Posté le : 07-08-2008 à 00:51
vu que plus personne ne vient, je poste les qq infos que je viens de trouver
[u:dd8c73e27c]Sofiane Belmouden[/u:dd8c73e27c]
Malik Nasri va quitter la série car il va s'essayer au théâtre !
[u:dd8c73e27c]Rebecca Hampton [/u:dd8c73e27c]
Céline Frémont dément quitter le tournage de la série, confirme être la compagne de l'humoriste Patrick Bosso, rêverait de devenir brune et d'incarner une femme mystérieuse sur le petit ou grand écran et qu'elle pourrait se lancer prochainement dans la chanson. Elle travaillerai actuellement avec un auteur-compositeur sur un album... rock !'
[u:dd8c73e27c]La série pblv débarque sur nintendo ds le 29/11/08 ! [/u:dd8c73e27c]
Il s'agit d'un jeu d'aventure dans lequel vous incarnez Chloé, une amie de Ninon chargée de couvrir pour le journal "La Dépêche Marseillaise" une affaire de tableau volé au bar du Mistral. Plus grave, Roland a disparu. Il va donc falloir mener l'enquête. Pour cela, vous aurez la possibilité d'interroger tous les personnages de la série. Ils évoluent dans des décors que vous connaissez déjà si vous êtes un adepte de ce feuilleton : la place, le bar du Mistral, Phénicie SA... L'enquête elle-même est ponctuée de mini-jeux qui permettent de progresser dans l'aventure !
[u:dd8c73e27c][b:dd8c73e27c]Sur la série : [/b:dd8c73e27c][/u:dd8c73e27c]
Patricia, la soeur de Florent, sera de retour dans la série fin août/début septembre. Gardera-t-elle la boutique au retour de Charlotte ?
[u:dd8c73e27c]? je ne sais pas si c'est déja passé ou pas ?? :[/u:dd8c73e27c]
Malik déconseille à Agnès de faire appel à un détective quand Vincent arrive et tente d'en savoir plus sur l'enquête. Agnès reste évasive et se fait inviter à dîner pour se changer les idées. Après la nuit qu'ils ont passée ensemble, Agnès copie les informations contenues dans le téléphone de Vincent. Agnès vient montrer à Malik ce qu'elle a trouvé dans le téléphone de Vincent. Grâce à ces informations, Malik découvre avec stupeur que Vincent est le nouveau propriétaire de Phénicie...
c'est tout ... pour le moment !! :wink: