Idees cadeaux pour les 30 ans de ma meilleure amie

Discussions

Auteur
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:00
bonjour à toutes! mon amie fête bientôt ses 30 ans et j'aimerais trouver un cadeau original et sympa (c'est ce qu'on souhaite toujours n'est ce pas?). Pourriez vous m'aider?!!! je suis en panne d'inspiration.toutes les idées sont les bienvenues.peut être avez vous reçu ou fait recemment un cadeau original et emouvant qui vous a marqué? pourriez partager vos idées avec moi? merci !
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:09
Bonjour, le cadeau unique et exceptionnel, j'ai bien peur qu'il n'existe pas... :( :lol: Après tu peux toujours partir sur des soins de thalasso, des coffrets tout prêts pour des week end où elle choisira sa destination....
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2008 à 11:18
[quote:d0aad0dc41="amethys"]Bonjour, le cadeau unique et exceptionnel, j'ai bien peur qu'il n'existe pas... :( :lol: Après tu peux toujours partir sur des soins de thalasso, des coffrets tout prêts pour des week end où elle choisira sa destination....[/quote:d0aad0dc41] j'avais pensé à ça mais elle a déjà l'habitude de se faire poupouner chez l'esthéticienne... Je c'est bien que le cadeau idéal n'existe pas mais je m'étais dit que peut être qu'en faisant un listing des cadaux qui ont le plus plu je pourais trouver une idée. Merci de ta réponse
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 11:27
Ah ben oui aussi,elle y met pas du sien pour t'aider à trouver si elle se fait déjà papouiller :lol: :lol: Ou sinon, tu as le bijou, très classique, rien d'extraordinaire mais ça reste
daisy3 8 messages
daisy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:56
Bonjour, Moi, j'ai reçu de la part de mes copines pour mes trente ans (quelques semaines après la naissance de ma fille) un cadeau qui m'a beaucoup émue: c'est une photo de mes enfants reproduite sur une médaille. C'est super et pas encore très répandu! Beaucoup de gens me demandent où je l'ai eu. Et puis comme ça, j'ai toujours mes deux petits bouts avec moi. Bon courage pour les idées.
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2008 à 06:20
Pour mes 30 ans, j'ai eu une parrure (bracelet + collier). Je trouve ça vraiment bien car c'est un cadeau que je pourrai garder à vie. Après, tout dépend combien tu veux y mettre mais il existe des baptêmes en montgolfière... Ca peut être sympa !!!!
franceskina78 36 messages
franceskina78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2008 à 09:51
[quote:5bc2759645="lalei"]Pour mes 30 ans, j'ai eu une parrure (bracelet + collier). Je trouve ça vraiment bien car c'est un cadeau que je pourrai garder à vie. Après, tout dépend combien tu veux y mettre mais il existe des baptêmes en montgolfière... Ca peut être sympa !!!![/quote:5bc2759645] merci pour vos idées les filles!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2008 à 22:12
Bonsoir, essaies de lui faire quelque chose avec tes propres petites mimines non ??? je trouve ca plus sympa que quelque chose que tu achètes, tandis qu'un accroche tasse artisanal ou une parure que tu aurais fait toi même, je trouve ca plus intime.......tu y auras passé du temps plutôt que de tendre une carte bleue.....ca vient du coeur et pas du porte monnaie ! voilà :wink: bonne soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.