Plus belle la vie ... (Page 46)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 10:14
[quote:aea1726d4f="-malicia-"] [b:aea1726d4f]Maidala [/b:aea1726d4f] ils devraient faire comme en Belgique, nous rediffuser les épisodes de la semaine le week end ce serait une bonne idée :D :D[/quote:aea1726d4f] ah ouais ça serait bien ça!!!! enfin sauf quand je bosse le week end, sinon je louperai aussi... :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 10:48
[quote:b124cad6ad="maidala"][quote:b124cad6ad="-malicia-"] [b:b124cad6ad]Maidala [/b:b124cad6ad] ils devraient faire comme en Belgique, nous rediffuser les épisodes de la semaine le week end ce serait une bonne idée :D :D[/quote:b124cad6ad] ah ouais ça serait bien ça!!!! enfin sauf quand je bosse le week end, sinon je louperai aussi... :roll:[/quote:b124cad6ad] mais ils le faisaient ça!!! le dimanche soir à 20h, ils apssaient les meilleurs moments des épisodes (moments clés) :wink: mais ils ont arrêté :roll: et pis ya zorro qui est arrivé sans se presser :roll:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 13:40
[quote:92a2bbf544="mle77"] et pis ya zorro qui est arrivé sans se presser :roll:[/quote:92a2bbf544] [img:92a2bbf544]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:92a2bbf544] [img:92a2bbf544]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:92a2bbf544] [img:92a2bbf544]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:92a2bbf544] [img:92a2bbf544]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:92a2bbf544] [img:92a2bbf544]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/MDR-mort-de-rire.gif[/img:92a2bbf544]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 13:45
J'ai pas de scoops sur les intrigues à venir, juste les premières paroles de la scène de ce soir Scène n°1 Vera : Entrez ! Ah merci Jean-François. Milo : Qu'est-ce que vous me voulez encore ? Vous m'inculpez, vus me collez en prison et aujourd'hui on remet ça ? Vous pouvez plus vous passer de moi ou quoi ? Vera : Il se trouve qu'on a ouvert une nouvelle instruction. Milo : Et bien sûr j'ai à voir là-dedans ? Vera : La caravane qui vous servait de domicile, elle est bien votre propriété ? Milo : Et alors ? Vera : Alors entre autre on a trouvé ça caché en-dessous. Vous pouvez m'expliquer ? Milo : Putain, je le savais que cette nana elle allait m'attirer que des emmerdes. Vera : Vous êtes injuste. Charlotte Lebiac vous a aussi rapporté pas mal d'argent. Revenons-en à ce bébé... Milo : Je vous l'ai déjà dit. Il y a pas de bébé sauf dans sa tête. Vera : Ca c'est vous qui le dites. Charlotte Lebiac prétend qu'elle était avec l'enfant quand elle vous a rencontré. Milo : C'est complètement faux. La nuit où je l'ai trouvé sur les docks, il y avait personne avec elle à part ses agresseurs. Vera : Depuis que j'ai vu ces photos, permettez-moi d'avoir des doutes. Milo : C'est vrai que Carla trimbalait un gros sac rempli de photos et de fringues puis elle arrêtait pas de parler d'un mouflet. Vera : Et vous vous êtes empressé d'aller cacher ce sac. C'est-à-dire la seule trace qui lui restait de son bébé. Vous trouvez-ça logique ? Milo : Mais il est nul part ce bébé. Elle se faisait du mal pour rien avec ces photos. Vera : Je pense plutôt que vous avez d'abord fait disparaître l'enfant M.Mauria... et ensuite les photos. Milo : Quoi ? Vous essayez de me coller l'enlèvement d'un enfant sur le dos ? Vera : Un enlèvement dans le meilleur des cas. Milo : Mais vous êtes dingues. Je suis peut-être un voyou mais jamais je ferais du mal à un gosse. Vera : Je dois vous croire sur parole ? Milo : Quand je pense que j'avais gardé ces photos au cas où elle retrouverait sa mémoire. Putain, trop bon, trop con tiens...J'aurais mieux fait de tout brûler. 2ème scène : Nathan : Je parie que tu as pas eu le temps de prendre un petit déjeuner. Guillaume : Comment t'as deviné ? <> [i:8d97ae637f]l'actrice laetitia milot (mélanie) dit vouloir chercher un terrain pour construire sa maison prés d'aix en provence et dit également vouloir fonder une famille avec son mari badri avec qui elle vient de fêter leur 1 an de mariage :D (source : gala) :D et le magazine a conclu qu'avec la grossesse de ninon et le futur bébé de mélanie, le studio pourrait se transformer en nursery .... :D [/i:8d97ae637f] c'est tout ce que j'ai trouvé :oops:
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 14:26
