Plus belle la vie ... (Page 26)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2008 à 21:25
[quote:40fe4328d2="mle77"][quote:40fe4328d2="maidala"]ouah!!! perspicace mariane!!! :lol: :lol: :lol: m'en rappelais plus de tout ça moi!!!! :shock: :shock:[/quote:40fe4328d2] après speedy gonzales on m'appelle l'éléphant :wink: mais pas pour mes kilos hein!! :roll: :roll: :D[/quote:40fe4328d2] :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 12:46
trop fort le 1000 ème meme si je pensais qu'ils allaient faire une allusion plus concrète ! :D :D j'ai adoré la gueule de nathan .... :D :D :D le quartier du mistral n'existe pas , c'est vrai, mais ils se sont inspirés du quartier du panier pour faire les décors et c'est au quartier du panier que la boutique pblv y est . des tongues, des tshirts, des mugs aussi pblv sont en vente :D :D alors vous aimez le générique ? suis contente, c'était pas une intox ! par contre j'ai pas trop aimé comme ça se termine, ça se flouter derrière et benoit tirait une sale gueule :oops: :oops: :shock: :shock: on finira par s'y faire et la musique, le générique de fin, pas trop top, moi je m'y faisais, quand ça finissait je chantais :D :D une vraie pro je vous dit LOL bon week end !!!! :D :D :D Pour la carte au trésor, parait que Mélanie et Thomas y sont passés :shock: il me tarde de les voir :D
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2008 à 14:17
les filles, j'ai pas pu le voir ( par des invités surprise :evil: :evil: ) quelqu'un peut me raconter PLEASE PLEASE..................
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:09
[b:37ed3aebc3]alex0110[/b:37ed3aebc3] regarde là http://pblv-fr3.jeun.fr/portal-6156.htm#news_6156 et dans le topic 1000ème épisode y'a un petit résumé :D le 1000ème client, c'est Noé . Il a gagné une semaine de bibs à volonté :D :D voilà .... j'ai trouvé ceci, le jeu pblv en ligne :::::: http://www.plusbellelavie.fr/mistraliens/plus-belle-la-life.php a++
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2008 à 15:39
j'ai trouvé ça aussi en spoilers .... (faut surligner :D ) [color=white:16cc013223]Dylan, un ami de Mélanie arrive au Mistral ! Il veut faire des édutes pour devenir avocat ; Il va d'ailleurs demander des conseils à Malik.. Quelques jours plus tards, Dylan va avoir besoin d'argent, il va aller voir un homme (noir), pour qu'il le mette sur un casse... Dylan va faire le casse, puis Boher va aller frapper violement l'homme qui à donner l'idée de ce casse à Dylan ! Samia va s'enerver ! "Boher à frapper ce mec car il est noir" ! Le soir, Léo va aller arrêter Dylan au Bar sous les yeux de Mélanie ! Mélanie va demander à Malik d'aider Dylan. Malik va accepter ! Frémont va se faire arrêter car il va essayer de tuer Benoît. Mais ne va pas rester longtemps en prison (juste quelques jours). Marcel, un ami de Mirta sorti de prison arrive au Mistral ! Il va demander de l'argent à Mirta, car pour Marcel, c'est grâce à lui que Mirta est devenue la patronne du Select ! Estelle va prendre des cours de conduite, mais, son professeur, va mettre sa main sur la jambe d'Estelle car il est tombé sous son charme. Estelle va partir, mais avant de partir elle va lui parler de sa maladie... Estelle veut en fait passer son permis pour devenir stagiaire sur le tournage d'un film... Petit scoop : D'ici quelques mois, Roland et Mirta devraient se marier ! Franck devrait repartir travailler quelques mois à Dubaï...[/color:16cc013223]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 10:29
roo zavais ptêtre raison pour fremont alors 8) :lol: :lol: ou alors c'est le pote de mirta :D :?: :?: :?:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2008 à 18:00
[quote:292b69e64d="mle77"]roo zavais ptêtre raison pour fremont alors 8) :lol: :lol: ou alors c'est le pote de mirta :D :?: :?: :?:[/quote:292b69e64d] ouais peut-être...
MARINE
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2008 à 15:22
il a bien changer :D la mere de blanche n'a pas étais trop sympa je trouve
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 15:25
roh trop fort kalyth!!!!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2008 à 17:02
[b:f4674023dc]kalyth [/b:f4674023dc] trop fort ! il était blondinet :D j'ai vraiment du mal à le reconnaitre quand même !!!! merci !!!! wanda (la mère de blanche) ne m'a pas l'air bien correcte, elle cache son jeu je pense on va la découvrir prochainement sous un autre angle, enfin je suppose, car je la sens pas du tout cette dame !! :D énième confrontation entre ninon et vincent, il devient lui aussi vraiment insupportable :roll: :roll: et céline qui avait demandé un taxi au lieu de faire la rando :D mdr
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 15:58
j'ai pas pu m'empècher j'ai regardé ce matin et j'y suis retombé dessus. la voix n'a pas trop changé heureusement d'ailleurs sinon je l'aurai pas reconnu ! en plus il joue le role d'un gros beauf on dirait :shock: :shock: ah la la, quelle histoire !!! :D et t'as vu la sandra c'est elle qui joue dans 'le groupe ' ... et vas y que tu joue dans un et dans l'autre c'est vraiment un chassé croisé ces séries là :? :shock: :oops:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 16:32
sandra lou, c'était elle qui s'était viandé en robe de soir en descendant les escaliers !gros fou de rire ! c'est par là http://fr.youtube.com/watch?v=ETtcRT7Lw3U il faut dire qu'il avait la classe celui là de bachelor (olivier) c'était le plus beau d'entre tous d'aprés ce que je me souviens :shock: :shock:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 23:49
de mes lointains souvenirs, je crois qu'il n'y en a eu que 2 de bacherlors :D je sais qu'ils en ont fait un avec une femme, mais je crois que ça se passait en amérique ... y'a eu des dérivés aussi (tylia célib et bi, domenico hétéro et célib) etc etc mais ça , ils sont passés sur la tnt .... (ah la la, on note ma culture générale!) :D :oops: :oops: pour revenir à pblv de plus en plus je rejoins l'idée que boher et samia finiront ensemble :oops: ça me parait plus qu'évident ! ça y'est le copain de mélanie est arrivé et le "prétendant" de myrrta aussi. contente de voir que mes sources sont fiables :D :D je pense honnetement que le sdf a du dénoncer éléna et qu'il devait bosser pour le kgb et a fait ça pour myrta (ce ne sont que des suppositions) de toute façon on peut tout imaginer !!! :D :D a++
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 10:49
dsl les filles mais que c'est il passer hier???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 11:41
[quote:27eff9b8e3="Kalyth"]Oué et dans le groupe y'avait une fille j'sais pu son nom qui a fait le bachelor, une rousse.[/quote:27eff9b8e3] et il y a celle qui joue dans RIS aussi la brune bouclée Barbara je sais plus quoi :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.