Plus belle la vie ... (Page 44)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 16:36
ah malicia, toujours à l'affut!!!! :D :D :D pas de dégats dans mon chez moi, mais dans les villages tout partout (même le mien) pas mal de dégats ouais... perso je risquais pas grand chose, j'habite au 3°!!! :wink: comme quoi ça a du bon les apparts quand même...
MARINE
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 18:42
je viens de trouver ca sur le net: Tué en mars 2007 par son père, Nicolas, le petit ami de Thomas, est en fait en vie mais à Lyon. Il a changé de nom, il s’appelle Nicolas Brissot… D'après le site www.plusbellelavie.org, France 3 explique : "Pourquoi a-t-il décidé de changer aussi radicalement de vie et d’identité ? A-t-il complètement oublié Thomas, ou au contraire s’est il rapproché de Toreille, le baron de la drogue lyonnais, afin de le protéger ? Mais pour quelle raison ce dangereux trafiquant voudrait-il s’en prendre à Thomas ? Très vite, Nicolas se trouvera en danger permanent. Et dans cette situation périlleuse, Pauline, 19 ans, la fille de Toreille, sera-t-elle pour lui une ennemie de plus ou sa seule alliée ? Comment les mistraliens, et surtout Thomas, réagiront-ils face à cette découverte ?"
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 20:33
mais nicolas, on l'a bien vu mort non?
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 21:44
le truc qu'à rien à voir, mais y'a bauer dans R.I.S. sur la 1... :wink:
MARINE
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 23:48
ca fait quelque jours que je me demande si dans la nana de la pub activia c'est la profileuse
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2008 à 23:54
moi je fais pareil, d'ailleur maintenant que j'y fait bien attention je me rend compte qu'ils nous ont envahis
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 15:14
[quote:89fd515a34="Kalyth"]Rectification, sur la 1 y'avait : Bauer, Gabriel Mercoeur, et Juliette ! Ainsi que son complice mais je ne me rappelle plus quel role il avait joué dans PBLV mais je suis certaine qu'il y avait joué ![/quote:89fd515a34] ah ben me suis endormie avant la fin (comme d'hab :roll: ), j'ai zappé les autres...
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 23:11
Rhhhoooo pas bien de traquer :wink: Moi je dis ça mais dans la pub de casto****** (magasin de bricolage) il y'a la "mère" de ninon .... et sur france 5 aprés les maternelles l'an dernier y'avait samia qui donnait des conseils sur les bébés :shock: :shock: Vous avez jamais vu ça ? moi oui, et ça m'a bien fait marrer :wink: Sinon, euh, vous allez me fouetter mais ça fait 2 jours que je peux pas regarder pblv :twisted: :twisted: hier soir gros orage localisé on a tout éteinds et ce soir il a fallu que j'aille chercher les pizzas au camion pizza donc j'ai loupé et quand j'ai allumé la tv j'ai vu roland et myrrta avec des colliers à fleurs et des vahinés derrière eux :shock: :shock: :shock: j'ai pas trés bien compris mais je vais squatter ma télé lundi matin :wink: [b:49d47e94c3]maidala [/b:49d47e94c3] tant mieux si vous n'avez pas été inondé, en effet, en habitant au 3eme, ça aurait été grave si vous auriez eu les pieds dans l'eau :shock: Dernières rumeurs [color=white:49d47e94c3] - Mélanie et Luna devraient devenir les pires ennemies.. ! - Charlotte aurait bel et bien eu un bébé... Le père serait en effet Marco ! - Victoire, une ancienne connaissance de Vincent débarque - Manon, une nouvelle arrivante aussi, va sympathiser avec Nathan... - Il va y avoir de l'eau dans le gaz entre Céline et Virginie - Milo reste au Mistral jusqu'au 16 octobre... Il devrait mourir ( à confirmer) Sinon pour les scoops à venir Charlotte et Guillaume vont s'embrasser !!! Charlotte va aller voir Vincent à Phénicie et va également recoudre une robe pour Luna... Ninon va partir quelques temps à Paris. Mélanie va être agressive avec Charlotte ! Mélanie et Luna vont se disputer. Mélanie va aller voir Elodie, la fille de Florian. Elodie va avoir ses règles. Elodie va se confier à Mélanie... Samia et Boher "devrait" sortir ensemble ! Raphaël va rencontrer Manon, mais Manon va se rapprocher de Nathan... Pour Milo, visiblement il a rencontré charlotte dans un terrain vague. Elle est amnésique mais il sait tout de son histoire. Il la protège et va longtemps la protéger...