Posté le : 07-07-2008 à 12:32
[quote:644c997e30="Kalyth"]Johanna a son BAC mention Bien, Sonia mention TB, elle quitte Maxime, elle lui annonce qu'elle le pardonne mais qu'elle ne peut pas oublier, qu'elle n'est pas prête a tout revivre, et qu'elle va partir 5 semaines en angleterre pour un séjour linguistique. Ils finissent par s'embrasser.
Ninon cuisine un peu Benoit discrètement pour en savoir plus, elle voit bien qu'il le baratine. Elle se dispute avec son père qui débarque pendant le petit dej comme s'il était encore chez lui (sans frapper, avec son trousseau de clefs). Elle le prend a part, ils se disputent un peu et elle récupère les clefs et les photos au passage.
Elle en parle avec Rudy et Samia, cette dernière conseille a Ninon d'investiguer à l'hotel pour en savoir plus, elle refuse. Samia (en tenue de flic) fait un contrôle d'identité à la femme qui se trouve sur les photos avec Benoit. Elle apprend que c'est une russe, et observe des dossiers anciens "louches" dans son sac a main. Elle informe Ninon, qui affirme ne pas vouloir fliquer son mec, et qui le fait savoir a Samia, mais Ninon dit qu'elle a vu ce genre de dossier dans les affaires de Benoit.
Elle fouille alors dans ses affaires, dans le dossier elle trouve des coupures de journaux, pas mal de photos de la meme femme, elle en pique une.
Elle la montre a Rudy, la photo date de plus d'une trentaine d'années, mais il reconnait le Select !
Nathan a eu son BAC francais avec 8 a l'écrit et 12 a l'oral.
Il croise Raphaël qui a planté son oral (2 a l'oral et 15 a l'écrit) volontairement. Son père arrive sur les lieux des résultats et ils s'embrouillent, Raphaël fait savoir a son père qu'il a saboté son oral, et qu'il est prêt a faire encore plein de couneries.
Malik trouve la plaquette de pilules de Mélanie le matin et lui dit de la prendre, elle lui explique que ca se prend a heures fixes (rah ces bonshommes ils connaissent rien :D). Malik rend visite a Roland au bar pour lui faire savoir que le coup du faux mariage c'était pas marrant. Il prend des médocs devant lui, des oligo éléments pour retrouver la pèche. Il lui dit avoir du mal a se remettre de l'histoire avec Jin, qu'il se sentait en "mode automatique" avec Mélanie. Roland lui dit que pour ce genre de problème il faut + que des oligo éléments.
Le soir, Malik prend ses medocs frénétiquement et les pose vite fait au même endroit que la pilule de Mélanie, qui se trompe et prend les oligo éléments au lieu de sa pilule !
Voila je crois que je n'oublie rien d'important.[/quote:644c997e30]
[color=green:644c997e30]Quel résumé de choc !!! :lol:
Moi j'ai de plus en plus de mal à suivre !!! Même ma fille de 5 ans et demi comprends mieux que moi !!! :oops: [/color:644c997e30]