Sur un site internet j'ai lu que le bébé ne serai pas de Marco, mais d'un ami d'enfant de Charlotte affaire a suivre...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 15:49
comment ça malicia tu n'as rien d'autres de croustillant???? :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 16:17
ben oui malicia, y'a du laisser aller là!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: merci pour les infos les filles!!! :wink:
MARINE
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 13:00
salut les filles !! elle est enceinte ninon ??? biz
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 14:15
[color=indigo:5499cb5bb3][b:5499cb5bb3]bingo, j'avais pas fait gaffe mais maintenant que tu le dis oui c'est vrai elle a un petit bidou ! http://www.starnews.be/fr/actualite/8578/Ninon-Chaumette-enceinte/ voilà[/b:5499cb5bb3][/color:5499cb5bb3]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 15:22
[quote:334d188f04="Htylak"]@ Florie et crapo : Vous retardez d'une dizaine de pages les filles :lol: :lol:[/quote:334d188f04] ouah :shock: :shock: c'est tout rouge la page d'identification!!!! ouais, ça fait un moment qu'elle est enceinte en plus... :wink:
MARINE
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 20:20
désolè !!! j'ai pas pris le temps de revenir son les pages précédentes !!!! mais merci pour l'info !!!lol !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 21:19
Guillaume et Charlotte?? :D
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:52
[b:6bffe14f06]maidala [/b:6bffe14f06] Voui guillaume et charlotte, j'en avais parléprécédemment je crois !! [b:6bffe14f06]kalyth [/b:6bffe14f06] mais qu'est ce que tu fais ??? Si tu veux pas qu'on te reconnaisse change tes signatures, c'est elles qui te trahissent à chaque fois :oops: (mais j'ai rien dit, hein ???) :D milles excuses pour pas vous avoir donner + de scoops, alors pour me faire pardonner ...voilà : [color=white:6bffe14f06] Fremont va tomber sous le charme de Wanda ! Intrigué apr sa fortune , il lui demande de s'investir dans l'immobilier . - Franck est de retour au Mistral et est depité en apprenant que Wanda simulait ! - Wanda cause un probleme d'electricite au Select pour faire venir Franck ! - Agnes aussi est de retour et tente le tout pour le tout pour recuperer Benoit ! - Elodie et Nathan vont devenir de plus en plus proches , sans toute fois se mettre ensemble ! - Ce qui stressa Florian ! Il remonte furieux contre Nathan et lui demande d'arreter de voir Elodie ! - Elisabeth arrive ! C'est elle qui entrainera Melanie dans une secte et Melanie accusera une nouvelle fois Charlotte ! - Olivier arrive au Mistral ! Plus d'infos prochainement ! - Ninon quitte le Mistral Vendredi ou Lundi pour 3 semaines ! Elle va rejoindre sa mere a Paris ! - Samia et Boher vont s'embrasser ! - Johanna est de retour le mois prochain ! - Virginie aussi est bientot de retour ! Elle se disputera fortement avec Celine ! Celine va la mettre dehors quelques temps ( A confirmer ) ! - Sybille ne va plus supporter Ninon ! Elle va tomber amoureuse du beau Nathan qui la dedestera pour ce qu'elle a fait a Maxime ! Face a ses problemes , Il se pourrait que Sybille n'ait plus l'envie de manger et deviendrait Anorexie ! ( A confirmer ) ![/color:6bffe14f06] j'ai un reportage aussi france3 lyon http://www.youtube.com/watch?v=UfBbRwYn-YA&eurl=http://plusbellelavieintrigues.skyrock.com/432.html et c'est tout ................... pour le moment !! J'ai de plus en plus de mal à suivre le soir, faut que je trouve une solution ... mon mari et mon fils regardent macgyver sur une chaine du cable et ça termine 10 minutes aprés le début de pblv et le matin les horaires de rediffusion avec l'école pas évident :shock: :( :( Bizz
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 15:58
merci malicia!!! :wink: pfff mc gyver c'est du vu et revu... :roll: t'as pas une deuxième télé? un magnéto? avant chéri n'aimait pas pblv, maintenant c'est lui qui crise quand on loupe!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 16:11
la 2eme télé a été enlevé afin de pouvoir mettre bb2 dans notre chambre :roll: pas de magnétoscope et j'avais essayé un logiciel aussi qui avait été donné par quelqu'un du post mais je n'y suis jamais arrivée à le faire fonctionner :oops: ça s'appelle wizzgo je crois ou un truc du genre :oops: :oops: et voui, on s'arrange pas Et pour mac gyver je suis d'accord avec toi, je pourrais presque le jouer tellement qu'on connait par coeur :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.