Besoin d aide svp votez pour mathys

Discussions

Auteur
3 messages
Guest39794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 23:13
bonsoir mon ptit bout mathys 1 an et 10 jours :D participe a un concours et j aurai besoin de votre aide vu que mes contact ne sont pas tres motivé.si vous voulez voter [i:f282af4c7e][color=darkblue:f282af4c7e]aller au bon endroit ![/color:f282af4c7e] [/i:f282af4c7e] :wink:
Guest39794
3 messages
Guest39794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 23:27
[quote:53749eb369="raphaelle :)"]Bonsoir Heu je sais pas si ton message va etre bien pris. Tu t'inscris sur ce forum pour un appel aux votes, tu postes en double et en plus au mauvais endroit :oops: ça fait beaucoup Mais bonne chance à ton bébé :wink:[/quote:53749eb369] ba excusez moi je savais pas si mon message était passé c est pour ca que je l ai refait. et c est juste pour savoir si quelqu un voulais bien m aidé dite moi en quoi ca gène de poster au mauvais endroit. merci pour votre réponse.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 23:39
[color=darkblue:ccd22880b5][i:ccd22880b5]Bonsoir, La moindre des choses est de dire "bonjour" et de mettre ton sujet au bon endroit (car perso je ne vois pas le rapport entre "envie de bébé" et ton vote !). D'autant + que c'est ton 1er message. :wink: Il commence à y avoir de + en + de sujets de ce type. Nous tolérons, mais jusqu'à une certaine mesure. Si nous voyons trop de post de ce type (qui n'ont absolument [u:ccd22880b5]aucun [/u:ccd22880b5] rapport avec la grossesse et le fait d'être maman) nous serons obliger de freiner. Merci de ton attention. La modération[/i:ccd22880b5][/color:ccd22880b5]
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 23:46
[color=darkblue:12efda2faa][i:12efda2faa]Bonsoir, En effet je trouve ça un peu gros de s'inscrire à notre forum (certes très accueillant) juste pour un appel aux votes... :roll: Mais bon passons... On va dire que tu n'es pas venue ici juste pour ça... Selon le règlement du forum ton post n'a pas sa place ici. Voir règlement : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=70672 Tu peux poster ton appel aux votes ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=70676 Pour une égalité j'édite ton message initial. A toi de faire la démarche d'aller sur les liens que je t'ai donné pour suivre la vraie procédure. Merci de ton attention. La modération.[/i:12efda2faa][/color:12efda2faa]
Guest39794
3 messages
Guest39794
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2008 à 00:06
désolé je ne savais pas que ca se passait comme ca sur les forum, désolé d avoir posté au mauvais endroit et désolé de choquer certaine personne de demander de l aide pour un concours et oui je suis fière de mon fils et je le montre tt simplement. y a t il un moyen d effacer mon message et merci pour le lien mais franchement j ai meme plus envie de le remettre j abandonne ,je demandai simplement si quelqu un voulai voter pour mon fils et voila l accueil enfin bref au revoir
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 00:15
[quote:f26b8482ce="tweety93"]désolé je ne savais pas que ca se passait comme ca sur les forum, désolé d avoir posté au mauvais endroit et désolé de choquer certaine personne de demander de l aide pour un concours et oui je suis fière de mon fils et je le montre tt simplement. y a t il un moyen d effacer mon message et merci pour le lien mais franchement j ai meme plus envie de le remettre j abandonne ,je demandai simplement si quelqu un voulai voter pour mon fils et voila l accueil enfin bref au revoir[/quote:f26b8482ce] [color=darkblue:f26b8482ce][i:f26b8482ce]ça ne choque personne. je t'indique simplement le règlement (puisque je suis modératrice, donc c'est entre autre mon rôle). la remarque sur "voilà l'accueil" est un peu déplacé puisque justement on ne te prend pas de haut, ou de quelque manière que ce soit. Maintenant je prends du temps pour te répondre, en te donnant les liens (histoire de te faciliter). Tu le prends mal, tant pis ! :wink: Au revoir.[/i:f26b8482ce][/color:f26b8482ce]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 09:00
[quote:bd55313d8a="Kalyth"][quote:bd55313d8a="maman-heureuse"][quote:bd55313d8a="tweety93"]désolé je ne savais pas que ca se passait comme ca sur les forum, désolé d avoir posté au mauvais endroit et désolé de choquer certaine personne de demander de l aide pour un concours et oui je suis fière de mon fils et je le montre tt simplement. y a t il un moyen d effacer mon message et merci pour le lien mais franchement j ai meme plus envie de le remettre j abandonne ,je demandai simplement si quelqu un voulai voter pour mon fils et voila l accueil enfin bref au revoir[/quote:bd55313d8a] [color=darkblue:bd55313d8a][i:bd55313d8a]ça ne choque personne. je t'indique simplement le règlement (puisque je suis modératrice, donc c'est entre autre mon rôle). la remarque sur "voilà l'accueil" est un peu déplacé puisque justement on ne te prend pas de haut, ou de quelque manière que ce soit. Maintenant je prends du temps pour te répondre, en te donnant les liens (histoire de te faciliter). Tu le prends mal, tant pis ! :wink: Au revoir.[/i:bd55313d8a][/color:bd55313d8a][/quote:bd55313d8a] [color=indigo:bd55313d8a]Ca aurait été moi, MagikCilou ou Izad ton post aurait filé a la poubelle direct :lol: Alors estime toi heureuse ;)[/color:bd55313d8a][/quote:bd55313d8a] [color=indigo:bd55313d8a]Pareil pour moi ! Direction poubelle ![/color:bd55313d8a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.