Ballotins Mariage (Page 3)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:30
[quote:4464362414="Kalyth"]Ah, mon père m'a envoyé une citation qui, je trouve, correspond tres bien au psychopathe qui nous sert de président : [color=darkred:4464362414][b:4464362414][i:4464362414]C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/i:4464362414][/b:4464362414][/color:4464362414][/quote:4464362414] ptdr :lol: :lol: :lol: nan, mais c'est clair, c'est hallucinant ce comportement :shock: justement j'en avais parlé dans un autre post qui ne parle pas du tout de ça et du coup je vais redire ce que je diasais ce midi :lol: ça va faire "syndicaliste" mais quand on voit qu'il s'est fait augmenté son salaire de 175% et que c'est passé à l'as, car personne n'a moufeté et quand il fait éloge de son "travailler plus pour gagner plus" moi je dis que c'est de la foutaise et qu'il s'est encore bien foutu de nous car c'est plutot "travailler plus pour ME payer plus"! car faut pas oublier ce sont nos impots qui le paie :roll: et pis dans sa campagne présidentielle il n'était pas question qu'il se fasse augmenter me semble-t-il?!!! d'ailleurs aux infos ce midi, ils montraient sarko faire la leçon aux gamins de primaire sur le respect et la tolérance il y a 15 jours éh bah dis donc quel exemple! :roll: c'est plutot "fais ce que je dis et fais pas ce que je fais" quand on pense qu'on va se le taper encore 4 ans :roll: :roll: avec georges w bush ils en tiennent une bonne couche dis donc! désolée pour le pavé, mais fallait que ça sorte :oops:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 23:09
[quote:0e20962bec="nicosarah"]Vous tombez sur qlq'1 dans la rue qui vous parle comme ça comment auriez vous réagi? Perso, idem je l'aurai traiter voir même plus que de le traiter juste de *** Honnêtement qui serai rester tout gentil et lui aurai dit merci???[/quote:0e20962bec] On parle pas de n'importe qui! On parle du président de la France! Si cet "homme" n'est même pas capable de garder son calme dans ce genre de situation, ça craint quand même si la guerre nous tombait dessus (n'espérons pas ça quand même). Y'a des choses qui peuvent être défendables, mais là, faut pas exagérer... Pour un ancien ministre de l'intérieur et actuel Président de la république (pas gràce à moi, je m'en félicite aujourd'hui quand ej voit ce dont cet homme est capable), ça craint... Et si il n'y avait que ça pour nous mettre la honte! Depuis son élection, c'est un déferlement d'actes honteux dont il nous inonde... Perso, je suis pas assez aveugle pour foncer droit dans les murs.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 23:27
Et puis franchement avec une telle augmentation de salaire alors que moi, je gagne mes 1200 Euros par mis, je pense que la moindre des choses, c'est que quand on se donne le droit de se payer aussi largement devant une France qui crève la dalle (excusez-moi, travaillant dans le social pour essayer de loger mes pauvres RMistes chaque jour), j'estime que la moindre des choses c'est quand même de devoir rester poli... Ce mec se donne tout les droits et je vois encore certaines personnes le défendre! Ces mêmes personnes n'ont-elles pas de soucis financiers pour osez dire qu'on lynche Zarko depuis son élection? Moi, j'en ai marre de le voir défiler sur tout les magazines people avec sa carla Bruni, partir en vacances sur son "petit bateau", le voir se prendre un super WE à Disney avec toute la family Bruni aux frais de l'état, se donner une légère augmentation de seulement 170%, pendant que le RMI pour une personne seule aujourd'hui est à 390 Euros! Merde alors!!! Si on ferme les yeux sur tout ça, on ne les ouvrira jamais! Je travaille dans un Conseil général, il va donc de soit que la politique dans mon travail est très importante. Mais moi, petit agent administratif, j'ai le respect de mes administrés.
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 08:40
[quote:d5d9f31736="Kalyth"]Ah, mon père m'a envoyé une citation qui, je trouve, correspond tres bien au psychopathe qui nous sert de président : [color=darkred:d5d9f31736][b:d5d9f31736][i:d5d9f31736]C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.[/i:d5d9f31736][/b:d5d9f31736][/color:d5d9f31736][/quote:d5d9f31736] Ah ca c'est une magnifique citation!!!! bravo papounet :D
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 09:37
[quote:6168f96d8e="lollie94"]Et puis franchement avec une telle augmentation de salaire alors que moi, je gagne mes 1200 Euros par mis, je pense que la moindre des choses, c'est que quand on se donne le droit de se payer aussi largement devant une France qui crève la dalle (excusez-moi, travaillant dans le social pour essayer de loger mes pauvres RMistes chaque jour), j'estime que la moindre des choses c'est quand même de devoir rester poli... Ce mec se donne tout les droits et je vois encore certaines personnes le défendre! Ces mêmes personnes n'ont-elles pas de soucis financiers pour osez dire qu'on lynche Zarko depuis son élection? Moi, j'en ai marre de le voir défiler sur tout les magazines people avec sa carla Bruni, partir en vacances sur son "petit bateau", le voir se prendre un super WE à Disney avec toute la family Bruni aux frais de l'état, se donner une légère augmentation de seulement 170%, pendant que le RMI pour une personne seule aujourd'hui est à 390 Euros! Merde alors!!! Si on ferme les yeux sur tout ça, on ne les ouvrira jamais! Je travaille dans un Conseil général, il va donc de soit que la politique dans mon travail est très importante. Mais moi, petit agent administratif, j'ai le respect de mes administrés.[/quote:6168f96d8e] Ca résume très bien les choses, je n'aurais pas dis mieux!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 10:09
Bonjour, petit florilège de sa grande classe http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-823448,54-1015659,0.html?xtor=RSS-3208
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:21
[quote:b04e49198d="amethys"]Bonjour, petit florilège de sa grande classe http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-823448,54-1015659,0.html?xtor=RSS-3208[/quote:b04e49198d] On reconnait bien là le personnage... Par contre, pour l'enc***, il y a circonstances atténuantes quand-même :lol:
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 10:27
citation +1!!! non mais!!!!! et puis quand on voit les vidéos, meme pas capable de répondre franchement a une question, lui qui serait soi disant franc, clair et direct ba la c est loupé!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 11:06
[quote:c493ade817="amethys"]Bonjour, petit florilège de sa grande classe http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-823448,54-1015659,0.html?xtor=RSS-3208[/quote:c493ade817] alors ça! ça reflète bien le personnage :roll: pasmal l'état d'ébriété à la conférence du G8 :shock: il tenait même pas debout :shock: et alignait pas 3 mots compréhensibles :shock: ben ça promet :roll: en tous les cas, comme le disait une forumeuse, je suis bien contente de ne pas avoir voté pour lui, mais ça fait chi** quand même que ce soit lui le président, ça craint pour le reste du mandat :shock: :roll: :?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 13:15
trés bien parlé lollie......
