Ballotins Mariage (Page 4)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 18:11
[quote:a82a41f531="dom&mike"]Sans déconner , la honte au G8 !!!!! et dire que c'est le représentant de notre pauvre france !!!! Et dire qu'il à la clef de la bombe atomique !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:a82a41f531] ça fait peur pour l'avenir!! :roll: :roll:
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:48
il n'aurait pas du repondre ca mais je trouve ca dommage qu'on ne respecte pas le président de la république chaque personne a ses propre opinion mais le respect va dans les 2 sens.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 23:28
désolé mais le monsieur concerné n'a en aucun cas insulté sarkozy alors que ce dernier l'a traité de "pauvre con", il a le droit de ne pas vouloir lui serrer la main quand l'autre se jette sur tout le monde croyant qu'il est aimé en plus, et oui il a dit qu'il ne voulait pas être sali...en même temps le salon de l'agriculture, tout le monde touche des bêtes lol c'est salissant :lol: :roll:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 14:10
[quote:3a248e72e7]tutoyer une personne que tu ne connais pas, que tu l'apprecies ou non, je ne cautionne pas[/quote:3a248e72e7] p'tain kalyth fait pas ta vieille réac'.... [img:3a248e72e7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/0035.gif[/img:3a248e72e7]:lol: :lol: :lol: Franchement je trouve rien d'insultant a tutoyer quelqu'un qu'on ne connait pas.... moi par exemple j'aime pas trop qu'on me vouvoie... De toute façon dire "me touche pas tu me salie" meme si c'est pas agréable a s'entendre dire ça n'est pas pour autant une insulte...perso je ne serrerai pas la main a Sarko... et en plus le coup de "si ce monsieur ne voulait pas que monsieur Sarkozy vienne lui tendre la main il n'avait qu'a aller ailleurs et ne pas se trouver là"... HAHAHAHAHAHAHAHA...elle me fait bien rire celle-là... 1/ le Sarko a débarqué entouré d'une bande de journaleux et de gardes du corps et de toute une cohorte de gens curieux et je suis pas sure que le gars qui se trouvait là savait qu'il s'agissait de Sarkozy...pour avoir assisté a l'arrivé de quelques peoples dans divers salon ou manifestation je peux vous dire qu'on n'arrive pas toujours a savoir qui est le people en question ...et meme quand par curiosité vous demandez a d'autres gens si il savent qui est la vedette de passage vous avez droit a de multiples réponses mais pas souvent la bonne...tout simplement parce qu'ils n'ont pas eu le temps eux même de capter grand chose a ce qui se passait...alors en plus quand on voit comment il y va le Sarko sur le salon...à fond de train^^ :lol: 2/ Déjà que le politique en général et en période pré-électorale (cad: en permanence) aiment à serrer les mains, donner des tapes amicales dans le dos de l'electorat potentiel ou acquis, qu'il se complait à embrasser les petits enfants (qui ne sont pas toujours d'accord ), caresser les chiens (pas toujours d'accord non plus) des grand-mère (mais pas les petits toutous des jeunes! Les Jeunes sont souvent muni d'un chien de catégorie 4 des fois qu'un politique en campagne électoral chercherai à leur serrer la main) sur le marché le dimanche...mais avec Sarkozy ça prend de telle proportion qu'on a plus l'impression d'etre fasse a un représentant de commerce (genre le type des "Cuisines spacial" qui veut à tout prix te vendre un truc dont tu veux pas) qu'à un president de la république... en plus pardon hein....mais si au moins il avait de la répartie le petit Nicolas^^du mordant de l'humour drôle....mais pour avoir de la répartie faut avoir un minimum d'auto-dérision et d'humour (et de culture aussi)....hors notre Iznosarkogoud Nationale chéri qui a beau etre parvenu à ses fins a savoir "devenir calife à la place du Calife" n'en a pourtant pas fini semble-t'il avec le complexe de supériorité/d'infériorité (difficile parfois de faire la difference)qui le ronge et dont nous subissons les conséquences depuis qu'il s'est retrouvé ministre de l'intérieur...Sarkozy voudrait que tout le monde l'aime et méprise visceralement ceux qui pourraient ne pas l'aimer....alors se le faire dire devant moultes personnes et caméras de télévision...OUCH!! BOBO A LA FIERTE!!!! Ca me fait mal ou je pense de le dire ( et pas que là d'ailleurs), et même déjà ça me fait mal rien que de le penser, mais j'en viens a regretter Chirac et son célèbre "Enchanté monsieur...moi c'est chirac" a un quidam enervé qui lui avait lançé un "connard" tonitruant sur ce meme salon... Connard:insulte assez pauvre tout de même^^!!!un peu de classe que diable!!, de la bonne vanne doudiou !! de la qui te croustille sous la dent, qui fait te vibrer l'oreille, jubiler le tympan, danser le zygomatique, qui te stimule le lobe frontal ....sans dec' yena qui devrait un peu trainer dans les halls de cités de banlieue le soir: c'est une excellente ecole de taclage bien plus subtils qu'on ne l'imagine^^
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 15:53
nan Kalyth...t'oublies les jeunes avec des mentalités de vieux.... :lol:
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:22
Bonjour, ce qui est révoltant, c'est que lorsque mr sarkozy a été élu, il aurait dû s'attendre à diverses invectives de la part de l'opposition ou de gens qui ne sont pas du même bord que lui. Les gens ont le droit de ne pas partager ses opinions politiques... Et là, c'est loupé : on a eu le contre-exemple de ce que doit être un président. Enfin si il n'y avait que ce jour là.... Parce que le pouvoir d'achat, on l'attend toujours !!!!!!!! Et puis bon, dans le genre "j'annonce la hausse des salaires mais je commence par le mien", il est champion...
