Plus belle la vie ... (Page 34)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:02
[quote:3e1cbaab98="-malicia-"][b:3e1cbaab98]Kalyth [/b:3e1cbaab98] on voit que t'es une connaisseuse en tordage de cou :D[/quote:3e1cbaab98] :lol: :lol: :lol: :lol: d'où "kalyth la brute"!! :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 13:15
[quote:a293529941="Kalyth is back"]Zut ! Démasquée :lol:[/quote:a293529941] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 14:07
[quote:2965820abe="mle77"][quote:2965820abe="-malicia-"][b:2965820abe]Kalyth [/b:2965820abe] on voit que t'es une connaisseuse en tordage de cou :D[/quote:2965820abe] :lol: :lol: :lol: :lol: d'où "kalyth la brute"!! :lol: :lol: :lol:[/quote:2965820abe] [quote:2965820abe="kalyth is back"] Zut ! Démasquée [/quote:2965820abe] :D :D :D vous en râtez pas une les filles, hein ??? :D :D :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2008 à 16:21
[quote:5851f37654="-malicia-"][quote:5851f37654="mle77"][quote:5851f37654="-malicia-"][b:5851f37654]Kalyth [/b:5851f37654] on voit que t'es une connaisseuse en tordage de cou :D[/quote:5851f37654] :lol: :lol: :lol: :lol: d'où "kalyth la brute"!! :lol: :lol: :lol:[/quote:5851f37654] [quote:5851f37654="kalyth is back"] Zut ! Démasquée [/quote:5851f37654] :D :D :D vous en râtez pas une les filles, hein ??? :D :D :D[/quote:5851f37654] :lol: :lol: :lol: :oops: :oops:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 18:58
salut les filles, Moi j'espère bien que la mère de Blanche va être démasquée! elle m'ennerve! sinon je venais voir les scoops mais vous êtes à court!!! :lol:
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2008 à 19:02
vous pensez que samia ET malik vont mourrir!! ça fait beaucoup!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2008 à 21:15
bon en fait je me suis emballée toute seule :oops: :roll: c'est pas raph pour marcel :roll: par contre je verrais le Mr branovitch dans le coup! ou frémont!!!(pour changer lui est tjs dans les coups foireux!) vincent plus pourri tu meurs!! :evil: j'aurais pas pensé qu'il devienne autant pourri et vénal! :shock: et la pauvre ninon va de surprises en surprises!! :cry:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 11:49
coucou quelques scoops et indiscrétions pour faire plaisir à [b:767d93e636]alnchatelain [/b:767d93e636] et aux autres bien sûr !! - [color=white:767d93e636]Malik presente ses excuses a Dylan - Nirina revient bientot - On apprend que c'est Mirta qui a denoncé Elena au KGB ! - Wanda ne reconnait pas son amant Robert[/color:767d93e636] [color=white:767d93e636]fin aout, Luna va recevoir un message de Charlotte. Charlotte va essayer de contacter Luna car elle a gardé son numéro (mais Charlotte ne sait pas a qui appartient ce numéro) par un message trés mystérieux de sa part tout aussi alarmant. Luna arrive a identifié la voix, elle reconnait Charlotte mais Charlotte ne la reconnait pas. Et c'est un gros dilemme. Charlotte va t'elle se souvenir qu'elle a un atelier ? Le Mistral va t'il croire qu'elle est amnésique ? Luna va tout essayer pour la retrouver. Elle va découvrir une Charlotte avec les cheveux courts. Pascal va surveiller Wanda... Mais Wanda va échapper à la surveillance de Pascal pour aller déjeuner avec Bernard, son ancien amant... Luna va apprendre à Bernard que Wanda souffre d'Alzheimer... Après plusieurs jours d'absences, René, le père de Benoît revient au Mistral...[/color:767d93e636] [color=white:767d93e636]Dylan va vouloir tirer sur Malik, mais c'est Samia qui va prendre la balle... Samia ne sera pas trop blessée[/color:767d93e636] [color=white:767d93e636]La scène du mariage de roland et de Myrrta a été tournée la première semaine d'aout dans Marseille... Voici un petit résumé de la scène : "Mirta et Roland ne sont pas encore mariés ! Pourquoi ? Les témoins, amis et la famille sont coincés dans un embouteillage à cause d'un "crétin de chauffeur" ; Mirta et Roland refusent alors de se marier avec deux témoins qu'ils ne connaissent pas, c'est pourtant la seule solution que propose la maire. Ils se fâchent donc, et leurs nerfs lâchent..."[/color:767d93e636] Le feuilleton phare de France 3 planche déjà sur son prime time de fin d'année... Pour la troisième année consécutive, le feuilleton de France 3 "Plus belle la vie", prépare un prime time qui sera diffusé au moment des fêtes. Cette fois, le tournage aura lieu en septembre prochain, donc très en amont de la diffusion, la chaîne prenant ses précautions pour s'assurer la disponibilité de tous les comédiens. Le dernier prime, constitué de trois épisodes inédits, et diffusé le 18 décembre 2007, affichait une ambiance polar dans une demeure isolée proche d'Aix-en-Provence. 