Serie TV que je conseille fortement

Discussions

Auteur
Message
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2008 à 22:26
Bonjour, Grande fan de séries US (mon copain en a ras le bol :lol: ), je vous conseille une série qui vient de commencer sur France 4 : Dead like me. Très drôle, humour noir à fond. C'est une série vraiment très originale mais il n'y a eu que 2 saisons, à mon grand désespoir :cry:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 23:13
coucou ha oui jai vu des extrait mais c'est a quelle heure deja???
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 10:55
[quote:e3b7addf5a="jouille"]Bonjour, Grande fan de séries US (mon copain en a ras le bol :lol: ), je vous conseille une série qui vient de commencer sur France 4 : Dead like me. Très drôle, humour noir à fond. C'est une série vraiment très originale mais il n'y a eu que 2 saisons, à mon grand désespoir :cry:[/quote:e3b7addf5a] coucou avec mon homme on est fan de cette série depuis un bon bout de temps (elle passait sur tps) et OUI je la recommande aussi!!!! et c'est vrai que je suis super décue qu'ils se soient arrété apres 2 saison :( bonne journée :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2008 à 12:29
[quote:1eb521d3db="lepticha"]coucou ha oui jai vu des extrait mais c'est a quelle heure deja???[/quote:1eb521d3db] Je n'ai pas bien compris les jours et horaires de diffusions, j'en ai vu plein de différents sur internet, le site de france 4 dit : VF le mardi à 20h45 et VO le samedi à 1h. Je conseille la VO, Georgia a une voix très particulière et le ton est bien plus juste.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2008 à 19:22
jouille je vois que tu regardes beaucoup de series, moi aussi! tu en aurais a me conseiller...car j'arrive a la fin de mes épisodes et je ne sais plus quoi regarder sachant qu'on a déjà vu: Scrubs, Dexter, Grey's... Lost Urgences Ally Mcbeal Friends Prison break Desperate... Dr House Kyle XY Greak stp dis-moi que tu en connais d'autres qui sont bieeeeen je peux pas vivre sans séries :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 11:11
et Heroes fanny? Dead like me, j'adoore! Je l'avais dejà vu. Il y a aussi Esprit criminel, super.
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 12:34
Heroes deja vu :lol: medium aussi, Scrubs j'adore ca me fait trop marrer, mais on en est deja a la saison 5 et bientot plus d'episodes :( je vais essayer de trouver des episodes de Dead like me et mon oncle Charlie! merci les filles!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2008 à 20:33
Salut les filles, je rejoins le club des intoxiquées de séries et j'en rajoute une: je ne décollais pas d'Alias!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 13:55
Hello, Scrubs, ça me fait trop rire Sex and the city, j'ai dû voir 5 fois chaque épisode mais je ne m'en lasse pas, vivement le film!!! J'ai jamais regardé mais il parait que 6 feet under est vachement bien. Les série de canal sont parait-il bien aussi : the L word mais je ne suis pas abonnée donc je ne connais pas Par contre 24, j'ai pas pu, trop "les arabes, tous des méchants" autre série du samedi après-midi : monk, c'est un peu débile mais j'aime bien. Il est sympathique le héro avec ses tocs.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2008 à 14:26
[quote:f983b74064="neyla."]bonjour a toutes voila j'ai acheter une maison avec nexcity (promoteur immobilier) et je voulais savoir si il y avait des personnes qui ont acheter avec eux et comment ça c'est passer? merci pour vos reponse[/quote:f983b74064] Des amis viennent de prendre possession d'un appartement à Vitry sur Seine qui a été construit par ce promoteur. Je ne sais pas si ça se passe de la même façon pour les maison, mais pour eux, tout a été correct, il y a eu 3 mois de retard prévus dés le début de la construction à cause d'une pollution du terrain non prévue, il a fallu tout nettoyer avant de batir. Ensuite, aucun problème, ils ont été livrés comme prévu. Il y a encore quelques petits trucs à faire (ex : manque une porte à un placard) mais sur un chantier de cette envergure, j'imagine que c'est normal
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2008 à 20:48
salut moi j'habite a vitry et je connais aussi des voisin qui sont partie chez eux et aparemment ils en sont content voilà bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:53
Moi je conseille Prison Break, je suis d'ailleur une trés trés grand fan, j'ai pas loupé un seul épisode!!!!!!!!!!Je suis d'ailleur sur plein de forum concernant la série et l'acteur principale, et j'ai un blog également^^ J'ai d'ailleur eu la chance de pouvoir rencontré l'acteur principale à PAris lors de sa venue en france au mois de Mars. :D :D Sinon une série qui vient de débuté sur M6 qui est pas mal c'est Kyle XY, j'aime bien aussi Ugly Betty et Docteur House^^
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 22:01
et New York 911, bon... comme dead like me, la série a été arrêtée mais je les regarde toujours quand je tombe dessus. Je crois que ça passait sur FRance 4, je ne sais pas si ça passe toujours.
Guest320165
95 messages
Guest320165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 10:07
hello les fans de series americaines n'oubliez pas NCIS c'est une série trop bine j'adore le cote policier de toutes ces series avec aussi les experts miami et aussi cold case affaires classées ca passait sur france 2 trop bien dommage que la nouivelle saison soit sur canal+ et aussi une serie que j'avais vu sur tmc (elle doit pas etre toute jeune quand meme) c'est LA dragnet et bien sur sex and the city attention le film sort bientot le 29 mai toutes avos plannings si vous aimmez cette série j'ai vu esprits criminels la semaine derniere trop bien dommage que ca apsse si tard ma puce dort a cette heure alors moi aussi :) bonne journée a vous toutes
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 21:40
En effet, je crois que Dragnet commence à dater, Al Bundy a voulu se recycler mais c'est passer un peu inaperçu. Comme Boomtown qui est passé pendant un temps sur France2 puis France 3. Le concept était original : la même histoire (de flics) vue sous différents angles : le méchant, les flics, la victime... Sans doute un peu trop concept parce que ça a été déprogrammé assez rapidement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.