Ballotins Mariage (Page 5)

Discussions

Auteur
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 16:09
Bonjour à toutes, Moi ce que je trouve assez bizarre c'est que TOUT le monde le critiquait déjà [b:4a0b829565]avant[/b:4a0b829565] son élection, pourtant il a été élu, et maintenant ça continue, on n'arrête toujours pas de le critiquer. Mais alors pourquoi a-t-il été élu? et par qui je me demande. Je l'aime bien et j'assume, contrairement à d'autres. Quelqu'un a dit "on n'insulte pas les gens" (en parlant de Sarko au salon de l'agriculture). Mais qui a insulté l'autre d'abord??? Faut arrêter de dire que sous prétexte qu'il est Président faut faire attention à ce qu'il dit. Il a été pris de court, un mec l'insulte, je trouve qu'il a bien réagit. Voila. C'est mon opinion. [/u]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 16:19
oui sauf que "casse toi pauvre con" y'a mieux comme réponse à 1 M. D'ailleurs, moi je lui aurait dit" M. on ne dit pas touche moi pas mais ne me touche pas" :lol: :lol: Pour 1 homme qui a été élu président, je trouve assez hallucinant son manque de self contrôle quand même. Il sait quand même que tout le monde n'a pas voté pour lui!!!!! ou il est vraiment ****** Sur ce, 1 bon samedi ensoleillé
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 16:19
[quote:8512a4f1c1]Je l'aime bien et j'assume, contrairement à d'autres.[/quote:8512a4f1c1] ah? ben j'aimerai savoir ce qui motive tant d'amour....^^ a part une certaine forme de masochisme ou un manque d'information, de lucidité...ou bien tu fais partie de ceux qui ont beneficié de son bouclier fiscal au détriment des plus précaires....de ceux qui trouve normal qu'on exploite la sueur des autres et qu'on maintienne un taux de chomage qui permet de maintenir les salaires au plus bas tout en traitant les chomeurs et les ouvriers de feignants et de profiteurs qui manquent de volonté, de courage...ou bien tu es d'accord avec la politique d'immigration digne du gouvernement de Vichy...ou encore tu dois aimer quand on te ment...autre raison qui font que tu l'aime; tu ne t'interesse pas reellement à la politique et à l'histoire....avec un Grand et un petit H
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 18:38
[quote:2a17918c8e]comme j'ai dis la derniere fois c'est ceux qu'on du pognon qui l'ont voté et les vieux racistes!!!maintenant tu sais qui a voté!!!! [/quote:2a17918c8e] Alexetienne!!! t'oublies les ignares et les incultes aussi....ceux qui se prennent pour des citoyens sous pretexte qu'ils ont fait usage de leur droit de vote.... :lol: :lol: :lol:
Guest124209
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 20:56
Alexetienne, d'ou t'as vu que je "jugeais l'opinion des autres"??? je n'ai nommé personne, ni dit du mal de quiconque, je donne juste mon opinion comme vous tous. Chacun la sienne c'est tout. En tout cas mon post a suscité pas mal de réaction! :mrgreen:
Guest124209
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 20:57
[quote:8b83c0a247="mannye"]oui sauf que "casse toi pauvre con" y'a mieux comme réponse à 1 M. D'ailleurs, moi je lui aurait dit" M. on ne dit pas touche moi pas mais ne me touche pas" :lol: :lol: Pour 1 homme qui a été élu président, je trouve assez hallucinant son manque de self contrôle quand même. Il sait quand même que tout le monde n'a pas voté pour lui!!!!! ou il est vraiment ****** Sur ce, 1 bon samedi ensoleillé[/quote:8b83c0a247] Oui c'est vrai mannye, je suis d'accord sur le fait qu'il y avait mieux comme réponse.
