Choquee

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:05
Bonjour!!! Je suis choquée par la banderole que les suporter du PSG ont osé faire pour le Match Lens Psg de Samedi... Su cette Banderole etait ecrit PEDOPHILE CHOMEIRS CONSANGUINS BIENVENUE CHEZ LES CHTIS Non mais ils se prennent pour qui pour ecrire de tels chose???!!! Voici la video: http://www.dailymotion.com/video/x4wagk_lenspsg-banderole_sport J
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 17:08
coucou je trouve que tous ces gens devraient etre interdit de stade. Je ne suis pas une fan de foot, mais quand même. Se sont vraiment des cons qui n'ont pas une once d'intelligence. Vive l'esprit sportif !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 18:55
C'est tres bas ils ne se rendent pas compte que surement des milliers d'enfants ont vu en direct et a la telé cela.... par exple!!! Ou que c'est simplement une forme de racisme... Il n' y a pas de quoi etre fier....la victoire devrait leur etre retiré et pas de gagnant voila
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 19:11
idem j'ai été choquée de voir ça, n'importe quoi les gens ne savent plus quoi inventer pour faire du mal!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2008 à 19:36
..........déjà que beaucoup de régions en France ne peuvent pas blairer les Parigos tête de veau, alors là, c'est pas près de s'améliorer......je vous rassure de suite, tous les parisiens ne sont pas comme ça !!! promis !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 09:30
Bonjour, c'est tellement débile :roll: ...Je trouve que c'est leur donner beaucoup d'importance que d'en parler autant! Comme je l'ai lu dans je ne sais plus quel journal, réjouissons-nous plutôt : ils ont réussi à faire une phrase en entier, à eux tous ils ont donc au moins un cerveau :lol: ! Blague à part, je ne suis pas du tout fan de foot mais je ne comprends pas très bien : il s'agit bien d'un club de supporters, c'est ça? Donc normalement ils sont "approuvés" par le club (genre billets et places réservées pour les matchs, les déplacements...)...Je ne comprends pas que le PSG ne se prononce pas clairement là-dessus et dise qu'il ne cautionne pas du tout. ça ça me choque :shock: ! Parce que tant de stupidité crasse, ce n'est pas vraiment une très bonne pub à mon avis :roll: ...
  
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2008 à 10:05
[quote:fa30cd6f8f="izad"]Bonjour, c'est tellement débile :roll: ...Je trouve que c'est leur donner beaucoup d'importance que d'en parler autant! Comme je l'ai lu dans je ne sais plus quel journal, réjouissons-nous plutôt : ils ont réussi à faire une phrase en entier, à eux tous ils ont donc au moins un cerveau :lol: ! Blague à part, je ne suis pas du tout fan de foot mais je ne comprends pas très bien : il s'agit bien d'un club de supporters, c'est ça? Donc normalement ils sont "approuvés" par le club (genre billets et places réservées pour les matchs, les déplacements...)...Je ne comprends pas que le PSG ne se prononce pas clairement là-dessus et dise qu'il ne cautionne pas du tout. ça ça me choque :shock: ! Parce que tant de stupidité crasse, ce n'est pas vraiment une très bonne pub à mon avis :roll: ...[/quote:fa30cd6f8f] bonjour, ......une simple et très bonne raison......la plupart de ces "supporters" sont abonnés au PSG, donc ils payent une cotisation à l'année (chère la cotisation....) donc le club ne va pas tirer à boulets rouges sur ce que lui rapportent ces stupides supporters.....ils sont peut être stupides, mais ils ont de l'argent......voilà la différence..... :?
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 10:08
OK, donc c'est bien ce que je pensais :? ... Ce que cautionne le foot en général (il n'y a pas que le PSG qui a des supporters limite) me navre...Franchement c'est pathétique, et je ne sais pas à combien s'élève les "cotisations", mais vu toutes les affaires de gros sous qui entourent les clubs je doute qu'ils ne vivent que de ça...
  
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 12:41
[quote:da2895cf19="poupinettes"] ......une simple et très bonne raison......la plupart de ces "supporters" sont abonnés au PSG, donc ils payent une cotisation à l'année (chère la cotisation....) [/quote:da2895cf19] je suis qd meme pas sure que ces cotisations aient un poids si important dans les finances du club... par contre il y a vraiment des clubs de supporters qui devraient etre + surveillés, les pbm de ce genre ont toujours lieu avec les mêmes clubs!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 13:13
C'est aussi ce que je pense, je ne suis pas le foot (suis rugby mouaaaa :D ) mais j'en sais assez pour avoir déjà entendu parlé des mecs de "Boulogne" :roll: ...De bien beaux spécimen d'humanité semble-t-il :roll: ...Pas la première fois du tout qu'ils se font remarquer... Je ne comprends pas que le PSG ne leur retire pas leur confiance :shock: ! C'est fou, ils sont aussi en manque de supporters que ça au PSG?
  
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2008 à 13:32
salut ba moi je comprend pas bien la signification de la phraseet son rapport avec le foot :oops: si une de vous pouvais me traduire. de toute facon le foot est un sport pourri le fric a prix le dessu et tout est truquer manipuler les gents regle leur compte sur les stade pendant les match de foot c est devenu un sport de raciste de gangster beurrrrk
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 13:34
Le rapport avec le foot? Ben aucun je crois :lol: :lol: ! Juste une façon "élégante" de faire savoir qu'ils sont pour Paris et pas pour Lens (c'était bien Lens? Ou Lille?), qu'à Lens (ou Lille) les gens sont tout pourris alors qu'à Paris ils sont beaux et intelligents 8) ... Pathétique à mon avis :roll: ...
  
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2008 à 14:24
[quote:dc545dec53="izad"]C'est fou, ils sont aussi en manque de supporters que ça au PSG?[/quote:dc545dec53] bah oui ils sont nuls! (parole de lyonnaise!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:49
Je découvre l'affaire aujourd'hui en regardant le zapping, vous avez vu l'explication du journal de la santé hier?? http://www.dailymotion.com/relevance/search/journal%2Bde%2Bla%2Bsant%25C3%25A9%2Bbanderole/video/x4x8uh_le-journal-de-la-sante-banderole-ps_fun
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2008 à 13:57
génial l'explication! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.