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:26
Ah la la! Pauvre SARKO [i:f12a78682c](ironique)[/i:f12a78682c] Je voudrais moi aussi donner mon avis : il est vrai que le monsieur qui ne veut pas serrer la main de notre cher président aurait pu s'adresser au chef de l'Etat différemment. Ce n'est pas correct et pas très bien élevé de dire "tu me salis" (même si on le pense hi hi hi). Par contre, le plus haut représentant de la République Française se doit de ne pas répondre aussi bassement. Voilà! Et puis, on fait le mec bling bling mais on ne sait pas se tenir en public? On épouse une "marie couche-toi là" et on en fait la Première Dame de France au bout de 3 mois, fraîchement divorcé? C'est elle qui va nous représenter dans le monde entier? Elle ira papoter chiffon avec les Angela Merkel??? Madame je vole les mecs des autres et je me tape le fils de mon mec??? Laissez-moi rire! Quant à la faramineuse augmentation de son salaire... Je tiens à dire que quelqu'un qui gagne le SMIC ne fait que survivre en attendant la fin du mois suivant. En essayant de trouver un logement alors qu'on lui réclame de gagner 3 fois le montant du loyer! Et de payer ses courses qui ne cessent d'augmenter! Et petit souci qui me concerne : trouver des places en crèches! Alors Président, arrête ton côté bling bling et mets-toi au boulot!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:29
[quote:250649f391="aurore17290"][quote:250649f391="amethys"]Bonjour, petit florilège de sa grande classe http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-823448,54-1015659,0.html?xtor=RSS-3208[/quote:250649f391] J'ai rêvais ou est-ce qu'il étais bourré au dernier sujet???[/quote:250649f391] non non tu ne rêvais pas :roll: il était bel et bien bourré :shock:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 14:38
[quote:b7aa84052d="lollie94"]Et puis franchement avec une telle augmentation de salaire alors que moi, je gagne mes 1200 Euros par mis, je pense que la moindre des choses, c'est que quand on se donne le droit de se payer aussi largement devant une France qui crève la dalle (excusez-moi, travaillant dans le social pour essayer de loger mes pauvres RMistes chaque jour), j'estime que la moindre des choses c'est quand même de devoir rester poli... Ce mec se donne tout les droits et je vois encore certaines personnes le défendre! Ces mêmes personnes n'ont-elles pas de soucis financiers pour osez dire qu'on lynche Zarko depuis son élection? Moi, j'en ai marre de le voir défiler sur tout les magazines people avec sa carla Bruni, partir en vacances sur son "petit bateau", le voir se prendre un super WE à Disney avec toute la family Bruni aux frais de l'état, se donner une légère augmentation de seulement 170%, pendant que le RMI pour une personne seule aujourd'hui est à 390 Euros! Merde alors!!! Si on ferme les yeux sur tout ça, on ne les ouvrira jamais! Je travaille dans un Conseil général, il va donc de soit que la politique dans mon travail est très importante. Mais moi, petit agent administratif, j'ai le respect de mes administrés.[/quote:b7aa84052d] salut les filles tout a fait d'accord!!! bien parlé :D !!!!!!!! quel pauvre C*............. je sais pas où va aller la france maintenant qu'il est "au commande" mais ce qui est sur c'est qu'on y va..... :? bonne journée a toutes :wink:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 14:47
[quote:b8d53b49b6="amethys"]Bonjour, petit florilège de sa grande classe http://www.lemonde.fr/web/video/0,47-0@2-823448,54-1015659,0.html?xtor=RSS-3208[/quote:b8d53b49b6] :lol: :lol: :lol: quel pauvre C^.. il devrait vraiment avoir honte!!!! en tout les cas mon homme te remerci car il s'est bien marré en voyant la derniere séquence!!! bonne journée :wink:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:17
Sans déconner , la honte au G8 !!!!! et dire que c'est le représentant de notre pauvre france !!!! Et dire qu'il à la clef de la bombe atomique !!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.