Hourra je vais etre mutee !!!!

Discussions

Auteur
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 22:00
Bonjour à toutes Voilà je voulais partager avec vous la super nouvelle que j'ai eu cette semaine j'ai repris le boulot depuis le 16 janvier et c'est très dur car j'ai 1heure et 1/2 de route aller idem au retour , donc grosse déprime car je vois très peu mon petit ange . je précise je suis directrice d'un grand magasin de chaussures Cette semaine ma directrice régionale m'annonce qu'il y a un magasin à 25 minutes de chez moi qui s'est libéré et elle me propose la mutation Bien sur j'ai accepté et je n'arrive toujours pas à y croire Je suis super heureuse car ça faisait 3 ans que je faisait la route et là avec notre petit ange , c'était pas évident Je vous souhaite à toutes une bonne soirée Bises Stéphanie
sebetantoine 299 messages
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 22:40
[quote:f24d9ca7ef="amourdu11avril2007"][quote:f24d9ca7ef="ti'pitchoune"]Bonjour à toutes Voilà je voulais partager avec vous la super nouvelle que j'ai eu cette semaine j'ai repris le boulot depuis le 16 janvier et c'est très dur car j'ai 1heure et 1/2 de route aller idem au retour , donc grosse déprime car je vois très peu mon petit ange . je précise je suis directrice d'un grand magasin de chaussures Cette semaine ma directrice régionale m'annonce qu'il y a un magasin à 25 minutes de chez moi qui s'est libéré et elle me propose la mutation Bien sur j'ai accepté et je n'arrive toujours pas à y croire Je suis super heureuse car ça faisait 3 ans que je faisait la route et là avec notre petit ange , c'était pas évident Je vous souhaite à toutes une bonne soirée Bises Stéphanie[/quote:f24d9ca7ef]Coucou !!! je suis contente pour toi !!! de plus, tu es pas trés loin de chez moi j'habite à boulogne sur mer[/quote:f24d9ca7ef] Merci à toi ,effectivement je crois que je suis à 20 25 minutes de chez toi
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 23:37
Je suis contente pour toi!!! Tu vas pouvoir profiter de ton ange beaucoup plus!! bises
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 09:21
[quote:5f0004c2de="amourdemavie"]Je suis contente pour toi!!! Tu vas pouvoir profiter de ton ange beaucoup plus!! bises[/quote:5f0004c2de] Merci c'est vrai que ce sera plus facile pour moi et je pourrais profiter de mon petit ange C'est trop génial !!!!
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 11:26
Felicitation !!!! Tu le merite, tu as fais tant de fois les trajets ! Et bien c'est une nouvelle qui tombe a pic !!! Champagne ! :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 12:10
toutes mes félicitations :wink: moi aussi j'ai de la route pour aller bosser :evil: (2h en voiture A/R) je te comprends, tu pourras passer plus de temps à la maison et moins de nounou aussi :P :wink:
sebetantoine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 11:33
Merci Merci tout le monde !!! C'est vrai que je vais pouvoir passer plus de temps avec mon petit ange J'ai hate d'etre dans un mois Bonne journée à vous toutes Bises stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.