Posté le : 16-05-2008 à 23:16
bonsoir,
[quote:9f6940afb3="marie908"]coucoualors moi aussi je suis pblv depuis très longtemps et je couche exprès mon fils à 20h comme sa je suis tranquille :lol: ...[/quote:9f6940afb3]
+1 :D :D :D :D :D d'ailleurs si je pouvais faire coucher tous les membres de ma famille y compris le chat à 20h je le ferai !!!!
[color=red:9f6940afb3]pikette[/color:9f6940afb3] c'est pas [u:9f6940afb3]maurice[/u:9f6940afb3] le père de maxime, c'est [b:9f6940afb3]francis[/b:9f6940afb3] (grangier) :D :D on a la même lecture toutes les deux 'vive le programme télé mdr
[color=orange:9f6940afb3]Kalyth[/color:9f6940afb3] le mobile pour Vincent je l'ai : Phénécie arrange des rendez vous chez athena massage avec les clients donc c'es tpour éviter que le scandale éclate :D Non ??? :? De plus, Ninon enquète la dessus pour écrire son article alors il a peut être voulu lui mettre des batons dans les roues
Moi, j'opte pour Vincent qui a tué Liliane, cela dit, il a peut être demandé à quelqu'un de le faire pour lui donc .... MYSTERE !!!!
En tout cas, Sunny et le docteur sont vraiment amoureux enfin lui du moins parce qu'elle, elle est chelou, je n'aime pas comment elle s'exprime, j'ai du mal à accrocher avec elle ...
Quant à Ninon, ben, elle m'exaspère un peu avec Benoît, il n'est pas si charmant que ça, je préfèrais Samuel moi !!! :D
Et Malik et Mélanie, vous pensez qu'ils vont vraiment partir ?? Elle, je la sens vouloir se remettre avec mais lui euh ... Jin il veut pas la lacher !!
Qui sait ce qui peut se passer au Mistral ....
Et Rachel, un petit moment qu'on ne l'a plus vu tiens elle doit écumer sa vodka a cause de son chagrin d'amour avec 'Maurice ' !!!! :D :D