Constructeur de maison individuel

Discussions

Auteur
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:44
Salut !!! Voila :D Avec mon zhom ,nous voudrions bien faire construire une maison et j'aurai aimé savoir si une de vous était déjà passé par un constructeur ??Comme les Maison de Manon ,qui va être peut être celui que nous allons choisir ou Maison Gautier ou Maison familiale ou.....!!! Alors, si vous avez des conseilles sur le sujet :D sa sera avec un grand plaisir, car nous avons zhome et moi que 25 ans :shock: ! Et étant novice dans cette aventure de la construction tous conseille sera bon a prendre même sur les crédit ,tous se qui touche au fait de faire construire :) !! Car après avoir vu le film La Maison du bonheur :? :lol: :lol: :lol: :lol: la peur de se faire arnaqué me stresse énormément :oops: !! Merci d'avance :wink: !!
zina07 203 messages
zina07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:59
coucou !! moi je peux t'aider pour les crédits !! que veux tu savoir? ou en es tu? :wink: biz à plus!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 16:59
OUhps!!!!!!!!!!!!!!! je suis désolé :oops: je viens de voir que je ne suis pas la seul à avoir posé la question !! Mais je serai ravie d'avoir vos conseille et expérience :D !!
magachou 391 messages
magachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 17:09
Et bien nous avons RDV avec notre banque (créadit agricole )pour savoir un peu combien on peu emprunter chez eux et ensuit nous pensons faire le tour des autres pour voir le mieux qui serai pour nous !! Si tu à un conseille ou un banque à nous conseillé qui serai le mieux !! Pour l'instant mon zhom juste fait une simulation de crédit sur le net !! MERCI :wink:
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 17:11