Documentaire attendrissant sur les bebes (Petits d'homme) (Page 3)

Discussions

Auteur
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 23:53
[quote:4d26fe1787="malicia_84"]bonsoir, c'est dommage qu'ils ne passent pas ce genre d' émissions en journée, ça nous éviterait de devoir se farcir derrick :lol: :lol:[/quote:4d26fe1787] :arrow: Heu qu'est-ce que t'as contre Derrick [b:4d26fe1787]Malicia[/b:4d26fe1787] ? :roll: ... :lol: :lol: :lol: C'est clair que c'est un peu tard pour ce genre d'émission... Bizzz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 00:22
j'adore derrick :oops: :oops: :lol: , il est classe : toujours en train de remonter son pantalon quand il s'asseoit , mais c'est un peu comme columbo (bon il est pas classe lui mais bon !! ) on a déja vu, revu et rerevu tous les épisodes :lol: peut être qu'on l'aura un jour sur dailymotion ou youtube :?:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2008 à 00:57
[quote:eb77dbb9e8="Kalyth"]Snirf, j'etais a l'hopital avec Jeanne quand c'est passé, et avec tout le stress de l'operation j'ai oublié d'enregistrer :cry: :cry: :cry:[/quote:eb77dbb9e8] ([u:eb77dbb9e8]HS[/u:eb77dbb9e8] :arrow: Mais qu'est-il arrivé à Jeanne ?!!!!!!! Va t-elle bien ?)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2008 à 17:29
:arrow: Super !!!!!! Cette info va en intéresser plus d'une :wink: :D Merci !
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2008 à 20:52
Bonsoir vous etes sure de l'info?? je suis allée sur le site de france 3, celui de pleins de guide tv et ils n'en parlent pas. J'aimerai en etre sure car je dois demander à ma soeur de l'enregistrer pr moi g pas de magnéto ;) bizzzz et merci
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2008 à 23:48
[quote:f02c6d35eb="maman de LOLA"]Sinon j'ai eu l'impression que ces bébés étaient seuls avec la caméra et quand la petite blonde s'est mise presque debout sur la chaise elle aurait pu se faire bien mal! enfin c'est peur être moi qui voit le mal partout! et vous qu'en pensez vous?[/quote:f02c6d35eb] :arrow: Coucou [u:f02c6d35eb][b:f02c6d35eb]Maman de LOLA[/b:f02c6d35eb][/u:f02c6d35eb] : Je reviens vers toi car j'ai enfin vu les 2 émissions. Effectivement je suis du même avis que toi. Pour le bien de l'émission et pour montrer l'autonomie de ses petits, ils leur ont fait prendre quand même pas mal de risque je trouve comme lorsque cette petite blonde s'est mise debout sur sa chaise. A ce moment là j'en avais presque des frissons car un accident est si vite arrivé ! T'inquiète, tu n'es donc pas seule à voir le mal partout comme tu dis :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.