camille8907 289 messages
camille8907
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:24
Bonjour à toutes! alors je suis comme vous je ne pense pas qu'on doit tolérer un tel langage de la part du président!!! :shock: Si on excuse ça, alors on peut aussi excuser les gens qui nous insultent dans la rue pour rien... :shock: :shock: Et il ne doit pas oublier que sa place c'est grace à "nous" qu'il l'a eu! Attention quand je dis "nous" je parle du peuple en général... [size=18:3b0571f1d9][b:3b0571f1d9]C'est PAS MOI qui ai VOTE SARKO :!: [/b:3b0571f1d9][/size:3b0571f1d9]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 21:18
Mais où sont passés les 52% de la population qui a voté pour lui??? LOL ils ont trop honte!!!
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 21:39
en tout cas c'est a cause de ces 52% qu'on se retrouve dans la M..........
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 21:40
Perso , je n'ai pas voté cette année , arrivée dans cette nouvelle ville , j'ai pas eu l'occasion de m'inscrire pour les élections , et je ne suis pas retournée dans ma ville natale 2 dimanches de suite à 400 bornes pour un bulletin de plus ou plutôt de moins !!! Sachant qu'on est maintenant 63 millions d'ahbitants en France , même si les mineurs ne votent pas , on aura du mal à voir les 52% des personnes se rendrent sur le forum pour avouer les faits :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:07
Et oui, on n'aura jamais les coupables mais à mon avis, l'électorat type de Sarko: - a du fric (les changements concernant l'ISF n'arrangent pas le smicard) - veut que les non-français non-blancs rentrent chez eux (sauf que quand on est né ici, blanc ou pas, on EST français et donc on a des papiers, qu'on soit une "racaille" ou pas) - pense que "lui au moins, il fait ce qu'il dit"------->"alors casse-toi pauv' con!" LOL
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 14:51
[quote:fdee7747e0="Kalyth"][quote:fdee7747e0="nicosarah"]Certe en tps que Président il aurai du reflechir avant de repondre comme ça mais il est humain avant d'etre president et franchement n'importe qui repondrait pareil a un mec comme ça (le visiteur...) Chacun son opinion, bref Bizzzzzzzzz[/quote:fdee7747e0] Salut Ben non justement Tout le monde ne repond pas comme ca ! Et pour reprendre les mots de Laurent Fabius ce matin sur Inter, la modernité ce n'est pas la vulgarité ! Vous vous souvenez de Chirac a qui on avait dit : "Con nard !" Il avait repondu : "Enchanté, moi c'est Chirac !" Je suis completement d'accord sur le fait qu'on ne se fait pas marcher sur les pieds, a 100%, mais on n'insulte pas les gens. Ah il est marrant le Raffarin qui dit que c'est un moment privé d'homme a homme, et non mon coco, ce n'est pas un moment [b:fdee7747e0]privé[/b:fdee7747e0] d'homme a homme ! C'est un moment public, face caméra, entre un homme et un homme président ! Et non cela n'a rien de privé ! Nombreuses fois je l'ai approuvé (pourtant tout le monde sait ici a quel point je le deteste) quand il a visité les cheminots grevistes, l'un lui avait refusé la poignée de main, en lui disant : "ah non j'vous serre pas la main !" Il lui avait repondu : "Et bien dans ce cas je ne parle pas avec vous, je ne parle pas aux gens qui ne me disent pas bonjour !" Et bien la je suis plutot d'accord avec lui, le gars veut pas serrer sa main, soit. Aggresser volontairement un mec en lui disant : "casse toi pauvre con", non, il a depassé une ligne rouge, et malheureusement c'est loin d'etre la derniere je crois ! Moi, je n'aurais pas repondu comme ca, je suis assez mature pour passer au dessus de ca. Ahah, et lui qui critique les racailles, qui fait de grandes lecons de morale et de politesse a l'ecole !! En effet, il en a bien manqué ! Pittoyable ! Biz'[/quote:fdee7747e0] je crois que tu as tt dit !!!! :lol: on ne l'a pas forcé à être président, il l'a voulu alors qu'il assume...
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
alice29 41 messages
alice29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 21:40
cet homme est odieux ,il manque de respect envers les gens , il n est pas digne d etre président de la république. sur un journal il avait dit que les tps avaient changés , que nous avions un jeune président qui en avaient et qui s en servaient!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 10:15
et pis vous avez vu aux infos hier soir?? avec l'apprentie esthéticienne qui n'a pas voulu lui dire bonjour???? il s'est retrouvé tout con et il était vexé ça se voyait trop!!! mais je suis sûre que ça le démangeait de lui faire une réflexion à la miss, ça se sentait trop!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 12:26
[quote:843b334f05]et pis vous avez vu aux infos hier soir?? avec l'apprentie esthéticienne qui n'a pas voulu lui dire bonjour???? il s'est retrouvé tout con et il était vexé ça se voyait trop!!! mais je suis sûre que ça le démangeait de lui faire une réflexion à la miss, ça se sentait trop![/quote:843b334f05] si quelqu'un trouve la vidéo sur Youtruc ou délitmossion....faut pas hesiter a le coller ici hein^!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.