Posté le : 15-03-2008 à 11:36
ça me fait plaisir ce post, sur 10 personnes au boulot, je crois qu'on est que 2 à ne pas avoir voter sarko...j'avais fait la même allusion sur Hitler avant les élections présidentionelles, je m'étais pris une pluie de "n'importe quoi", "tu peux pas dire ça", "ça n'a rien à voir", des vertes et des pas mûres!
Pourtant, j'ai eu beau leur expliquer que ce type était une tête brûlée, qu'une fois au pouvoir, il ferait ce qu'il veut sans tenir compte de l'opinion publique et du parlement, qu'il n'aurait qu'une cour à sa botte et qu'il placerait ses amis où il faut (c'est un peu la méthode Poutine...), ils ont tous voter Sarko au 2e tour malgré la menace de la hausse de la TVA, ma collègue me disait même : on s'en fout, ce qu'il veut faire pour les droits de succession c'est super bien :shock: :shock: :shock: ce à quoi j'ai répondu : t'hérites tous les jours toi??!! parce que moi non, mais par contre, je consomme tous les jours...
Enfin...moi aussi je passe mon temps maintenant à leur dire "assumez!!" quand elles râlent, j'ai la conscience tranquille et je suis en accord avec mes convictions, même si je vote toujours pour les perdants.... Peut-être que ça va changer avec les municipales, le pote de sarko à asnieres n'est pas en bonne posture!
Courage les filles!! encore 4 ans....