Bebe congele [Faits Divers] (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 20:37
Bonsoirs Voilà pouvre ptit fille :cry: :cry: La maman a joué au vollet ball avec elle Ce que g du mal a comprendre c comment le père ne c pas rendu conte!!!!! A+
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:01
Hello je me joins à vous mais j'ai un avis plus teinté. C'est vrai que c'est atroce. Mais pour moi c'est un geste de folie, et malheureusement personne n'est à l'abris. Il y a certainement des raisons peut etre qui n'excuse rien mais qui explique ce geste terrible. Je pense que le geste de congeler montre bien un retour sur le geste exercé juste avant. La congelation est dans l'esprit commun signe de conservation, evidemment cela n'a rien de rationnel, mais juste d'instinctif. Je ne sais pas si vous me suivez :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:24
tout ça me fait repenser à une chose ... " les plus fous ne sont pas enfermés", la preuve :shock:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:30
coucou merci pour cette info !!!! on ne sait jamais ... j'avai entendu dire aux infos que nous étions le seul pays d'europe à changer d'heure encore .... de plus avec ce changement, ça va être sympa pour nos bébés dis donc ... déja que maintenant dés qu'elle voit le jour à 07h00 à travers les volets elle ne veut plus dormir ....
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:32
Merci pour l'info Kalyth :wink:
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 11:48
Bonjour à toutes, Juliem, je te rejoints à 100%. L'idée de "congélation=conservation" avait été abordée lors de la précédente affaire de "bébé congelé" (affaire Courjault). Même si comme vous l'idée de ce petit bébé dans un congélateur me fait absolument horreur, je pense sincèrement que les femmes qui en arrivent à cette extrémité sont avant tout malades. Elles sont dans une construction mentale qui commence avec le [url=http://www.etreenceinte.com/frfr/le-deni-de-grossesse-quand-la-tete-dit-n/a9114.html]déni de grossesse[/url] et qui se poursuit avec cette idée de "conservation" ("Je ne suis pas totalement un monstre, je sais ce qu'il s'est passé, puisque le bébé est toujours là, visible. Je ne m'en suis pas débarrassé!"), elles sont enfermées dans cette logique complètement dingue, c'est horrible :cry: ... les faits sont là et bien sûr ils sont répréhensibles, on ne peut pas ignorer que dans ces affaires des enfants sont morts, mais j'espère vraiment que ces femmes seront enfin prises en charge, même si c'est trop tard...
  
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:07
Effectivement , je ne voyais pas trop les choses dans ce sens , et je suis de votre avis :wink:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 12:14
[quote:ca6407cea3="Misss Baby"]Effectivement , je ne voyais pas trop les choses dans ce sens , et je suis de votre avis :wink:[/quote:ca6407cea3] Pareil pour moi je ne voyais pas les chose comme ça Je suis aussi de votre avis . quel douleur a du avoir cette mère pour en arriver là. :(
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 13:17
hello!!! merci [b:12415fa321]kalyth[/b:12415fa321] très instructif!!! je fais faire lire ça à certaines personnes qui m'ont prise pour une co...e :evil: quand je leur ai dit qu'à la base le changement d'heure était fait pour faire des économies d'énergie.....
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 19:44
Et bien je me coucherais moins bête ce soir ! :lol: Du coup si j'ai tout suivi on change d'heure ce dimanche alors ?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2008 à 13:28
Que c'est beau quand le débat créé une unité, assez rare pour le noter, je suis emue! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2008 à 10:31
je prends part au débat ma BS m'en a parlé samedi, je n'avais pas entendu ce drame aux info :oops: (pourtant j'ai la télé :P :roll: ) comme cela a été dit plus haut malheureusement j'ai le sentiment que depuis l'affaire du couple de français qui vivaient à séoul (je crois :? ) ce genre d'actes vont "fleurir" aussi vite dans les rubriques de faits divers que les bagarres dans les quartiers chauds :shock: :roll: :roll: :roll: si je ne me trompe pas ça doit être au moins la 6ème hisitoire de bébé congelé ou retrouvé dans les caves :shock: :roll: le pire dans ces histoires c'est que je n'arrive pas à comprendre comment le mari n'ai rien vu :shock: pourtant ils vivent ensemble! faut pas faire croire aux gens que pendant 9 mois ils ne font plus de câlins!! même s'il y a un dénis de grossesse, il y a quand même qq rondeurs qui s'affichent! et ce que je ne comprends pas non plus, c'est comment ces femmes arrivent à garder les preuves de leurs crimes sans avoir de remords ou pire de les garder pendant des années sans que le mari ne découvre le poteau rose! et en revenant sur le fait que cette femme "ne se souvient de rien" pourquoi garder le corps???? il est clair que ce genre de personne mériterait la prison à vie (puisque la peine de mort n'existe plus chez nous - non pas que je suis pour, mais ce genre de personne ne mérite que ça, tout comme les pédophiles!) car il n'y a rien de plus horrible que d'ôter la vie, surtout à un enfant (qui n'a rien demandé à personne) et que ce genre d'acte est monstrueux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.