Posté le : 15-03-2008 à 00:08
je reviens, pas envie qu'il tombe aux oubliettes le post de pblv :lol:
Z'avez vu ??? la maman de JB est morte, empoisonnée . Roland a échappé belle !! un peu plus et ban plus de Roland....
Qu'es ce qu'il a fait le juge estève pour céder au chantage comme ça ? ça doit bien être joli joli quand même :roll:
Et Patricia celle là alors elle fout un bord** pas possible et elle est déja plus là !!
Nouvelle tête : Virginie la nouvelle chef de chantier ... pas mal, non ??? :lol:
Anecdote d'hier soir : mon mari qui voit Luna en train de pleurer dans les bras de Myrta en l'appellant maman me dit avec un air vraiment étonné " Ah bon, mais c'est sa mère ??"
Et oui cheri, ça fait qu'un an qu'on regarde pblv et c'est que maintenant que tu le remarques ? :lol: :lol: :lol:
Bon, le père de JB je le sens de moins en moins et Maxime amoureux ouaaa ça nous change !!!!!! enfin, là il est au pied du mur ....
Moi, je peux pas enregistrer comme toi Kalyth, alors je suis obligée d'aller coucher les enfants avant 20h15 heure à laquelle je m'assois dans le canapé et où je ne bouge plus :lol: :lol: maintenant c'est comme ça et pas autrement et Na :lol: :lol:
Et Rachel, ça fait longtemps qu'on ne l'a plus vu ???
Il me tarde lundi, j'en ai marre, ils devraient en passer dans le week end un peu :lol:
[color=darkred:a037205900]VANESK[/color:a037205900] heureuse de te retrouver là !!! :lol: :lol: :lol:
a+++