Posté le : 28-02-2008 à 15:06
Oh oui Kalyth, moi aussi je regrette le moment où Vincent était avec Charlotte, ils formaient un beau couple tous les deux ... mais bon l'envie d'enfant de Charlotte et la manipulation du Dr Livia les a séparés , c'est dommage :!:
Je n'ai pas aimé non plus quand il était avec Aurélie, l'architecte stagiaire, même si son relooking était magnifique :!:
Moi non plus Tamarah je ne l'aime pas, en plus je sens venir que Vincent ne va pas hésiter à lui faire porter le chapeau de tout ce qu'ils ont fabriqués à 2 :lol:
En revanche, Roland me fait marrer, Blanche & Johanna m'insupportent de plus en plus Myrta me tape sur le système à se méler de tout ce qui ne la regarde pas et Rachel me fait délirer en buvant des vodka :!:
Pensez vous qu'ils vont se remettre ensemble Roland & Myrta ? Par contre, pendant des mois j'ai espèré que Rudy & Ninon se remettent ensemble et là que c'était fait il y a encore une mauvaise tournure et il va courir se remettre avec Estelle :evil:
Pfft, avec tous ces départs, on commence à s'habituer, si on ne voit plus quelqu'un pendant un moment, où qu'il meurt , on sait qu'il bosse ailleurs :!:
Par contre j'aime bien la tournure avec JB, on va pouvoir apprendre à mieux le cerner :!: