Plus belle la vie ... (Page 19)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 13:54
re .... moi aussi j'ai vu les résumés sur pblv et ça me marre car ils donnent des résumés qui sont à elles seules des intrigues :D et je voulais dire à [b:fbf416a94e]kalyth [/b:fbf416a94e] que son blog est génial :D trop trop beau, on voit bien l'évolution des enfants !!! :D j'ai raté l'épisode de pblv de vendredi ainsi que la rediffusion ce matin (je suis allée faire des courses) mais bon avec vos résumés, je rate rien et j'adore MERCI !!! a++
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:47
oui, je connais ça moi aussi .... le plus dur, c'est pour le mettre à jour je crois , faut de la volonté !! :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 11:56
alors alors .... ça se précise pour Camille finalement :D une grande boite à chaussures (j'aurai dit une boite à bottes ) avec des bas, des lettres découpées dans du journal dans l'armoire de Camille :shock: :shock: :shock: àa me fout la frousse moi tout ça :roll: autant elle pète les plombs et tue tout le monde et là pas de 1 000 ème épisode :D :D :D :cry: :cry: :cry: Moi je pense sèrieusement que Sonia va se remettre avec Maxime, pas vous ??? Quant à Vincent, ils ont du lui faire un scénario pour qu'il parte (bientot les congés d'été) il y en a donc plein qui vont s'absenter pour revenir qq semaines plus tard tout bronzés :D :D Non ?? :?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 16:18
[color=orange:06e9af6f02]je viens de lire un truc, je vous le mets ...[/color:06e9af6f02] [i:06e9af6f02]Alors info ou intox? Aurélie Vaneck, 25 ans, vit une très belle histoire d'amour à la ville comme à l'écran. Ninon dans la série Plus belle la vie est amoureuse de Benoît, malgré le fait que cela ne soit pas facile tous les jours (il est beaucoup plus âgé qu'elle, il est marié à sa boss, il est le père de deux ados pas commodes, il n'a pas un rond... bref, c'est pas simple !). La fiction a rejoint la réalité puisque la petite-fille de Pierre Vaneck et Ludovic Baude, qui joue le rôle de Benoît dans PBLV, sont en couple dans la vraie vie. Ils ont treize ans d'écart mais cela n'a aucune incidence sur l'amour qui existe entre eux. Elle est pas belle la vie ? Source: Purepeople.com Image: pblv.org[/i:06e9af6f02] [i:06e9af6f02]pris sur le site pblv-autographes.sky[/i:06e9af6f02] [color=brown:06e9af6f02]Vous en pensez quoi ? on avait eu droit à des photos de juliette et de franck sur la plage en train de s'embrasser langoureusement et là .......... :oops:[/color:06e9af6f02]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2008 à 19:06
Je ne sais pas si c'est une info ou une intox , mais si c'est vrai , elle a de la chance " la Ninon " :lol: Elle a bon goût :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 17:08
:D :D paru dans voici il y a bien une petite année :oops: Juliette ,sur une plage, seins nus en train d'embrasser langoureusement Jean Charles (Franck, dans la série) d'ailleurs on voyait à peine ses seins, elle en avait trés peu :roll: j'ai loupé l'épisode hier soir + rediff ce matin du coup j'espère qu'il n'y a pas eu le dénouement tant attendu hier soir :cry: bises
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2008 à 21:08
ben écoute moi j'ai lu la même chose!!! j'ai une copine qui s'est tapé 7h de train pour venir me voir, elle a donc acheté tous les potins possibles et imaginables pour s'occuper, et oui, j'y ai jeté un oeil, et il semble qu'ils soient bien ensemble ces deux cocos là... :roll: :wink:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:35
bonjour ! alors j'ai regardé la fin de pblv hier soir et ce matin j'ai regardé le début, j'ai rassemblé les morceaux et donc je l'ai vu en entier :D ils osnt mignons tous les deux (ninon et benoit) le plus important c'est qu'elle soit heureuse :D samedi dernier on est allés à Marseille et j'ai vu un panneau "belle de mai" ça m'a fait sourire, j'ai pensé aux studios de pblv :D du coup l'intrigue aura duré une nouvelle semaine .... :D et je pense une bonne partie de la semaine prochaine . Vous trouvez pas que ça fait long un peu ?? (surtout quand on connait la fin :D ) ?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 10:50
ben moi je me demande quelle sera la prochaine intrigue... :roll: :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 11:02
ah oui c'est vrai y'a l'histoire de benoit encore... :roll: :roll: :roll:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 14:02
allez, on va cogiter sur l'énigme de Benoit Benoit va trouver son frère, c'est ....... Thomas :? :wink: :D Non, Non,, les filles, je vous laisse tranquille avec Livia , promis !!! :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 17:07
ben y'a une histoire où il cherche son père... si ça e trouve c'est roland, il avait l'air bien volage étant jeune!!! :wink: :wink:
MARINE
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2008 à 18:39
[quote:621ce7a50d="Kalyth"]huhu, ca se trouve c'est le fils du mec de Rachel :D[/quote:621ce7a50d] Mdr ouai si ca se trouve c'est ca mais bon il faut laisser la série se faire sinon y'a plus d'intrigues mdr!!! Les filles vous m'avez l'air folle de plus belle la vie mais est ce que comme moi vous etes capable de le regarder 2 ou 3 fois le feuilleton? mdr je crois que je suis complétement barge!!! 8) :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 18:44
oh ben moi j'ai à peine le temps de le regarder une fois... :roll: :roll: :roll: ben oui, on peut pas être tout le temps sur le fofo et regarder la télé!! quoique... :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2008 à 19:19
[b:1498556026]amourdemavie [/b:1498556026] Avant la naissance de Mélina, je regardais pblv le soir et le lendemain matin quand il était diffusé de 9h05 à 9h30 environ . aprés ils l'ont mis à 8h40 et ça m'arrangeait pas du tout au niveau des enfants raphael a l'école à 9h00 et je pars vers 8h45-8h50 donc privée de pblv le matin . mais les vacances, je me régale car ils le passent à 11h00 et meme maintenant 9h55 c'est le top !!! :D et parfois je rate et le soir et le lendemain matin, du coup suis pas contente :twisted: :twisted: MDR J'ai pensé aussi pour Roland, ce qui fait que ce serait le 1/2 frère à Thomas ou alors c'est du coté de la maman de Mélanie , mais ça nous basculerait dans une énigme déja vue et revue :wink: on verra bien ! on va encore soupçonné tout le monde de toute façon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.