Le mannequin 'katoucha' retrouvee noyee

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 20:45
L'info est tombée cet après midi, apparement elle avait disparue depuis le 31 janvier . triste fin de vie pour une fille comme elle! :(
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 20:52
Arf, j'ai vu un documentaire sur elle il n'y a pas longtemps, ils avaient encore de l'espoir... A tous les coups, c'est un règlement de compte car elle a osé dénoncer l'excision...
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:05
oui c'est vraiment dommage! Triste fin :(
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 21:27
je savais pas qu'elle militait contre ça, sinon a la radio ils ont dit que le soir qu'elle avait disparue, des amis l'avaient ramenée chez elle elle était ivre avec des talons aiguilles et elle habitait sur une péniche . Il pleuvait et elle aurait glissée. Voila ce qu'ils ont dit.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:45
elle a dérangé et a brisé un tabou c'est pour cela qu'on l'a retrouvé noyé :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 15:51
je ne suis pas contre la thèse du complot m'enfin bon...vous savez des accidents arrivent aussi! être bourré au bord de la seine et glisser, elle serait pas la première! y'en a presque tout les jours de ça à Paris! enfin quoi que se soit en tout cas qu'elle repose en paix, c'était une femme très bien!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:14
:arrow: sourievert : et bien non je ne savais pas désolé!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.