[/color:49d47e94c3] [color=white:49d47e94c3]Des nouveaux personnages vont faire leur apparition :wink: [/color:49d47e94c3] Et voilà, c'est tout .................. pour le moment :wink: :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 23:26
[b:91239578a3]Kalyth [/b:91239578a3] enfin [b:91239578a3]Briffy[/b:91239578a3] je n'avais meme pas percuté que tu avais changé de pseudo :oops: c'est en regardant dans la liste des topics je me suis dit 'tiens une nouvelle" et j'ai fait des gros yeux quand j'ai vu que la nouvelle avait mis ta photo en avatar :wink: :wink: Je crois qu'il est l'heure d'aller me coucher moi :oops: :oops: Bon Week end les filles ... a bientot !!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 13:58
[quote:81b5b7ebe9="Briffy"]Ui ui c'est bien elle ;) C'est mon grand jeu de les traquer sur le paf :D[/quote:81b5b7ebe9] pareil!!! :oops: d'ailleurs tous les morts font de la pub pour activia ou pour le couscous inrattable!!!! :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 10:45
[quote:bc6d877c5f="mle77"][quote:bc6d877c5f="Briffy"]Ui ui c'est bien elle ;) C'est mon grand jeu de les traquer sur le paf :D[/quote:bc6d877c5f] pareil!!! :oops: d'ailleurs tous les morts font de la pub pour activia ou pour le couscous inrattable!!!! :lol:[/quote:bc6d877c5f] :roll: :roll: :roll: :roll: Ils croyent qu'on va pas les reconnaitre et pourtant ... Faudra que je regarde mieux les pubs activia, mais j'avoue que ce genre de pub ça me fait bien marrer : il faut manger activia et aprés t'as plein de flèches qui tournent autour de ton ventre :shock: :D :D :D c'est un peu comme la crème de l'abbé soury que tu passes sur tes jambes :roll: :arrow: Allez, je sors :oops: :D :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 12:13
[quote:25e3a01599="Briffy"][quote:25e3a01599]Ils croyent qu'on va pas les reconnaitre et pourtant ... [/quote:25e3a01599] C'est fait exprès justement, qu'on les reconnaisse, PBLV a le vent en poupe beaucoup de gens regardent, et du coup les gens se souviennent des pubs, ils vont faire exactement comme nous ici : "Tu sais dans la pub activia y'a machine" Résultat, au lieu de retenir la débilité de leur pub on va retenir qu'il y avait un acteur d'une série qu'on apprécie, et niveau marketing c'est beaucoup plus judicieux ![/quote:25e3a01599] C'est super bien étudié n'empèche, car aprés nos gosses ils nous disent "allez maman viens on achète ça parce que machin il en mange aussi dans la pub " alors que c'est juste commercial en fait :oops: mon fils, dés qu'il voit un ananas dans un supermarché, il crie à qui veut l'entendre "maman c'est la maison de bob l'éponge !" :oops: et il m'a demandé 10 000 fois d'en prendre un mais je refuse net :oops: :oops: Bref, la société de consommation aujourd'hui, c'est vraiment n'importe quoi :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2008 à 16:16
pfffiou me revoilà!!! we chargé, du coup j'ai loupé vendredi, mais je regarderai demain matin si j'y pense... merci malicia pour les infos!!! :wink:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:08
je suis dég y'a la messe depuis 9h ce matin sur france 3 :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 11:19
[quote:891f50f1ab="-malicia-"]je suis dég y'a la messe depuis 9h ce matin sur france 3 :cry: :cry: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:[/quote:891f50f1ab] ha jme disais aussi!!!! que je l'avais ptêtre loupé!!! :roll: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.