Passage a l'heure d'ete

Discussions

Auteur
Message
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 19:15
Bonjour à toute , En regardant mon calendrier , celui ci m'indique le passage à l'heure d'été ce dimanche :!: Je pensais que c'était le dernier dimanche de Mars :?: Je vois aussi qu'il n'y a pas de 29 février et ni de 31 janvier :shock: C'est pourtant un calendrier acheté en grande surface !!! Merci de bien vouloir me confirmer , la date pour le changement d'heure ! :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 19:51
C'est la faute à mon calendrier :cry: Et c'est le seul que j'ai :cry: Merci de m'avoir confirmer , parce que dimanche j'ai un rdv , et je savais plus à qu'elle heure je devais me pointer :oops: Merci pour la confirmation , et désolée de t'avoir fait peur , à cause de ce satanée calendrier :cry: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 20:58
Merci Kalyth pour le lien , parce qu'avec ce calendrier à la con , tous décalé à causes de jours oubliés , je suis mal barrée :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 21:09
Comme je l'ai pris en grande surface , je sais pas si il pourront y faire quelque chose ? J'ai plus le ticket de caisse en plus !!! Ma belle soeur a pris le même , et a le même souci !!! Ca doit être la série qui est mal faite !!! En plus , chez moi le facteur et les pompiers ne passent pas ! C'est pour ça que j'en ai pas de secours !!! Et j'allais pas en acheter un stock !!!
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 23:17
coucou oui tu peux t'en servir sur des plaques vitroceramiques, il n'y a aucun soucis. bonne cuisine :lol:
Maxime84 6 messages
Maxime84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 07:48
si tu n'as pas une plaque chauffante à induction, tu peux acheter tes casseroles notées "tout sauf induction". si tu as une plaque chauffante à induction, tu ne peux acheter des casseroles qu'exclusivement "à induction" si non ça ne marche pas. bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.