Bebe congele [Faits Divers]

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:07
Bonjours a vous toutes Je ne sais pas si c là que je dois poster :!: :!: Voilà l'histoire Un Lundi de Pâques le grand-père avait décidé de rendre service et d'aller dégivrer le congélateur de son fils. Et là, il fait la découverte macabre de sa petit-fille,donc la mortest survenu quelque heures après sa naissance à terme. La police on découvert que la petite avais des traçes de strangulation et des hématomes à l'origine de la mort du nourrison. Je suis très triste pour ce qui est arrivé a cette petit fille :cry: :cry: il n'ya pas de mot pour dire ce que je resent envers c parents et je m'arrive pas a conprendre leur acte. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :twisted: :twisted: Venez vous défouller et dire ce que vous en pensé :cry: A plus
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:12
coucou moi je trouve ça vraiment ecoeurant d'oter la vie comme ça a un petit être sans défense et qui plus est lorsque c'est son propre enfant surtout lorsque l'on sait qu'a notre époque il existe beaucoup de structure d'accueil lorsque l'on ne veut pas ou peut pas s'occuper de son bébé :evil: les gens qui arrivent a tuer leurs propres enfants sont des monstres :x :x :x :x voila pour moi biz'
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:27
bjr aujourd'hui l'avortement est autorisé,je ne me trompe pas :roll: je ne comprend pas les parents qui peuvent commettre ce genre de crime d'autant plus sur un etre vivant,un etre de chair,porté pdt 9 mois...à peine né... ce ne sont pas des monstres aucun meurtrier est un monstre,l'acte est monstrueux,mais l'auteur est un de nos congeneres....malheureusement :? bz
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:37
Salut, moi je suis horrifiée, ces mères sont des horreurs et mériteraient d'être ligaturées. Mince quoi! on est en 2008!! et non au moyen âge, il y a des tonnes de moyens de contraception! Pourquoi tuer un pauvre petit chou sans défence et dans la souffrance! parce qu'on est allé voir ailleurs? pour pas que cela se sache? IVG possible et anonyme! ou le donner à des services sociaux pour combler une famille qui ne peut pas avoir d'enfant. Ces femmes sont des grandes malades et franchement des monstres.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 13:40
cc les filles,moi je trouve super honteux de faire un truc parreil s est gens la il fauderrai les enfermé a vie et les empecher d etre parents en les sterilisants,s est tous simplement inadmisible cette pauvre petite fille na pas demander a venir au monde et une fois née il lui ont retirer la vie quelle bande de c...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:43
:arrow: Kalyth non t'inquiete je le prend pas mal c'est juste que je ne trouve pas d'autre mots pour qualifier ce genre d'actes.... moi qui m'en veut terriblement lorsque j'éleve un peu la voix sur mon titi lorsqu'il n'en fait qu'a sa tête :oops: :oops: je vois qu'il y a bien pire dans ce monde malheureusement :cry:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:51
Si je me permets 1 petit mot, ne pas juger avant de savoir ce qui s'est réellement passé. Si 1 ou les 2 parents l'ont tué, cela relève de la psychiatrie et donc aucune raison "valable" ou "rationnelle" d'expliquer cet acte............et cela nous échappe complètement. S'ils ne voulaient pas garder le bb, ils ne l'auraient pas "gardé" dans le congèl. c'est 1 acte horrible, je le conçoit......... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:53
Re Le pire de tout ça ils avaient deux autres enfants un de 5ans et le 2eme de 3 ans Je n'arrive pas a comprendre :? avoir deux enfants et avoir le courage de tué leur ptit fille. Ce sont des monstres :twisted: :twisted: :twisted: :x
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:53
Je viens de lire l'info sur le net ... Je suis outrée ... :shock: Qu'elle ne puisse pas avorter est une chose , mais le tuer après , c'est vraiment ignoble !!! :shock: Si elle ne peut pas l'assumer pourquoi ne pas le laisser dans un centre d'accueil , il y a des millions de femmes , qui attendent l'arrivé d'un bébé en vu d'adoption . :cry: Elle mériterait qu'on lui en fasse autant :twisted: Oui je sais , je suis méchante , mais elle l'a bien été elle :roll:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 13:58
oui, je pense que la plupart des meurtres ou violences commises font partie intégrante de problèmes psychologiques mannye, donc franchement, dans ces cas là, ce sont des dangers pour autruis (voir pour leur propres enfants vivants) et franchement, leur place est en prison, à vie et stérilisés (valables aussi pour les pédophiles). Ce sont des meurtrières et franchement psychologie ou non, quoi qu'il se passe dans leur vie, cela n'explique pas un tel acte, ne l'excuse pas... Et c'est franchement difficile de ne pas les juger, surtout quand on est maman et quand on voit tout ce qui est possible aujourd'hui pour éviter une grossesse voir l'arrêter.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:59
[quote:8f781955ea="mannye"]Si je me permets 1 petit mot, ne pas juger avant de savoir ce qui s'est réellement passé. Si 1 ou les 2 parents l'ont tué, cela relève de la psychiatrie et donc aucune raison "valable" ou "rationnelle" d'expliquer cet acte............et cela nous échappe complètement. S'ils ne voulaient pas garder le bb, ils ne l'auraient pas "gardé" dans le congèl. c'est 1 acte horrible, je le conçoit......... Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:8f781955ea] Ce n'est pas nous qui jugeons , mais le tribunal le fera pour nous cet après midi . Peut être qu'on saura pourquoi elle en est arrivée là !!! Par contre ça peut pas nous empêcher de penser :wink:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 14:08
S'ils ne voulaient pas garder le bb, ils ne l'auraient pas "gardé" dans le congèl. c'est 1 acte horrible, je le conçoit......... Ps: A cette phrase de mannye je me demande: S'ils voulaient le garder, pourquoi l'ont ils frappé, étranglé et congelé??? c'est clair qu'il n'y a pas d'explication rationnelle à tout cela, ce sont des grands malades! Et ce qui me fout les nerfs, c'est qu'apparement c'est une pratique plutôt courante et que peut être dans quelques mois, on en retrouvera d'autres!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:29
Je te rejoins (encore 1 fois Kalyth) on ne sait pas ce qui est passé dans la tête de ces personnes.... ou de cette mère. N'avez vous jamais pensé 1 seul quart de seconde à ce que tout s'arrête pour que bb cesse de pleurer par manque de sommeil, d'énervement. Ce qui a été fait est "atroce" mais comme le dit la mère, elle ne se souvient de + rien, cela peut être 1 "bouffée délirante" ou autre chose..........En tout cas, cela relève vraiment de la maladie mentale car garder 1 bb dans le congél, vaut être déconnecté de la réalité. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 14:34
Re Je suis d'accord avec toi  Kalyth G 3 merveilleux garçon moi aussi des fois g envie de les étranglé quand ils font plein plein de bétisse ou quand il joue au foot a la maison, c pas pour autant que je vai le faire. comme tu dis [color=red:aa35a3aa6f]la est la différence.[/color:aa35a3aa6f] Que le jugement soit en concequence des actes :twisted:  :twisted:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 18:33
Kikou Moi sa m'ecoeur :twisted: Comment on peut faire sa, serieux :evil: :evil: Honnetement, c'est gens la devrai meme pas exister :!: :!: :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.