Plus belle la vie ... (Page 48)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:35
[quote:92d5cb6e6b="maidala"]non, j'ai bossé ce matin... :roll:[/quote:92d5cb6e6b] j'ai pas de chance moi avec mes suppositions ............ heureusement que mes scoops sur pblv sont un peu plus véridiques :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:38
ben en gros je bosse tous les jours donc... :roll: ah non, suis en repos mercredi qui vient, et le suivant mardi de la semaine d'après... :?
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:45
tu verras quand ta miss sera à l'école pour les mercredis, c'est super d'être de repos :wink: j'imagine que tu dois être crevée :shock:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 16:51
oh ben je suis pas de repos tous les mercredi, là ça tombe comme ça... si je suis naze, c'est pour ça que je cherche à changer de taff... pis si je change pour là où j'ai postulé, ce seront des horaires de jour, donc... je louperai plus pblv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 17:00
[quote:ad4ac87eef="maidala"]oh ben je suis pas de repos tous les mercredi, là ça tombe comme ça... si je suis naze, c'est pour ça que je cherche à changer de taff... pis si je change pour là où j'ai postulé, ce seront des horaires de jour, donc... je louperai plus pblv!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D[/quote:ad4ac87eef] tu sais il vaut mieux avoir des horaires en jour que des horaires décalés et travailler de nuit même si tu finis tard chaque soir .... (je sais de quoi je parle car avant que j'ai ma fille j'étais dans un boulot aussi ou on avait un rythme de fou) ....... je te souhaite bonne réussite j'espère que ça va marcher pour toi là ou tu as postulé, je croise les doigts :wink: :wink: mais fais attention que les horaires n'empiètent pas sur ta vie privée, je crois qu'en fait c'est ça le plus dur car chéri criait souvent que j'avais pas d'heures mais bon c'était pas ma faute :roll: Quand je faisais les nuits, il arrivait pas à dormir ... il s'inquiètait surtout car j'avais de la route et une "grande ville" à traverser donc à 5h du matin on peut tomber sur tout et n'importe quoi :wink: :roll: Je te ferais des résumés de pblv ne t'inquiète pas ...... On va aller au gouter, Mélina s'est réveillée (mon mari aussi) et mon petit garçon revient de son week end dans une heure :D :D :D :D chouette !!! Bonne soirée à bientôt !!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 17:27
merci malicia!!! bon gouter alors!!! :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 11:40
[quote:be3291c8f4="-malicia-"][b:be3291c8f4]mle77[/b:be3291c8f4] c'est loin de chez toi Mickey ??[/quote:be3291c8f4] euh avant nan car c'était à 30 min mais maintenant oui car j'ai déménagé à 1h de route de là où j'habitais avant :roll: donc du coup je suis à une bonne heure et demie de mickey :cry: :cry: :roll: mais je suis tjs dans le 77 (au sud, limite 89 :wink: )
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:36
[b:0cd84b2547]Mle77[/b:0cd84b2547] t'es moins loin que moi quand même (800km) :wink: mais je suis heureuse en principe je devrai y aller bientot .... :D :D :D A+
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 13:44
[quote:803e9ff8d5="-malicia-"][b:803e9ff8d5]Mle77[/b:803e9ff8d5] t'es moins loin que moi quand même (800km) :wink: mais je suis heureuse en principe je devrai y aller bientot .... :D :D :D A+[/quote:803e9ff8d5] ha oui c'est sûr!!! :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:41
bon, vais mouper pblv ce soir et demain... :roll: :evil: demain, je bosse pour changer, et ce soir, resto pour l'anniv de chéri!!! :D je compte sur vous pour me raconter!!! :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:46
[quote:83701f671f="maidala"]bon, vais mouper pblv ce soir et demain... :roll: :evil: demain, je bosse pour changer, et ce soir, resto pour l'anniv de chéri!!! :D je compte sur vous pour me raconter!!! :wink:[/quote:83701f671f] nan mais c'est facile ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 15:58
[quote:633b4ba9c2="mle77"][quote:633b4ba9c2="maidala"]bon, vais mouper pblv ce soir et demain... :roll: :evil: demain, je bosse pour changer, et ce soir, resto pour l'anniv de chéri!!! :D je compte sur vous pour me raconter!!! :wink:[/quote:633b4ba9c2] nan mais c'est facile ça!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:633b4ba9c2] merci hein!!! :evil: saleté va!!! :evil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 16:08
coucou les filles, je viens de vous découvrir alors je m'incruste!!! super fan de pblv depuis le début merci pour toutes ces infos!!! petite question: dans la vraie vie elle est enceinte de qui et de combien la belle Ninon ? sinon j'ai cru lire que Nicolas revenait mais il est mort non :lol: :lol: :lol: moi aussi j'espère qu'ils ne vont pas refaire livia 2 le retour on a eu notre dose! bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2008 à 16:13
gaelle :arrow: bienvenue!!! :wink: dans la vraie vie, ninon est enceinte de benoit!!!!! :lol: (sais plus le nom de l'acteur...) il me semble que c'est pour janvier, à moins que je confonde avec rachida dati... :roll:
MARINE
Pilounette 597 messages
Pilounette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2008 à 16:38
Maidala, rrrrrrrroooooooooo c'est terrible!!! c'est marrant quand même!!! il est beaucoup plus âgé ou pas ? et au fait où trouvez-vous toutes ces infos!! merci pour le message de bienvenue! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.