Lucie de la star ac

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 22:37
bonsoir, je viens de voir l'info sur le net. lucie de la star ac viens de se faire opérer d'une tumeur au cerveau. je ne l'aimais pas trop mais je la plains quand même et j'espère qu'elle va vite se rétablir.
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2008 à 22:52
Non :o :o :o Je ne le savais meme pas :( :( j'espere qu'elle va vite se retablir :D bisous les filles
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:02
bonjour, oui, j'ai entendu hier à la radio.... l'opéaration s'est passée à la timone (Marseille). ils ont dit que les premieres douleurs étaient apparues pendant la star ac . Je vous mets un lien où vous trouverez une photo d'elle ... Moi je l'aimai bien, enfin surtout parce qu'elle était de ma région ... (j'habite un village tout prés du sien). [url]http://msn.toutelatele.com/msn/staracademy7/img-candidats/portraits/lucie.jpg[/url] prompt rétablissement ...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 10:32
Je trouve 1 peu déplacé de donner 1 info terrible sur l'état de santé de quelqu'1 et de dire qu'on ne l'aimait pas........... bon, je sais, si c'est pour dire ça , autant ne rien dire mais je suis de mauvais poil alors................. :?
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 12:38
bjr!! ha serieux je suis degues!!!! jespere quelle va vite se retablir. elle est jeune et jolie a du talents pfffff putain de maladie elle me soule...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:38
coucou mannye, non tu as raison de dire ca si tu le penses, mais effectivement je ne l'appréciais pas en tant que personne je trouvais qu'elle avait mauvais caractère, mais souvent quand les gens sont malades ce sont les plus merveilleux! sinon chancun son idée en tout cas bonne soirée si tu es de mauvaise humeur!!!! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 17:49
sans rancune aucune, je suis ce qu'on appelle 1 méditerranéenne :lol: :lol: non, je voyais pas trop le rapport entre pas l'aimer et la tumeur!!!! en + je croyais que c'était la "Lucie" de la saison de Grégory. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2008 à 22:48
[quote:2fdf64b65d="mannye"]sans rancune aucune, je suis ce qu'on appelle 1 méditerranéenne :lol: :lol: non, je voyais pas trop le rapport entre pas l'aimer et la tumeur!!!! en + je croyais que c'était la "Lucie" de la saison de Grégory. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:2fdf64b65d] salut mannye, c'est vrai tu as raison il n'y a aucun rapport entre sa tumeur et l'aimer ou non! mais j'ai simplement voulu le préciser car quand la star ac passait a la tv j'vais dis que je ne l'aimais pas!! voila biz....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 21:10
Je ne sais meme pas qui sait... :wink: mais je m'en fiche, grace a ma peoplewoman préféréé, j'ai pleins d'infos.... :wink: :wink: :wink:[/quote] coucou, lasourisverte, tu sais qu'elle soit connue ou pass c'est ragique d'avoir une tumeur au cerveau a cet âge là! c'est sur que si t'as pas suivi la star ac, tu ne dois pas voir qui c'est car une fois fini on ne les voient plus! sinon j'ai trouvé cette info sur un site bêtement sans vraiment chercher ça. Biz...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 21:43
non je ne suis pas vexée, ne t'inquiètes pas c'est vrai que c'est dommag en france qu'il faut qu'une célébrité meure ou ai une maladie pour que la france se bouge. Exemple depuis que malheureusement Grégroy lemarchal est décédé on a jamais autant entendu parler du don d'organe ou de la mucovicidose. Dommage! biz... PS : tes jeunes au boulot ils sont étonné que tu connaissent autant de potins poeple? :lol:
MiMiJoLiE 15 messages
MiMiJoLiE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2008 à 09:47
[color=indigo:5d491abd5b]bonjur les filles en grande "liseuse de public" ... g decouvert ca hier... je regardai la star ac ( mais fo pas le dire!!) et meme sans l'apreciai plus particulierement je c par quoi elle passe... mon mari a vecu la meme chose en octobre... il sen es bien sorti je lui souhaite la meme chose!!!!![/color:5d491abd5b]
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2008 à 11:15
oui moi aussi g vu un article en gros titre! moi jai plus ou moins suivie la star ac mais jaimai bien la folie de cette demoiselle un peu histerique parfois! je suis vraiment désolée pour elle et puis çà serai vraiment décevant quelle ne puisse pas participé à la tournée après sêtre battu pour la faire: mais bon ele a 17 ans et le principal est quelle se remette bien de son opération! et çà je le dis que ce soit pour une "starlette" ou pas!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2008 à 21:09
bonsoir, apparement ce serait pierre qui vait été éliminé juste avant la tournée qui la remplaçerait. Il n'y aura que Claire Marie comme fille cette année. Le principal est qu'elle se remette vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.