Ugly betty, rate hier soir (Bonjour ?)

Discussions

Auteur
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 15:04
voilà je sui cette série mais hier j'étais patrak donc je n'ai vu que le premier épisode! kelkun peu me metre au parfum(un pti résumé) de ce ki c passé après pour pas ke je soi perdue la semaine prochaine? merci!
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 23:23
Kikou Moi, je n'ai pas vecu ça et heureusement car je flippe de tout LOL N'enpeche, ça fait flipper ton truck :oops: :oops:
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 23:27
Bonsoir ! Moi non plus je n'ai jamais vécu de choses similaires mais ça fait peur !! Je suis désolée je peux pas t'aider mais je te souhaite du courage et de trouver quelqu'un qui pourra t'aider ! Bon courage !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 23:29
j'aurai pas du lire ce post... :roll: J'ai peur de tout alors je sens que j'vais flipper toute la nuit là :? Bah en tout cas moi jamais de trucs etranges, fort heureusement :roll: :lol:
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 23:44
oh lalala, je sais pas comment tu fais pour en rire, moi je crois que je serais déjà parti ! :oops: Je suis une vrai peureuse et là du coup je suis toute seule dans mon salon et j'ai une sorte d'aprehension à cause de toi !! :wink: En tout cas il m'est jamais rien arrivé de semblable et je touche du bois pour que ça ne m'arrive jamais ! En ce qui concerne les fantomes ou autres ... j'y crois et j'y crois pas, j'ai envie d'y croire parce que c'est bien qu'il y ai une part de surnaturel et d'inexpliqué dans notre monde si cartésien, et d'un autre côté les emissions, vidéo... et autres choses que j'ai pu voir sur le sujet sont tellement mal faite et c'est tellement flagrant que c'est trafiqué que je doute ... :? donc :?: :?: Voilà, en tout cas bon courage à toi, j'aimerais pas me retrouver toute seule la nuit chez toi !! :lol: :oops: Bonne soirée Bisous
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2008 à 00:17
bizare tout ça quand meme... j'ai du mal a croire a tous ces phenomenes perso, meme si je doute pas de ta sincerité.. tant que j'ai pas vu j'y crois pas... En meme temps j'espere ne jamais le voir :roll: :lol: Promet moi de jamais m'inviter chez toi lol :wink:
mealya 82 messages
mealya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2008 à 22:12
Hello, Question: pourquoi ne peut on pas lire le message de xorums? :roll: Je serais curieuse de savoir ce qui vous effraie toute....]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2008 à 22:38
[quote:cd75cdc877="mealya"]Hello, Question: pourquoi ne peut on pas lire le message de xorums? :roll: Je serais curieuse de savoir ce qui vous effraie toute....][/quote:cd75cdc877] C'est vrai c'est bizare tous ces messages ont été supprimé ! Comment ça se fait ??
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 15:52
aaah ok :lol: J'me demandais pourquoi tous ces messages etaient effacés :roll: Ceci explique cela ! forcement :roll: Merci :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 21:52
me souviens plus bien en fait... Mais genre des objets qui se remettent tout seul en place quand elle va dans une autre piece et reviens.. des bruits bizare... Truc du genre :roll: brouuuuh
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 21:57
alors que je réfléchisse... Je ne me souviens plus de ce qui était dans quel épisode alors je vais peut-être te dire des trucs que tu sais déjà : Daniel et Alexis ont eu un accident de voiture et Santos s'est fait tiré dessus pendant un bracage, il a été tué (je ne savais pas, j'ai dû louper un épisode la semaine dernière), Henry revient à NYC parce qu'il a une meilleure couverture sociale chez Mode pour le bébé qu'attend sa copine mais il est toujours amoureux de Betty et sa copine couturière (j'ai oublié son nom) finit par lui dire que sa copine l'a trompée avec l'orthodontiste de Betty (ça non plus j'étais pas au courant, encore un épisode loupé surement...), du coup, il est tout dégouté et se bourre la gueule au panaché. Daniel est en fauteuil et fait semblant de ne pas pouvoir marcher pour draguer sa kiné et il se fait griller par Justin parce qu'il se met à marcher sans faire exprès en essayant de lui apprendre à jouer au basket, Betty est furieuse et l'enguirlande. Justin fait un stage chez mode auprès du secrétaire PD. Alexis est dans le coma et finit par se réveiller, elle découvre qu'elle s'est faite opérée, son père lui fait croire qu'il a prit son changement de sexe très bien et lui cache son futur mariage avec Wilhelmina et veut le repousser. Wilhelmina est furieuse alors elle va voir Alexis en lui disant qu'elles étaient super potes avant et elle lui apprend qu'elle doit se marier avec Bradford mais qu'il refuse pour le moment parce qu'Alexis est encore à l'hôpital, du coup, alexis convint son père de maintenir le mariage. la standardiste a découvert qu'elle est la fille de Faye sommers et elle veut absolument retrouver son vrai père, elle croit un temps être la fille de bradford. Le père de Betty est au Mexique en attente d'un visa et il en trop marre donc il veut revenir illegalement. En même temps, Betty et sa copine couturière ont piqué les clefs de l'appart' de wilhelmina pour chiper les épreuves du prochain numéro de mode pour que Daniel y jette un coup d'oeil (comme il est en fauteuil, wilhelmina a pris la direction du magazine et ne lui montre rien). Pendant qu'elles sont chez elle, wilhelmina rentre et se tape son garde du coprs. Les 2 sont planquées sous le lit et s'échappent en lousdé mais betty perd une boucle d'oreille et wilhelmina la trouve. Elle convoque Betty et lui propose le deal : tu ne dis rien à Daniel sur mon histoire de Q avec mon garde du corps, je demande à mon père sénateur d'obtenir le visa pour ton père. Elle hésite et quand son père lui dit qu'il veut rentrer illégalement, elle accepte le deal. Juste avant de partir, son père se fait braquer par le type qu'il croyait avoir tué et son fils (je me suis endormie sur la fin, je ne me souviens pas comment ça finit) La mère de Daniel, en fuite, essaie de récupérer Bradford en essayant d'entourlouper wilhelmina mais ça ne marche pas, elle se pointe ensuite à une soirée masquée organisée par le magazine et essaie de convaincre Bradford de partir avec elle mais wilhelmiina la voit et annonce au micro que son mariage avec bradford aura bien lieu. l'ex-femme s'éclipse. J'espère que ça t'aura aidé!
Guest622837
265 messages
Guest622837
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 10:22
OUI merci bocou! le problème c kon est nase e lundi soir le tem de se remetre du wikend... moi aussi jme sui endormi au secon episode! c cool ke kelkun est fini par posté une réponse com çà jsrai pas perdu lundi!!!
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 10:26
[quote:2177386878="julie7217"]OUI merci bocou! le problème c kon est nase e lundi soir le tem de se remetre du wikend... moi aussi jme sui endormi au secon episode! c cool ke kelkun est fini par posté une réponse com çà jsrai pas perdu lundi!!![/quote:2177386878] Bonjour , Moa yena rien comprendre , toi paurai parler un peu mieu ????? Merci beaucoup ..... :shock: :shock: :shock:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 12:05
vive la freebox et l'enregistrement!! vous croyez quand même pas que je reste debout jusqu'à 2h du mat' un lundi soir alors que le lendemain y'a école?!!! On les regarde plus tard ans la semaine, quand y'a rien d'intéressant à la TV
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.