Guest124209
23 messages
Guest124209
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 23:10
ça te gêne, pourtant c'est vrai non?... bien sur tout le monde peux le critiquer, et alors? qu'est ce que j'ai dit? qu'est ce qui te gêne? le fait que je dise que tout le monde le critiquait avant, et que ça continue maintenant?? je voie pas trop ce qui est gênant... Le fait que je trouve ça bizarre peut être? ça te gêne ça? faut arrêter... mais je ne cherche pas à créer de polémique. Je repète, chacun son opinion, je ne juge personne je donne juste la mienne et je m'attire les foudres des "anti-sarkosistes" du calme!...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 23:31
moi ce qui me gêne c'est le fait qu'on ne sait pas faire la différence entre une insulte et une phrase normale! le visiteur : me touche pas, je veux pas etre salis etc...y'a une insulte la dedans? Non Sarkozy : bah casse toi pauvre con...le mot con lui oui est une insulte! :roll:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 08:10
[quote:ef55fa57ed="Kimchi"]moi ce qui me gêne c'est le fait qu'on ne sait pas faire la différence entre une insulte et une phrase normale! le visiteur : me touche pas, je veux pas etre salis etc...y'a une insulte la dedans? Non Sarkozy : bah casse toi pauvre con...le mot con lui oui est une insulte! :roll:[/quote:ef55fa57ed] coucou! si moi je trouve qu'il y a qd meme insulte "je veux pas etre sali" meme s'il n'y a pas de "gros" mot dedans c'est qd meme une insulte, par contre je maintiens que le president doit savoir se controler, quand on est parent on apprend a controler son langage devant ses enfants, quand on est au boulot on controle son langage devant son chef, ses employés ou ses clients.... la, sarko il etait au boulot...il a une fonction, une image, il represente la france, il doit savoir se controler, quand on est un personnage public on sait qu'on peut ne pas plaire a tout le monde...aucune excuse!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:52
Anti sarko...comme si c'etait juste des mots, et des chamailleries de cour de récré entre ceux qui l'aiment et ceux qui ne l'aiment pas...ppffff...ce gars a des vies bien reelles entre ses mains....et c'est a ces vies là que je pense....des vies qui dépendent de ses décisions et de ses mecanismes mentaux...Franchement ça me donne pas envie de rire....au contraire.... :evil: :evil: :evil: c'est pourtant pas difficile a comprendre non? Le jour ou tout ceux qui ont voté pour lui sans reellement en considérer les conséquences ou en esperant en tirer quelques choses (quitte a marcher sur la gueule des autres pour reussir) auront des problemes...faudra pas me demander d'etre gentille, indulgente, ou de les plaindre....au contraire....bien fait pour leur gueules....que ça leur servent de leçon....le pire, ce qui me fait le plus de chagrin c'est qu'il faudra attendre que certains, tres egoistement, soit touché directement et personnellement pour qu'il reagissent...ce qui peut arriver aux autres a cause des decisions de Sarko et sa petite bande, rien a fouttre...du moment qu'eux sont bien a l'abri ou se croient a l'abri, voir même du moment qu'ils tirent un bénéfice de cette situation....le malheur des uns faisant le bonheur des autres n'est-ce pas?^^ :roll: :roll: :roll: la vie est une jungle nianianianianiania....et l'empathie? c'est pour les chiens? désolee mais j'ai des envie de meurtre là....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:55
mais je vous ai déjà dit que le "je veux pas être salis" était en rapport avec le fait que sarko touchait tout le monde et en particulier les bestiaux du salon de l'agriculture lolll il voulais pas être salis ce pov monsieur roooooo vous voyez le mal partout c'est pas vraiiiiiiiii!! Par où la sortie? par là? ok je file [img:3ab3446ea6]http://yelims2.free.fr/Forum/Panneau25.gif[/img:3ab3446ea6]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:00
tu l'as vu toucher les bestiaux ptichoukipik ? :lol: :lol: :lol: Arreeetttteeeeeuuhhh!! il a pas eu le teeemps ..pas possib' :wink: ...a la vitesse ou il a traversé le salon...mmwouahahahahahahahahahaha!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:03
[quote:8f2336c0ae="O'ror"]tu l'as vu toucher les bestiaux ptichoukipik ? :lol: :lol: :lol: Arreeetttteeeeeuuhhh!! il a pas eu le teeemps ..pas possib' :wink: ...a la vitesse ou il a traversé le salon...mmwouahahahahahahahahahaha!!![/quote:8f2336c0ae] roooooooo mais casse pas mon délireuuuuuuuuhhhhh bon revenons au sérieux avant que je n'en vexe quelques unes avec mon vieil humour! [img:8f2336c0ae]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum06.gif[/img:8f2336c0ae]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:04
Pire que dommage!!! c'est carrement GRAVISSIME!!!! Je supporte plus l'individualisme forcené qui regne dans notre société et dont Sarko est un digne représentant....ça me fait gerber....
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:11
en attendant les filles j'espère que vous etes allée voter ce matin...moi j'avais fais une procuration (ça m'a pris 10mn a la mairie de mon arrondissement) à mon homme ( j- 11 du terme supposé)...mais j'ai quand meme tenu à me rendre au bureau de vote avec lui...par principe....pour le deuxieme tour on verra ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.