Posté le : 26-02-2008 à 09:37
[quote:6168f96d8e="lollie94"]Et puis franchement avec une telle augmentation de salaire alors que moi, je gagne mes 1200 Euros par mis, je pense que la moindre des choses, c'est que quand on se donne le droit de se payer aussi largement devant une France qui crève la dalle (excusez-moi, travaillant dans le social pour essayer de loger mes pauvres RMistes chaque jour), j'estime que la moindre des choses c'est quand même de devoir rester poli...
Ce mec se donne tout les droits et je vois encore certaines personnes le défendre! Ces mêmes personnes n'ont-elles pas de soucis financiers pour osez dire qu'on lynche Zarko depuis son élection?
Moi, j'en ai marre de le voir défiler sur tout les magazines people avec sa carla Bruni, partir en vacances sur son "petit bateau", le voir se prendre un super WE à Disney avec toute la family Bruni aux frais de l'état, se donner une légère augmentation de seulement 170%, pendant que le RMI pour une personne seule aujourd'hui est à 390 Euros! Merde alors!!! Si on ferme les yeux sur tout ça, on ne les ouvrira jamais!
Je travaille dans un Conseil général, il va donc de soit que la politique dans mon travail est très importante. Mais moi, petit agent administratif, j'ai le respect de mes administrés.[/quote:6168f96d8e]
Ca résume très bien les choses, je n'aurais pas dis mieux!