Emission toute une histoire (Page 2)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 08:06
Ouais, grand journaliste ...........j'aimais bien son style enflammé! je viens de l'apprendre en regardant les infos sur I Télé et les journalistes étaient super émus. bizzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 08:42
:shock: punaise je savais pas ca me fait tout bizarre, je suis pas fan de sport mais il etait jeune, avait la peche, c'est super triste
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:44
[color=indigo:76dd28fafc]coucou les filles... mon homme a appris ca hier... il arrive pas a sen remettre et son pere non plus... on est si peu de chose.... 49 ans une crise cardiaque c abuse!!!! paix à lui et condoleance a sa famille[/color:76dd28fafc]
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 11:09
c'est vraiment moche ! à 49ans c bien tôt!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 11:56
je viens de l'apprendre! je suis choquée sérieux! Je l'aimais beaucoup, le monde du sport perd un grand monsieur! 49 ans c'est super jeune, et oui il avait la pêche ce type je comprend pas :(
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 12:02
ça fait drôle, en effet... Il m'avait fait délirer pendant la CDM de rugby avec ses commentaires hyper-pédagogiques, ambiance "Les téléspectateurs de TF1 ne connaissent pas ce sport qu'on ne diffuse jamais, expliquons bien", c'était bien :D ! Triste :cry: ...

stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 12:16
on perd un grand journaliste... je viens de l'apprendre j'en ai les larmes aux yeux :cry: le match de ce soir sans thierry gilardi :?: je l'imagine meme pas :cry:
deta 1028 messages
deta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 13:44
Salut les filles Je vien tout juste d'apprendre,je suis très choquée :cry: Je ne suis pas très fan de lui mais quand mon mari regardé c émission c'étais un très bon jouraliste. Le journalisme vien de perdre un grand Homme Condoleance a la famille
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2008 à 14:08
ouais les infos de 13h sur tf1,je me suis retenue pour pas pleurer :cry: :cry: :cry: ce soir ça devrait etre super emouvant la minute de silence pour lui... kalyth :arrow: c'est vrai que sa façon de dire chabaaaal ça va rester!!!!nous a la maison a chaque fois qu'on parlait de lui on faisait comme gilardi:"chabbaaaaaal". :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 09:44
moi je l'aimais bien Thierry Gilardi , il avait l'air simple et entier, de nos jours surtout à la télé, c'est rare .... dommage !!!! le pire, c'est qu'il laisse une femme et 3 enfants derrière lui :cry: hier soir, lors du match j'ai eu l'impression que la minute de silence a été écourté :? mais j'ai trouvé trés injuste que ribéry ait eu un carton jaune c'était un joli hommage et un trés joli geste ce qu'il a fait !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:21
[quote:1c64a656d4="Kalyth"] Je ne peux m'empecher d'avoir les larmes qui montent aux yeux quand je pense a sa famille ![/quote:1c64a656d4] moi aussi c'est pareil ... c'est injuste et en plus il était loin d'être vieux !!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:28
c'était une trés jolie émission, j'ai trouvé .... l'histoire de la dame qui voulait que son bébé reste dans son ventre toute sa vie, ça m'a fait vraiment de la peine pour elle :cry: j'ai même versé une petite larme comme j'en verse beaucoup en ce moment surtout que parfois les sujets traités chez delarue sont vraiments tristes ... :shock: pour ma part, pour mon fils je l'ai entre guillemets "ignoré" jusqu'à 3 mois et demi de grossesse et du coup, comment je me comporte parfois avec lui je me dis que peut être tout est lié :? .... en tout cas un grand bravo à cette émission, elle ose parler de tabous et de nos jours c'est rare !!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 10:42
[quote:b293bd1def="malicia_84"]c'était une trés jolie émission, j'ai trouvé .... l'histoire de la dame qui voulait que son bébé reste dans son ventre toute sa vie, ça m'a fait vraiment de la peine pour elle :cry: j'ai même versé une petite larme comme j'en verse beaucoup en ce moment surtout que parfois les sujets traités chez delarue sont vraiments tristes ... :shock: pour ma part, pour mon fils je l'ai entre guillemets "ignoré" jusqu'à 3 mois et demi de grossesse et du coup, comment je me comporte parfois avec lui je me dis que peut être tout est lié :? .... en tout cas un grand bravo à cette émission, elle ose parler de tabous et de nos jours c'est rare !![/quote:b293bd1def] Je n'ai pas pû suivre cette émission hélas , parce qu'une amie s'est pointé et on a piaillé tout le long :oops: Je ne sais pas s'il y aura une rediffusion :?: En tout cas les émissions de Delarue sont super je trouve , même celle du soir , avec "ça se dicute " ... Il traite toujours des sujets interressants , comme l'homosexualité , et pleins d'autres ... Des sujets , encore délicats de nos jours ...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 21:39
[color=red:c469df498d][i:c469df498d]Bonsoir!Etant une grande fan de foot, c'est clair que c'est une perte dans le monde sportif!Comme vous toutes j'adorais la façon dont il disait "Chabaaaal".Il aimait plus le rugby que le foot mais ça n'empêchait en rien qu'il soit un grand commentateur, Jean-Michel Larqué n'a pas eu le courage de commenter le match alors il a laissé ce soin à Mr Arsène Wenger. [quote:c469df498d]mais j'ai trouvé trés injuste que ribéry ait eu un carton jaune c'était un joli hommage et un trés joli geste ce qu'il a fait !!![/quote:c469df498d] Oh que oui c'est très injuste mais c'est la nouvelle règle dans le foot, dès qu'un joueur quitte son maillot après un but c'est une biscotte! [quote:c469df498d]Comme d'hab toujours 2 ou 3 couillons pour gueuler mais osef ! [/quote:c469df498d] On a l'habitude des abrutis qui font tout pour se faire remarquer pendant une minute de silence, mais comme tu l'a si bien dit OSEF! * R.I.P Mr Gilardi * Bisouxx[/i:c469df498d][/color:c469df498d]
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2008 à 22:23
bonsoir, très choquée aussi d'avoir appris cette nouvelle. Mais je n'ai pas suivi le match, j'ai juste vu au infos aujourd'hui que riéry avait marqué et qu'il a enlevé son maillot où il y avait un mot pour Thierry Gylardie et un autre pour un autre ami. Mais il a prit un carton pour avoir enlever son maillot?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.