Avez vous teste des smartbox?

Discussions

Auteur
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 14:35
bonjour à toutes, je pensais offrir une smartbox pour les 30 ans d'une amie mais je ne sais pas encore laquelle; Je voudrais savoir si on vous a déjà offert une smartbox, laquelle et si c'était à la hauteur de vos espérances.ça pourait m'aider à faire mon choix. Merci!!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 17:43
Bonjour moi j'ai eu la smart box escapade gourmande à noel, on part en mai au grand bornant. J'ai adoré choisir mon cadeau, visiter déjà juste en allant sur chacun des sites web ou en lisant le petit livre alors le voyage j'ai hate! Ma BM a elle aussi eu une samartbox, la bien etre. Elle en ai ravie aussi :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2008 à 19:03
:arrow: Coucou Mon homme m'a offert une smartbox (coffret infini ambre) pour Noël mais on a pas encore essayé. Par contre j'ai déjà choisis ce qu'on allait faire : week-end dans un hôtel avec soins inclus :wink: Je sens qu'on va se régaler !!!!! J'espère que tu trouveras ton bonheur pour ta copine. Tient nous au courant. :wink: Sinon rien à voir mais il me semble que tu as déjà ouvert 3 topics sur le même thème et le multipostage est interdit :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.