Posté le : 25-02-2008 à 14:46
Bonjour, je suis plutot mitigée moi quant a cet ecart d'humeur de sarko. Mais ce type, bien que je ne connais rien a la politique, me parait etre plutot etre quelqu'un de vrai et de franc. Et ca, bizarrement, ben ca passe pas! Sous le temps de ce coquin de mitterand, l'affaire auraut été etouffée, il aurait envoyé des gens faire du nettoyage a sa place ! Et que penser de Le pen, qui semble offusqué, alors qu'il s'est permis a plusieurs reprises de faire envoyer des cercueils en cadeaux à ses ennemis politiques. Les médias sont là à traquer le moindre fait et geste du president. Au bout de combien d'années a t on su que chirac à eu une double vie et que c'est pas dans le lit de bernadette qu'il dormait? c'est essentiellemnt de la manipulation. Enfin, moi tout ca je m'en fiche un peu en vrai, surtout quand je vois que j'ai de plus en plus de mal à remplir mon frigo.... La vrai question est la, on va vivre de plus en plus mal, et c'est ca qui m'inquiète, pas le fait que cet imbecile de type se fasse insulter par sarko. Quand j'aime pas quelqu'un, je cherche pas à l'approcher moi!