Elle a reussi!! Felicitation a Marion Cotillard! (Page 5)

Discussions

Auteur
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 12:29
Bonjour Romelind, C'est gentil à toi de venir au secours d'une cruche en détresse :D ben oui y a des fois j'ai du mal :oops: Voici le lien: http://matajeux.free.fr/manoir/bibli/coffretferme.htm Plein de gros bisous à toi et ta merveille :wink:
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 13:06
Euh merci mais le lien je le vois pas :oops: :oops: :oops:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 13:32
bonjour les filles je suis rebloquée :x :x :x :x :x a la question 6 je ne trouve pas le nom de cet objet ni le nom de la ville ni le nom du personnage aïe aïe aïe :cry: :cry: :cry: au secouuuuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2008 à 18:19
merciiiiiiii !!!! :wink: a trouvé maintenant heureusement que t'es la :D :D uis maintenant bloquée a la tirade celebre j'ai essayé de relever des passages pour chercher sur google mais je trouve pas :cry: apparemment se serait une femme qui a perdu ses enfant et son mari en mer :? :? biz'
Lilymoon 380 messages
Lilymoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 19:56
[quote:b705609f2e="romelind"][quote:b705609f2e="Lilymoon"]Euh merci mais le lien je le vois pas :oops: :oops: :oops:[/quote:b705609f2e] lool tu vois, la cruche c'est moi!! http://fr.wikipedia.org/wiki/Chiffre_de_Vigen%C3%A8re Désolée :oops:[/quote:b705609f2e] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Merci Romelind ça marche tout de suite beaucoup mieux :D Biz :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 16:16
une cata, j'ai fondu en larmes devant le jury :? Un trop plein de stress et en ce moment je deprime un peu... alors j'ai craqué... au mauvais moment !!! J'ai un autre oral demain... J'ai envie de tout laisser tomber et juste passé mon concours AP (j'ai 4 AS et 1 AP en fait) .. J'suis perdue j'sais pas quoi faire... En fait je veux pas etre AS alors c'est dur de montrer sa motivation quand on en a pas ... et qu'on deprime... Dur dur en ce moment...
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 16:17
merci pour le fofo bouné ;)
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2008 à 21:30
Moi je suis a fond sur les revisions pour le concours de l annee prochaine je rentre a l ecole prepa concours en sept il me faut trouver un stage aussi et la je m occupe de mon tresor qui a 3mois 1/2 pour celle qui vont passer le concours si sa leur dis on peut se suivre : laetitiabouaraba@hotmail.fr
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 21:32
[quote:55567245ad="raphaelle :)"]Alors, si tu as débloqué les planches avec le pied de biche, tu entres et tu devrais arriver là : http://le-secret-amalthee.site.voila.fr/grenier.htm Regarde si ça marche pour toi :wink:[/quote:55567245ad] oui la fenètre que tu m'a mise à l'air de fonctionner, je vais essayer de repartir à cet endroit, si ca plante pas :evil: merci :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 23:34
ah sinon le jury m'a dit que j'avais pas d'experience et que c'etait un mauvais point.. Donc si vous pouvez travailler en maison de retraite par exemple c'est tres bien pour le concours! Demandez a etre ASH, tu t'occupes du menages, des lits, distribution des repas et blabla avec les personnes agés... Ca vous fera un bon point ;) Moi j'aimerai me faire qq experience... mais deja faudrait-il que je trouve qq un pour garder mon fils... pas si simple ! T'as raison laeti met toi a fond dans les revisions, abonne toi a un magasin d'aide soignant, regarde les emissions sur la santé etc... franchement ça aide bien !!! J'aurai du le faire :roll: Courage les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.