Les quadruples rieurs

Discussions

Auteur
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:02
tout est dans le titre,c'est cro mignon de voir ca,deja un bebe mort de rire c'est trop beau,mais quatre d'un coup :lol: http://www.kamazutra.be/Bebes-quadruples-rieurs
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:08
C'est vrai que c'est drole :lol: :lol: Au moins y a de l'ambiance :lol: Elle doit pas s'ennuyer cette Maman :!: Dans tous les sense du terme , bien sûr :!: :wink:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 22:47
je connaissais, ils sont terribles! En voici un autre, c'est très court mais ça vaut le coup! http://www.dailymotion.com/relevance/search/bebe/video/xmta5_bebe-mort-de-rire_fun
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:05
Pareil, je suis allée le voir le jour de sa sortie en VO et j'ai beaucoup aimé aussi. Elle est drôle, attachante. La fin aussi je l'ai trouvé triste car j'aurais tellement aimé qu'elle garde son enfant mais elle choisi de le confier à une maman qui n'attend qu'une chose: de l'être vraiment. Donc le bébé vivra heureux et elle continuera de grandir même si, cette expérience aura bouleversée sa vie d'ado. Très beau film! Lolo
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:08
super merci de donner la fin comme ça pas la peine d'aller le voir :?
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 17:20
oui c'est pas trés sympa d'avoir donner la fin du film!!!!!!!! :( :( :(
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:56
Excusez moi les filles, mais dans ce film, c'est pas la fin qui compte, c'est comment cette jeune fille va réussir à évoluer avec sa grossesse, la fin elle est certaine, rien qu'avec la bande annonce... Moi_même je savais avant d'aller le voir qu'elle ne gardait pas le bébé a la fin, car toute l'histoire tourne autour du fait qu'elle cherche une famille d'accueil pour son enfant... Donc c'est pas la peine de le prendre comme ça et si vous voulez plus allez le voir juste pour ça, vous perdrez une bonne occasion de vous divertir!
Guest236597
423 messages
Guest236597
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 21:11
[quote:48272ee1a4="lollie94"]Excusez moi les filles, mais dans ce film, c'est pas la fin qui compte, c'est comment cette jeune fille va réussir à évoluer avec sa grossesse, la fin elle est certaine, rien qu'avec la bande annonce... Moi_même je savais avant d'aller le voir qu'elle ne gardait pas le bébé a la fin, car toute l'histoire tourne autour du fait qu'elle cherche une famille d'accueil pour son enfant... Donc c'est pas la peine de le prendre comme ça et si vous voulez plus allez le voir juste pour ça, vous perdrez une bonne occasion de vous divertir![/quote:48272ee1a4] Ce nétait pas méchant mais c'est vrai que ça fait un peu râler :? ...Mais c'est pas grâve!!! J'aimerais aussi aller voir le film, mais quand ...je sais pas!!! LOL surement en DVD!!! :P Bref sans rancue les filles ya pas mort d'hommes!!!! Gros bisous à toutes :P
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 21:21
[quote:48d799283d="sab64"][quote:48d799283d="lollie94"]Excusez moi les filles, mais dans ce film, c'est pas la fin qui compte, c'est comment cette jeune fille va réussir à évoluer avec sa grossesse, la fin elle est certaine, rien qu'avec la bande annonce... Moi_même je savais avant d'aller le voir qu'elle ne gardait pas le bébé a la fin, car toute l'histoire tourne autour du fait qu'elle cherche une famille d'accueil pour son enfant... Donc c'est pas la peine de le prendre comme ça et si vous voulez plus allez le voir juste pour ça, vous perdrez une bonne occasion de vous divertir![/quote:48d799283d] Ce nétait pas méchant mais c'est vrai que ça fait un peu râler :? ...Mais c'est pas grâve!!! J'aimerais aussi aller voir le film, mais quand ...je sais pas!!! LOL surement en DVD!!! :P Bref sans rancue les filles ya pas mort d'hommes!!!! Gros bisous à toutes :P[/quote:48d799283d] Y'a pas de soucis, je l'avais pas mal pris! Mais il est très bien il vaut le coup d'oeil donc se serais dommage de sans priver... Moi uassi je compte le revoir en DVD!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.