Posté le : 24-03-2008 à 13:28
[quote:964744c71d="sab64"][color=blue:964744c71d]Le problème c'est qu'il n'y a rien de stipuler dans mon contrat apart en cas de démission et de licenciement...
Ensuite il n'y a rien au niveau de la loi qui dis que je dois venir avec mon necessaire de coiffure....Alors je suis un peu perdue...
Aprés certe je trouve du boulo, mais quand je dis au téléphonne pour avoir un rendez vous que je suis déja sous contrat ça ne les interrèsse pas! Je suis bloquée...[/color:964744c71d][/quote:964744c71d]
Moi je sais que lorsque j'ai passé mon BP, lorsque l'on parlaient des motifs de licenciement celui-là en était un... Enfin, moi perso, je ne m'y risquerais pas, après c'est toi qui voit, mais méfies-toi...
Et puis, en ce qui concerne tes RDV, moi je te conseille déjà de faire des journées d'essais (t'es pas obligé de le dire tout de suite que t'es encore sous contrat), tu fais tes journées, tu vois si le salon te plait et tu fais ton maximum pour qu'ils t'apprécient et qu'ils apprécient ton travail, le soir venu, quand c'est le moment d'en reparler tu les informe et si le salon te palit et qu'eux sont intéressés par ta candidature, tu pourras toujours démissionner et ne t'inquiète pas, dans ses conditions, ils t'attendrons.
Le mieux étant de se déplacer directement et d'avoir les gens en face plutôt qu'au téléphone.
J'ai été technicienne chef de bac alors des entretiens d'embauche, j'en ai fais.