Posté le : 29-02-2008 à 14:51
[quote:fdee7747e0="Kalyth"][quote:fdee7747e0="nicosarah"]Certe en tps que Président il aurai du reflechir avant de repondre comme ça mais il est humain avant d'etre president et franchement n'importe qui repondrait pareil a un mec comme ça (le visiteur...)
Chacun son opinion, bref
Bizzzzzzzzz[/quote:fdee7747e0]
Salut
Ben non justement
Tout le monde ne repond pas comme ca !
Et pour reprendre les mots de Laurent Fabius ce matin sur Inter, la modernité ce n'est pas la vulgarité !
Vous vous souvenez de Chirac a qui on avait dit : "Con nard !" Il avait repondu :
"Enchanté, moi c'est Chirac !"
Je suis completement d'accord sur le fait qu'on ne se fait pas marcher sur les pieds, a 100%, mais on n'insulte pas les gens.
Ah il est marrant le Raffarin qui dit que c'est un moment privé d'homme a homme, et non mon coco, ce n'est pas un moment [b:fdee7747e0]privé[/b:fdee7747e0] d'homme a homme ! C'est un moment public, face caméra, entre un homme et un homme président ! Et non cela n'a rien de privé !
Nombreuses fois je l'ai approuvé (pourtant tout le monde sait ici a quel point je le deteste) quand il a visité les cheminots grevistes, l'un lui avait refusé la poignée de main, en lui disant : "ah non j'vous serre pas la main !"
Il lui avait repondu : "Et bien dans ce cas je ne parle pas avec vous, je ne parle pas aux gens qui ne me disent pas bonjour !"
Et bien la je suis plutot d'accord avec lui, le gars veut pas serrer sa main, soit.
Aggresser volontairement un mec en lui disant : "casse toi pauvre con", non, il a depassé une ligne rouge, et malheureusement c'est loin d'etre la derniere je crois !
Moi, je n'aurais pas repondu comme ca, je suis assez mature pour passer au dessus de ca. Ahah, et lui qui critique les racailles, qui fait de grandes lecons de morale et de politesse a l'ecole !! En effet, il en a bien manqué ! Pittoyable !
Biz'[/quote:fdee7747e0]
je crois que tu as tt dit !!!! :lol:
on ne l'a pas forcé à être président, il l'a voulu alors qu'il assume...
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....