5,8 millions de fans avaient répondu à l'appel. Que nous réserve l'intrigue du prochain ? Difficile de le dire, mais on sait déjà que le tournage ne se fera pas qu'à Marseille ! De là à imaginer un déplacement avec armes et bagages en France ou à l'étranger, il n'y a qu'un pas ! [b:767d93e636]les prochains résumés[/b:767d93e636] : [color=white:767d93e636]Lundi 18 août : Alors que Ninon et Agnès avancent dans leur enquête, Wanda retrouve un vieil ami. De son côté, Mélanie somme Malik de se décider au sujet de Dylan. Mardi 19 août : Ninon cherche désespérément le coupable tandis que Nathan est suspendu à la décision de son père. De son côté, Mélanie commence à avoir des soupçons Mercredi 20 août : Tandis que le désespoir de Ninon grandit, Nirina rentre de vacances pour la plus grande joie de Nathan. Quant à Wanda, la voilà prise à son propre piège ! Jeudi 21 août : Alors que Ninon est devenue la bête noire du Mistral, Nirina se retrouve en bien mauvaise posture. Mélanie, quant à elle, demande de l'aide à Samia. Vendredi 22 août : Ninon et Benoît tentent de gérer une situation difficile, le piège policier auquel participe Samia tourne mal. De son côté, Wanda manipule tout son monde pour se débarrasser d'un intrus gênant. Lundi 25 août : Alors que l'inquiétude reste totale sur le sort de Samia, Luna doit faire face à une nouvelle bêtise de Wanda. Quant à Roland, qui pourrait encore le sortir de sa terrible situation ? Mardi 26 août : Alors que Ninon découvre une nouvelle piste qui pourrait changer la donne, Luna tente de résoudre le problème Wanda par un gadget électronique. Quant à Nirina, pourra-t-elle encore retarder l'heure des révélations ? Mercredi 27 août : Alors que l'étau se resserre sur Nirina, Luna reçoit un message aussi alarmant que mystérieux. Quant à Roland, sa frustration pourrait bien le pousser à prendre une décision... dramatique ! Jeudi 28 août : Alors que tout le Mistral est secoué par l'acte de Roland, Samia et Céline tentent d'oeuvrer pour Malik et Mélanie. De son côté, Nathan affronte une terrible nouvelle. Vendredi 29 août : Alors que Ninon est en passe de recoller tous les morceaux du puzzle de l'affaire qui menace benoît, Luna identifie la voix du mystérieux message... mais cela semble impossible ! De son côté, Malik, poussé par la vengeance, commettra-t-il l'irréparable ? Lundi 01 septembre : Alors que Wanda prépare le retour de Blanche des Etats-Unis, Céline et Thomas doivent s'occuper de Mélanie. Quant à Ninon, elle avance toujours davantage dans son enquête. Mardi 02 septembre : Alors que René apporte à Benoît une nouvelle qui l'afflige, Mirta se fait voler son portefeuille. Quant à Nirina, va-t-elle continuer à accepter ce que Nathan exige d'elle ? Mercredi 03 septembre : Alors que Nathan apprend qu'il a un nouveau professeur, René veut passer un marché avec Ninon. Quant à Blanche, elle n'a pas dit son dernier mot. Jeudi 04 septembre : Alors que le Mistral voit revenir une ancienne connaissance, Daravah se montre de plus en plus indiscrète. Quant à Raphaël, il met volontairement la police sur une piste.[/color:767d93e636] voilà, les réponses à certaines de nos questions :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 12:39
merci malicia :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:36
merci malicia!! :wink: bon je reprends le boulot demain, je compte sur vous pour des minis résumés!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 20:52
pf jmen doutais pour mirta! rien qu'à la façon dont elle s'énervait vite quand on lui parlait d'éléna! même rachel lui avait fait remarqué!
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2008 à 23:22
J'ai beaucoup de mal à suivre PBV , :cry: si j'ai bien compris c'est Mirta qui a tué le mec dans le parc ??? :shock: Je sais plus son nom :oops: Et qu'est ce qu'elle va prendre alors ?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 11:23
[b:0bbf499604]kalyth [/b:0bbf499604] ta photo est superbe ! mais tu as changé de couleur ? sur la photo de ton blog on te croirait cuivré ou rousse ??? ça te va bien !! j'y pense aussi depuis le début pour Myrrta qui dénoncait elena ça allait de paire avec l'histoire du sélect comme quoi, elle est vraiment prête à tout et bien déterminée ... reste à savoir si c'est elle qui a commanditer le meurtre de marcel ou pas ?? [b:0bbf499604]Misss Baby[/b:0bbf499604] Pour l'instant on ne sait pas qui a tué Marcel, tout ce qu'on sait sur Myrta c'est qu'elle a pris les sous des casses de Marcel pour s'acheter le Mistral [color=white:0bbf499604]et qu'en prime elle a dénoncé Elena au Kgb[/color:0bbf499604] .... J'ai des scoops : [color=white:0bbf499604]Raphaël va essayer d'embrasser Ninon ! René est de retour au Mistral ! Ninon va aller voir Benoît en prison ! Benoît va sortir de prison ! Robert va dormir chez Blanche ! Pascal et Luna vont le faire sortir de l'appartement... Mélanie va coincer Dylan avec l'aide de Samia ! Dylan va prendre Mélanie en otage ! Dylan va tirer sur Samia... Elle va être bléssée... Une nouvelle grande intrigue commence dés vendredi prochain : Ce sera l'intrigue Mélanie - Malik - Dylan - Samia[/color:0bbf499604] c'est tout .......................... pour le moment !! :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 12:34
[quote:db8a27e5f9="Kalyth is back"]Vous pensez que c'est elle qui a tué Marcel ?[/quote:db8a27e5f9] ben je pense vu que les flics disent que c'est un coup mortel dans le coup qui l'a tué et que c'était un pro en arts martiaux qui avait fait le coup! sinon je pensais au branovitch ou pourquoi pas vincent! pourri qu'il est devenu! ralala!! mystère et boule de gommettes! :roll:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2008 à 12:53
moi je suis deg que ce sois mirta....c'est vrai qu'elle est parfois tres chiante mùais avoir fait ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ben!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.