Plus belle la vie ... (Page 23)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2008 à 11:30
possible aussi!!!! :wink: :wink:
MARINE
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2008 à 17:08
merci beaucoup kalyth!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 01:23
ok, je comprends mieux pourquoi alors il en gobé 5 ou 6 d'oligo éléments le petit Malik :D :D :D j'avais pas capté, je pensais qu'il prenait la pilule de Mélanie pour pas qu'elle la prenne :oops: mais elle est nunuche elle aussi, elle s'est pas même pas rendue compte qu'il lui en manquait dans la plaquette :lol: :lol: :lol: ben on sait jamais peut être que les oligo éléments font ne pas tomber enceinte :D :D héhéhé je me languis lundi soir, j'espère qu'on va bien rigoler
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 12:32
[quote:644c997e30="Kalyth"]Johanna a son BAC mention Bien, Sonia mention TB, elle quitte Maxime, elle lui annonce qu'elle le pardonne mais qu'elle ne peut pas oublier, qu'elle n'est pas prête a tout revivre, et qu'elle va partir 5 semaines en angleterre pour un séjour linguistique. Ils finissent par s'embrasser. Ninon cuisine un peu Benoit discrètement pour en savoir plus, elle voit bien qu'il le baratine. Elle se dispute avec son père qui débarque pendant le petit dej comme s'il était encore chez lui (sans frapper, avec son trousseau de clefs). Elle le prend a part, ils se disputent un peu et elle récupère les clefs et les photos au passage. Elle en parle avec Rudy et Samia, cette dernière conseille a Ninon d'investiguer à l'hotel pour en savoir plus, elle refuse. Samia (en tenue de flic) fait un contrôle d'identité à la femme qui se trouve sur les photos avec Benoit. Elle apprend que c'est une russe, et observe des dossiers anciens "louches" dans son sac a main. Elle informe Ninon, qui affirme ne pas vouloir fliquer son mec, et qui le fait savoir a Samia, mais Ninon dit qu'elle a vu ce genre de dossier dans les affaires de Benoit. Elle fouille alors dans ses affaires, dans le dossier elle trouve des coupures de journaux, pas mal de photos de la meme femme, elle en pique une. Elle la montre a Rudy, la photo date de plus d'une trentaine d'années, mais il reconnait le Select ! Nathan a eu son BAC francais avec 8 a l'écrit et 12 a l'oral. Il croise Raphaël qui a planté son oral (2 a l'oral et 15 a l'écrit) volontairement. Son père arrive sur les lieux des résultats et ils s'embrouillent, Raphaël fait savoir a son père qu'il a saboté son oral, et qu'il est prêt a faire encore plein de couneries. Malik trouve la plaquette de pilules de Mélanie le matin et lui dit de la prendre, elle lui explique que ca se prend a heures fixes (rah ces bonshommes ils connaissent rien :D). Malik rend visite a Roland au bar pour lui faire savoir que le coup du faux mariage c'était pas marrant. Il prend des médocs devant lui, des oligo éléments pour retrouver la pèche. Il lui dit avoir du mal a se remettre de l'histoire avec Jin, qu'il se sentait en "mode automatique" avec Mélanie. Roland lui dit que pour ce genre de problème il faut + que des oligo éléments. Le soir, Malik prend ses medocs frénétiquement et les pose vite fait au même endroit que la pilule de Mélanie, qui se trompe et prend les oligo éléments au lieu de sa pilule ! Voila je crois que je n'oublie rien d'important.[/quote:644c997e30] [color=green:644c997e30]Quel résumé de choc !!! :lol: Moi j'ai de plus en plus de mal à suivre !!! Même ma fille de 5 ans et demi comprends mieux que moi !!! :oops: [/color:644c997e30]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:00
[quote:fda784706e="poissonvert"][color=green:fda784706e]Quel résumé de choc !!! :lol: Moi j'ai de plus en plus de mal à suivre !!! Même ma fille de 5 ans et demi comprends mieux que moi !!! :oops: [/color:fda784706e][/quote:fda784706e] c'est rien Hélène, t'as juste les neurones grillées... :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:04
[quote:d19640589d="maidala"][quote:d19640589d="poissonvert"][color=green:d19640589d]Quel résumé de choc !!! :lol: Moi j'ai de plus en plus de mal à suivre !!! Même ma fille de 5 ans et demi comprends mieux que moi !!! :oops: [/color:d19640589d][/quote:d19640589d] c'est rien Hélène, t'as juste les neurones grillées... :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:d19640589d] [color=green:d19640589d]Ouai ça devient grave là !!! Mais pblv ça devient trop compliqué de toute façon, trop d'histoires en même temps, trop d'info a traiter en même tps, je ne peux pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [/color:d19640589d]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 13:06
oh là oui Kalyth, qu'est ce qu'on ferait sans toi!!!! :lol: :lol: :lol: du coup j'ai oublié de regarder la redif ce matin, mais bon le résumé était super!!!!! :wink: :wink: :wink: hélène :arrow: ouais ça devient complexe là... :roll: :roll: :roll:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 17:25
oui, c'est vrai merci kalyth (ou plutot lucky kalyth devrai je dire :D ) je me languis ce soir moi .... :D car demain matin, courses hebodmadaires :x le porte monnaie va en prendre un coup :roll: :(
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2008 à 23:33
bonsoir quelquun peut me racconter lepisode de ce soir svp???
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 00:04
coucou [b:4144d2a530]cha&co [/b:4144d2a530] voici le résumé que j'ai trouvé détaillé pour ce soir : http://www.pblv-resumes59.com/ il est assez complet et y'a aussi un petit passage pour l'épisode de demain :D bises
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 13:59
Bonjour les filles , je vois que le post va bon train :D Et bien moi , depuis que mon p'tit bout chou est né , j'ai plus le temps à rien , il me faut des journées de 48h :lol: Alors , depuis le 25 juin , je suis plus trop la série :cry: Bon , c'est pas grave , c'est pour la bonne cause :lol: Il me faut juste un peu de temps pour m'organniser :lol: Mais heueusement qu'il y le fofo pour essayer de suivre un peu :D Même si j'y passe plus mes journées dessus comme avant :lol:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 20:10
ha merci trop coooollll
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2008 à 21:34
[color=green:21e222acef]C'était bidon ce soir... C'est quoi cette nouvelle intrigue nulle là? :? Et Myrta là, elle est de pire en pire !!! Plus macrelle tu meurs... :x :lol: :lol: :lol: :lol: Est-ce que le fils de Benoit est amoureux de Ninon?[/color:21e222acef]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2008 à 14:36
[quote:a32bdda35d="poissonvert"][color=green:a32bdda35d]C'était bidon ce soir... C'est quoi cette nouvelle intrigue nulle là? :? Et Myrta là, elle est de pire en pire !!! Plus macrelle tu meurs... :x :lol: :lol: :lol: :lol: Est-ce que le fils de Benoit est amoureux de Ninon?[/color:a32bdda35d][/quote:a32bdda35d] sauf quand melanie a annoncer a malik les effets secondaire de la pilule :D :D ........sur lui..... c'est ce que je me demande aussi pour le fils de benoit, qu'est ce qu'il lui arrive, je comprendrai pas pourquoi il tombe amoureux comme ça du jour au lendemain,c'est un peu bizar nan????
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2008 à 18:24
pfff j'ai encore pas suivi hier... ce soir c'est décidé, chéri s'occupe de sa fille que je puisse repiger le truc!!!! :wink: :wink: :wink:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.