Plus belle la vie ... (Page 11)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 13:23
[quote:903ccff5ac="mle77"][quote:903ccff5ac="maidala"]pfff ben moi je suis dég... je lisais les résumés super détaillés 2 jours à l'avance, bah ils les ont supprimés... :roll: :roll: :roll:[/quote:903ccff5ac] toi aussi une fan de PBLV :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:903ccff5ac] ouais m'dame!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 16:30
Et oui , moi aussi je les lisais , mais je sais pas pourquoi , il le fint plus :cry:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 20:20
bah j'ai vu sur le site ils ont reçu un mail de france télévision, et ils ont plus le droit de les diffuser à l'avance sous peine de poursuites judiciaires... :roll: :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 21:06
[quote:a907f674be="maidala"]bah j'ai vu sur le site ils ont reçu un mail de france télévision, et ils ont plus le droit de les diffuser à l'avance sous peine de poursuites judiciaires... :roll: :roll:[/quote:a907f674be] :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 21:10
[quote:bb70223845="maidala"][quote:bb70223845="mle77"][quote:bb70223845="maidala"]pfff ben moi je suis dég... je lisais les résumés super détaillés 2 jours à l'avance, bah ils les ont supprimés... :roll: :roll: :roll:[/quote:bb70223845] toi aussi une fan de PBLV :?: :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:bb70223845] ouais m'dame!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:bb70223845] on voit les folles de pc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 21:50
Et oui , mais justement , qui aurait bien pû la tuer ???? Affaire à suivre :D
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 22:06
Une chose est sûr , il est pas tout seul !!! Mais quoiqu'il en soit , il continu à faire du mal ... Quand on voit de quoi il a été capable ,pour les coups de la responsable du salon de massage , + les coup d'Agathe , il a ça dans la peau , et Maxime est parti pour être violent aussi , vu comme il coince ça mère !!! Mais qui ????? Moi aussi ça me ronge de pas savoir !!! La femme à Benoit , je lui fait vraiment pas confiance !!! En plus elle sait rien faire , elle s'en fou des gosses , et elle était toute contente de partir !!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 22:13
[quote:de9729e735="maidala"]bah j'ai vu sur le site ils ont reçu un mail de france télévision, et ils ont plus le droit de les diffuser à l'avance sous peine de poursuites judiciaires... :roll: :roll:[/quote:de9729e735] ils sont vraiment trop nuls, il suffit d'aller voir des blogs de fans de pblv belges et tu connais tout ce qui se passe ils sont en avance eux par rapport à nous :roll: :roll: :oops: :D :D je regarderai et je vous mettrai un lien si ça vous interesse Moi aussi , plus ça va, plus je me dit que Benoit pourrait être impliqué dans cette affaire en plus avec cette histoire d'appart qui brule a cause d'un grille pain :roll: :roll:
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 22:18
Et bien justement , je pense toujours à la femme de Benoit , j'arrive pas à retenir son nom !!! C'est bien a cause d'elle que l'appart à cramer !!!! Quand je vous dis qu'elle sait rien faire !!!!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:34
peut être qu'Agnes l'a fait exprés pour les emm***** (enfin embéter je veux dire ) :D Que sont devenues nos tourterelles Céline et Virginie ??? :shock: :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2008 à 08:49
[quote:6f9fe43a69="malicia_84"][quote:6f9fe43a69="maidala"]bah j'ai vu sur le site ils ont reçu un mail de france télévision, et ils ont plus le droit de les diffuser à l'avance sous peine de poursuites judiciaires... :roll: :roll:[/quote:6f9fe43a69] ils sont vraiment trop nuls, il suffit d'aller voir des blogs de fans de pblv belges et tu connais tout ce qui se passe ils sont en avance eux par rapport à nous :roll: :roll: :oops: :D :D je regarderai et je vous mettrai un lien si ça vous interesse Moi aussi , plus ça va, plus je me dit que Benoit pourrait être impliqué dans cette affaire en plus avec cette histoire d'appart qui brule a cause d'un grille pain :roll: :roll:[/quote:6f9fe43a69] ah ouais le lien!! :lol: :lol: :lol:
MARINE
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-06-2008 à 23:26
slt les filles, je suis aussi une fan de plus belle la vie mais malheureusement j'ai repris le taf le 21 mai et je ne peux plus regarder car mes jours de repos sont casiment toujours samedi dimanche ce qui ne m'arrange pas pour voir mon chéri et plus belle la vie, je ne peux pas regarder les rediff le soir because trop crevée et le matin je dort juska 11h pour embaucher a midi! ca me soule! je ne sais pas ou choper les rediff c'est vraiment embétant alors si jamais l'une d'entre vous sais faites moi signe!!! merci d'avance! j'essairais de venir souvent voir si jamais y'a les résumé!! pff ca me manque de plus voir ma série! depuis le début je la regarde alors ca me fait vraiment tout drole de ne plus la voir!! :oops: :cry: bises a toutes! et pour info l'hypothése qu'agnés soit complice, je le sens bien! j'ai pu suivre vite fait l'affaire et c'est une forte probabilité!kiss a toutes!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:35
coucou je pense que camille soupçonne maxime être le CEREALES KILLER :D . pas vous ? il pourrait, surtout qu'il est toujours bizarre quand il parle avec ses gros yeux bouh il fait peur !!!!! pensez vous qu'il va se remettre avec la rousse ?????????? hm hm !!!! pour le lien j'ai celui là http://www.pblv-resumes59.com/ . ils parlaient de la lettre qu'ils ont reçus émanant de France télévisions mais ils soupçonnent que ce soit une fausse lettre car elle bourrée de fautes d'orthographes .... :D à bientot les filles ! bises
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:49
[quote:e8900c894a="malicia_84"]pour le lien j'ai celui là http://www.pblv-resumes59.com/ . ils parlaient de la lettre qu'ils ont reçus émanant de France télévisions mais ils soupçonnent que ce soit une fausse lettre car elle bourrée de fautes d'orthographes .... :D [/quote:e8900c894a] c'est peut être le céréales killer qui l'a envoyée pour pas qu'on le démasque!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2008 à 10:53
[quote:e9fb5f5361="malicia_84"]coucou je pense que camille soupçonne maxime être le CEREALES KILLER :D . pas vous ? il pourrait, surtout qu'il est toujours bizarre quand il parle avec ses gros yeux bouh il fait peur !!!!! [/quote:e9fb5f5361] moi aussi c'est ce que je me suis dit!! ou alors elle pense que c'est agathe vu qu'elle a arrêté le trottoir il y a 2 ans et que les meurtres ont commencé à ce moment-là :roll: ou alors tjr notre suspect n°1 :arrow: francis!! en tout cas ça reste dans la famille!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.