Ballotins Mariage (Page 2)

Discussions

Auteur
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:28
[quote:f3b45675e3="Kalyth"]MMMMMDRRRRRRRRRR !!!!!!! J'veux le meme portable qui a une qualité video HD et un son excellent mdr ![/quote:f3b45675e3] :lol: :lol: :lol: Ne serait-ce pas celui qui fait presque machine à laver?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:30
mdr Mike t'avais pas plus gros? :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 14:31
[quote:57eb3412e4="Kimchi"]mdr Mike t'avais pas plus gros? :lol:[/quote:57eb3412e4] c'est en proportion avec ma colère ....... :lol: :lol: :lol:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:39
[quote:6c0f83458f="aurore17290"]j'y rajouerai même un doigt qui se tent brutalement!!! le 3ème en partant de la gauche!!! :lol: enfin le majeur quoi!!!![/quote:6c0f83458f] Oulala attention Aurore! J'ai ouïe dire qu'il fallait pas humilier Mr le président! Tu risques la peine capitale! :wink:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:43
[quote:2bfc83b311="aurore17290"]Bon bin... je vais lui lécher les bottes alors!!!....comme beaucoup font :wink:[/quote:2bfc83b311] Et que ça brille! :lol:
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:46
Bonjour, je suis plutot mitigée moi quant a cet ecart d'humeur de sarko. Mais ce type, bien que je ne connais rien a la politique, me parait etre plutot etre quelqu'un de vrai et de franc. Et ca, bizarrement, ben ca passe pas! Sous le temps de ce coquin de mitterand, l'affaire auraut été etouffée, il aurait envoyé des gens faire du nettoyage a sa place ! Et que penser de Le pen, qui semble offusqué, alors qu'il s'est permis a plusieurs reprises de faire envoyer des cercueils en cadeaux à ses ennemis politiques. Les médias sont là à traquer le moindre fait et geste du president. Au bout de combien d'années a t on su que chirac à eu une double vie et que c'est pas dans le lit de bernadette qu'il dormait? c'est essentiellemnt de la manipulation. Enfin, moi tout ca je m'en fiche un peu en vrai, surtout quand je vois que j'ai de plus en plus de mal à remplir mon frigo.... La vrai question est la, on va vivre de plus en plus mal, et c'est ca qui m'inquiète, pas le fait que cet imbecile de type se fasse insulter par sarko. Quand j'aime pas quelqu'un, je cherche pas à l'approcher moi!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 15:30
ben faut pas t'enerver aurore!! moi je suis pas pro sarko, seulement je pense qu'il y a pas mal de lynchage politique depuis le debut. Non? Ce type, je trouve que personne lui passe rien depuis le debut c'est tout. Il y a tellement de magouille depuis de nombreuses annees qui n'ont pas vraiment choqué l'opinion politique.
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 15:38
malheureusement , de la magouille il y en à toujours eu , mais là , c'est du grand n'importe quoi ..... Moi je dis , la france tiens grâce aux français et non grâce a nos politiciens !!!!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:12
Ecran de fumée, comme d'hab...il s'y connait le Sarko pour détourner l'opinion des vrais problèmes! Par contre, insulte ou pas, justifié ou pas, moi je considère qu'un président n'a pas à réagir de cette façon, point barre. Il est quand même président de la république!! C'est pas rien! C'est le même qui va réclamer le respect à toutes les sauces, se permettre de fustiger les jeunes et moins jeunes qui cassent, qui ont l'insulte à la bouche ou qui ne montrent pas de respect à leurs professeurs/patrons/aînés...On croit rêver quand même :roll: ... En plus je suis sûre que le gars espère qu'en agissant de cette façon le "bon peuple" va se dire "Wouah! Sarko il est comme nous, il parle comme nous, il réagit comme nous, je me sens trop proche de lui!"... Pas bon le plan com', ce coup-ci ça n'a franchement pas l'air de marcher, à part ses copains du gouvernement tout le monde a l'air d'accord pour dire que 'est un sacré faux pas!

izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:59
[quote:aad247a670="alexetienne"]lui il a quand meme un poste ou il doit quand meme le respect a ses citoyens et ne pas insulter ses citoyens devant la france entiere alors NON ce n'est pas normale!!![/quote:aad247a670] Tout à fait d'accord! Son poste lui confère quand même une certaine retenue...Ce n'est pas le mec du coin qui s'embrouille avec un pote, c'est quand même le Président! On est sans doute confronté à plein de gens et de situations désagréables quand on occupe cette fonction, c'est sûr, maintenant si on ne sait pas tenir ses nerfs :roll: ... C'est la base, quoi! Et puis je ne sais pas, moi on m'a toujours dit que le mépris était la meilleure réponse à l'insulte...En tout cas c'est la plus digne je pense!

Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 17:50
C'est vrai que notre président a plutôt mal réagi en "tant que président " !!! Mais l'autre n'est ps intelligent non plus !!! Je trouve que ça ne se fait pas . En même temps la réplique de Sarko ne me surprend pas , on sait bien qu'il franc , clair et direct !!! Ce qui n'est pas toujours bien !
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:54
c est une honte un mec pareil au gouvernement et il veut donner des lecon au jeune des banlieu ba qu il surveille dabord son language et son comportement et apres on verra. pauvre france!!!!!!! un president doit representer la france et son image est bien elle pas belle vue depuis l etrange il accueil des mec comme kadafi en lui deballant le tapis rouge, puis il divorce et ce remarie 15 jours apres, et insulte les passant ba franchement c est pas terrible.
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:00
[quote:6021d88116="Kalyth"][quote:6021d88116="Misss Baby"]C'est vrai que notre président a plutôt mal réagi en "tant que président " !!! Mais l'autre n'est ps intelligent non plus !!! Je trouve que ça ne se fait pas . En même temps la réplique de Sarko ne me surprend pas , on sait bien qu'il franc , clair et direct !!! Ce qui n'est pas toujours bien ![/quote:6021d88116] Franchement si Sarko m'approche et essaie de me toucher, beeeeeeeeurk, je le fuis comme je fuirais une araignée ! :lol:[/quote:6021d88116] Tu as plus de " chance " de croiser une voir même plusieurs araignées , que notre président . :lol: :lol: :lol: Mais l'araignée au moins te dira rien :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 18:01
ah ben oui y'a encore des gens qui y croit....
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 22:06
[quote:e04e64672a="aurore17290"]Bonjour a toutes, :D Vous avez peut être du entendre parler du "conflits" qu'il y a eu au salon de l'agriculture entre "Mr" Sarkozy et un agriculteur! Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous met ici le lien pour acceder à la vidéo!! http://fr.youtube.com/watch?v=0tNdNxvmH-4 Franchement, quelle honte! :twisted: ce mec qui est notre président n'est vraiment pas digne!!!! Et dire qu'on doit se le farcir encore 4 ans et demi! mais où va t-on???? :roll: Bonne journée à toutes :wink:[/quote:e04e64672a] QUELLLE HONTE :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.