Posté le : 01-04-2008 à 10:05
[quote:fa30cd6f8f="izad"]Bonjour,
c'est tellement débile :roll: ...Je trouve que c'est leur donner beaucoup d'importance que d'en parler autant!
Comme je l'ai lu dans je ne sais plus quel journal, réjouissons-nous plutôt : ils ont réussi à faire une phrase en entier, à eux tous ils ont donc au moins un cerveau :lol: !
Blague à part, je ne suis pas du tout fan de foot mais je ne comprends pas très bien : il s'agit bien d'un club de supporters, c'est ça? Donc normalement ils sont "approuvés" par le club (genre billets et places réservées pour les matchs, les déplacements...)...Je ne comprends pas que le PSG ne se prononce pas clairement là-dessus et dise qu'il ne cautionne pas du tout. ça ça me choque :shock: !
Parce que tant de stupidité crasse, ce n'est pas vraiment une très bonne pub à mon avis :roll: ...[/quote:fa30cd6f8f]
bonjour,
......une simple et très bonne raison......la plupart de ces "supporters" sont abonnés au PSG, donc ils payent une cotisation à l'année (chère la cotisation....) donc le club ne va pas tirer à boulets rouges sur ce que lui rapportent ces stupides supporters.....ils sont peut être stupides, mais ils ont de l'argent......voilà la différence..... :?