Plus belle la vie ... (Page 16)

Discussions

Auteur
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 00:13
personne pour papoter pblv ce soir, tampis :? je vais me coucher !! :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 10:02
une femme, tueuse en série ????????? :? :? :? et, peut être qu'on va apprendre que d'autres meurtres ont eu lieu au Mexique et là le rapprochement ce sera inévitable !! :D en tout cas, ne me cherchez pas de20h20 à 20h45, serai devant la télé :D
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 10:42
MDR !!!! Ce soir, le dernier avant le week-end !!! J'aimais bien l'année dernière y'avais une récap' le dimanche !!! Je ne fais aucune spéculation, je n'arrive pas à savoir qui est-ce !!! :roll: :oops: A plus !
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 11:49
Coucou , :D Alors , en ce qui concerne Francis , sur le coup j'ai douté que ce soit lui , parce qu'il avait vraiment l'air " enme*der " quand la Nikki est morte, et il était vraiment mal , quand il a été voir Agathe , comme si c'était un " inhabitué " !!! Mais j'ai trouvé bizarre de retrouver la nana avec le bas dans la bouche !!!! Quoiqu'il en soit , c'est fini pour Francis !!!! Il portera le chapeau même si c'est pas lui !!! Sauf , si Sunny le couvre !!! Je me demande si c'est pas quelqu'un qui est passé derrière Francis pour mette le bas ? Parce qu'au départ , c'était pas son objectif !!!! Et puis , il avait pas l'air d'avoir le bas dans les mains ou les poches !!! Ca devient vraiment troublant cette histoire !!! :roll:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 12:15
Coucou ben je pense plutôt que francis veit faire croire que c'est le tueur donc il a mit un bas dans sa bouche... Je voulais aussi dire que finalement on a jamais su qui a tué aurélie l'ex a vincent chaumet, et pour l'histoire avec tamara il ne se fera donc jamais attrapé?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 12:20
et la profileuse, vous en pensez quoi? je la sens pas celle la....peut etre elle?
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:26
[quote:9f124e73bd="marie908"]Coucou ben je pense plutôt que francis veit faire croire que c'est le tueur donc il a mit un bas dans sa bouche... Je voulais aussi dire que finalement on a jamais su qui a tué aurélie l'ex a vincent chaumet, et pour l'histoire avec tamara il ne se fera donc jamais attrapé?[/quote:9f124e73bd] Oui , c'est vrai qu'il y a eu des sujet où on a eu aucune réponse !!! Si ça se trouve , pour celle ci , ce sera pareille , et on se creuse la tête pour rien !!! :roll: Par contre pour Francis , je me pose la question pour la bas , parce qu'on a pas vu qu'il l'avait dans les mains ou les poches !!! Et c'est pour ça que je me demande si c'est pas quelqu'un qui est passé derrière !!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 12:37
c'est vrai qu'il y a des intrigues où on ne connait pas la fin... c'est chiant, ça dure 3 mois et puis on est pas plus avancé à la fin quoi... :roll: :roll:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:32
coucou j'ai appris que Laure de Sous le Soleil avait produit qq épisodes de pblv (c'est son mari qui produit les autres d'habitudes) . ça m'a fait bizarre .... je savais qu'elle avait produit des épisodes de sous le soleil mais pas pblv :shock: j'espère que c'est ce soir qu'on saura qui c'est :D :D enfin j'espère !!!! Pour le meurtre d'Aurélie, ça remonte mais je croyais que Vassago avait avoué à 1/2 mots l'avoir tué :shock: :shock: :shock: a++
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:36
[quote:3d370772df="malicia_84"]coucou j'ai appris que Laure de Sous le Soleil avait produit qq épisodes de pblv (c'est son mari qui produit les autres d'habitudes) . ça m'a fait bizarre .... je savais qu'elle avait produit des épisodes de sous le soleil mais pas pblv :shock: j'espère que c'est ce soir qu'on saura qui c'est :D :D enfin j'espère !!!! [/quote:3d370772df] oui oui ça je le savais :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon je suis fan aussi de sous le soleil et ce depuis le tout début :lol: pff ça me rajeunit pas tout ça :oops: :oops: :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:42
[quote:7dadb00c82="poissonvert"]MDR !!!! Ce soir, le dernier avant le week-end !!! J'aimais bien l'année dernière y'avais une récap' le dimanche !!! Je ne fais aucune spéculation, je n'arrive pas à savoir qui est-ce !!! :roll: :oops: A plus ![/quote:7dadb00c82] oui c'est vrai ça!! pourquoi ils changent tout le temps les programmes??? :evil:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:46
pas de pb nala!!! :wink: :wink:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:49
[quote:6a93a6a089="nala336"]Coucou les filles!! Désolée pour le résumé d'hier mais j'ai loupé pblv :cry: j'espere que ce soir je pourrai le voir car eu un gros problème hier donc ... Vous inquietez pas je vous oublie pas les poulettes!! Et puis au pire des cas je me tape les 5 épisodes demain :wink:[/quote:6a93a6a089] en espèrant que ta pitchoune te laisse tranquille :lol: :lol: :lol: bon sinon quand tu seras mieux raconte nous ce qui est arrivé avec tes chattes j'espère qu'elle n'ont pas balafré ta ptite :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 14:52
c'est quoi cette histoire de chat?? :shock: :shock:
MARINE
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2008 à 15:00
[b:b57ccedd27]nala [/b:b57ccedd27] j'espère qu'il ne vous ait rien arrivé de grave ?!!!!!! les chats ? qu'est ce qu'ils t'ont fait ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.