Posté le : 21-03-2008 à 21:57
alors que je réfléchisse... Je ne me souviens plus de ce qui était dans quel épisode alors je vais peut-être te dire des trucs que tu sais déjà :
Daniel et Alexis ont eu un accident de voiture et Santos s'est fait tiré dessus pendant un bracage, il a été tué (je ne savais pas, j'ai dû louper un épisode la semaine dernière), Henry revient à NYC parce qu'il a une meilleure couverture sociale chez Mode pour le bébé qu'attend sa copine mais il est toujours amoureux de Betty et sa copine couturière (j'ai oublié son nom) finit par lui dire que sa copine l'a trompée avec l'orthodontiste de Betty (ça non plus j'étais pas au courant, encore un épisode loupé surement...), du coup, il est tout dégouté et se bourre la gueule au panaché.
Daniel est en fauteuil et fait semblant de ne pas pouvoir marcher pour draguer sa kiné et il se fait griller par Justin parce qu'il se met à marcher sans faire exprès en essayant de lui apprendre à jouer au basket, Betty est furieuse et l'enguirlande. Justin fait un stage chez mode auprès du secrétaire PD.
Alexis est dans le coma et finit par se réveiller, elle découvre qu'elle s'est faite opérée, son père lui fait croire qu'il a prit son changement de sexe très bien et lui cache son futur mariage avec Wilhelmina et veut le repousser. Wilhelmina est furieuse alors elle va voir Alexis en lui disant qu'elles étaient super potes avant et elle lui apprend qu'elle doit se marier avec Bradford mais qu'il refuse pour le moment parce qu'Alexis est encore à l'hôpital, du coup, alexis convint son père de maintenir le mariage.
la standardiste a découvert qu'elle est la fille de Faye sommers et elle veut absolument retrouver son vrai père, elle croit un temps être la fille de bradford.
Le père de Betty est au Mexique en attente d'un visa et il en trop marre donc il veut revenir illegalement. En même temps, Betty et sa copine couturière ont piqué les clefs de l'appart' de wilhelmina pour chiper les épreuves du prochain numéro de mode pour que Daniel y jette un coup d'oeil (comme il est en fauteuil, wilhelmina a pris la direction du magazine et ne lui montre rien). Pendant qu'elles sont chez elle, wilhelmina rentre et se tape son garde du coprs. Les 2 sont planquées sous le lit et s'échappent en lousdé mais betty perd une boucle d'oreille et wilhelmina la trouve. Elle convoque Betty et lui propose le deal : tu ne dis rien à Daniel sur mon histoire de Q avec mon garde du corps, je demande à mon père sénateur d'obtenir le visa pour ton père. Elle hésite et quand son père lui dit qu'il veut rentrer illégalement, elle accepte le deal.
Juste avant de partir, son père se fait braquer par le type qu'il croyait avoir tué et son fils (je me suis endormie sur la fin, je ne me souviens pas comment ça finit)
La mère de Daniel, en fuite, essaie de récupérer Bradford en essayant d'entourlouper wilhelmina mais ça ne marche pas, elle se pointe ensuite à une soirée masquée organisée par le magazine et essaie de convaincre Bradford de partir avec elle mais wilhelmiina la voit et annonce au micro que son mariage avec bradford aura bien lieu. l'ex-femme s'éclipse.
J'espère que ça t'aura aidé!