Damp;CO

Discussions

Auteur
1057 messages
Guest292260
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 22:29
oh la la je suis deg! Si seulement c'etait MA maison :wink: Trop magnifique le resultat. le mieux: la veranda (et la cuisine quand meme, LOL) Vive le fric quand meme!!! Si seulement il etait sur mon compte en banque :cry:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 23:06
ah, c'est clair, je reve d'une maison comme sa, mais pour moi, le seul moyen et de gagner au loto pour avoir cette maison lol
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 10:10
oui la maison est superbe, la piéce que j'ai le plus aimée c'est al cuisine.Sa fait rever de voir sa^^
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 21:23
coucou les filles, j'aime bien regarder cette émission mais je trouve dommage qu'ils ne choisissent que des familles qui ont achetés des maisons neuves où ils cassent tout! Je trouve qu'ils pourraient aider des personnes qui ont des maisons a rénover et qui n'ont pas trop les moyens! sinon ou peut on s'incrire car c'est vrai que ça fait rêver....
lilidu94 454 messages
lilidu94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:40
salut les filles , maman de lola je suis tout a fait d'accord :D aux états unies ils ont fait le meme style (enfin ces les francais qui ont copier sur eux ) eux il prenne des familles qui ont pas d'argent , ou qui sont malade (aveugle, sida etc...) et ils font des maison de ding style villa équiper comme des princes et se sont des gens qui meme en économisant toute leur vie ne pourait pas se payer une baraque comme celle qui leur offre (mme pas une cuisine équiper) et je trouve ca super a chque fois que je la regarde je pleure elle passe sur une chaine du cable je sais plus laquelle mes c'est tard dans la soiré. enfin voilà, j'aime bien déco mes je pense que d'autre famille en ont plus besoins voilà bise
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2008 à 06:44
les maçons du coeur c'est genial mais l'avantage qu'ils ont aux etats unis c'est qu'ils donnent le nom des gens qui font les travaux qui donne des sous des materiaux comme ça ça leur fait de la pub et ils font des donts qui permettent de faire ça en france tu n'as pas le droit donc une emission comme ça n'existera jamais je connais pas beaucoup d'entrepreneurs qui peuvent payer une semaine de salaires a des gars pour rien sans couler leur boite derriere.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.