse ne me choque pas trop par contre je suis sûre que c'est un canular si cette personne née femme s'est fait oprée pour devenir homme on a du obstruer son vagin (je ne suis pas une pro des opérations pour changer de sexe) en tous cas si c'est le cas par où se sont écoulées les menstruations qu'il dit avoir ? :shock: :shock: j'y crois pas une seconde bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.