La journee de la femme

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 16:42
coucou à toutes, aujourd'hui c'est la journée de la femme.......... super,non! En voyant ça aux infos, je me suis dit alors c'est tous les jours la journée de la femme alors parce que comme d'hab. j'ai fait les machines, j'ai pensé à quoi faire à manger, nettoyé la maison.................... Il faudrait juste me dire à quoi sert cette journée parce que je pense que malgré cela, la femme est toujours moins payé qu'un homme, Ingrid Betancourt est otage, on vente les produits d'entretien avec l'image de la femme au foyer, les femmes battues toujours aussi peu aidées.......... A part avoir bonne conscience, je ne vois pas en quoi cette journée apporte à la femme. Bonne journée les femmes
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:46
Kikou Moi je pense que cette journée sert à rien car pour moi aussi c'etais les corvés de la vie quotidienne :( :twisted: bisous
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 17:40
salut ! bah moi je pense à peu près comme vous 2... on s'est meme pris la tete avec chéri hier soir parceque lui il ne démord pas sur l'importance de cette journée: Si cette "journée" n'existait pas, en fait, ca voudrait dire soit qu'on s'en fout du sort des femmes (moins bien traitées, payées, etc...) soit qu'effectivement, il n'y a pas de difference entre l'homme et la femme... Bref...un point de vue différent. Il a pas tort en un sens. Mais perso, la journée de la femme ne m'apporte rien aujourd'hui. pas meme un bouquet de fleurs...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 17:52
en plus y a du rugby à la télé.....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 18:10
allez y mollo quand meme... c'est pas comparable à la fete des grand meres ou autre fete du meme style: lors de la journée de la femme, bcp d'associations sont mobilisées pour lutter contre les innegalités que la femme subit. C'est un peu le telethon de la femme quoi... (mais concretement pour nous, ca reste le marathon des corvées ménagères. On est d'accord!!)
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 18:20
je vous rejoins pour la journée de la femme journée ménage lessive......etc mais il y a bien une fête qui ne devrait pas exister c'est celle de la secrétaire obligé vous devez la connaitre, :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 18:30
[quote:010fe0a2b3="saloua 091277"]je vous rejoins pour la journée de la femme journée ménage lessive......etc mais il y a bien une fête qui ne devrait pas exister c'est celle de la secrétaire obligé vous devez la connaitre, :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:010fe0a2b3] Je ne connais pas :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.