Ballotins Mariage

Discussions

Auteur
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 23:07
Bonjour ALors voila mon essaie ballotins que j'ai realisé grace a un pot que j'avais recu... voici la photo: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=106&u=11559315][img:a208b5afb2]http://i34.servimg.com/u/f34/11/55/93/15/pict0022.jpg[/img:a208b5afb2][/url] Alors maintenant je suis a la recherche sur internet de ce genre de balltons a prix tres tres interessant... Si quelqun sait ou je peux trouver cela ce serait sympa de me dire! La je trouve 24 ballotins pour 22e mais en fait j'aimerai changé la forme prendre coeur ou carré mais celui la je n'ai pas envie car ce serai le meme que mon frere qui s'est marié en Aout... Merci d'avance!!!
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 23:48
[quote:0312e5c665="lepticha"]Bonjour ALors voila mon essaie ballotins que j'ai realisé grace a un pot que j'avais recu... voici la photo: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=106&u=11559315][img:0312e5c665]http://i34.servimg.com/u/f34/11/55/93/15/pict0022.jpg[/img:0312e5c665][/url] Alors maintenant je suis a la recherche sur internet de ce genre de balltons a prix tres tres interessant... Si quelqun sait ou je peux trouver cela ce serait sympa de me dire! La je trouve 24 ballotins pour 22e mais en fait j'aimerai changé la forme prendre coeur ou carré mais celui la je n'ai pas envie car ce serai le meme que mon frere qui s'est marié en Aout... Merci d'avance!!![/quote:0312e5c665] je t ai envoyé un mp
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 00:00
MERCI!
pupuce30 116 messages
pupuce30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:21
[quote:4baeb90bab="aurore17290"]Bonjour a toutes, :D Vous avez peut être du entendre parler du "conflits" qu'il y a eu au salon de l'agriculture entre "Mr" Sarkozy et un agriculteur! Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous met ici le lien pour acceder à la vidéo!! http://fr.youtube.com/watch?v=0tNdNxvmH-4 Franchement, quelle honte! :twisted: ce mec qui est notre président n'est vraiment pas digne!!!! Et dire qu'on doit se le farcir encore 4 ans et demi! mais où va t-on???? :roll: Bonne journée à toutes :wink:[/quote:4baeb90bab] c est vraiment une honte un president n apas a parler comme sa par contre si sa aurait ete le contraire les medias en aurait parler pendant longtemps et sarko aurait depose plainte!!il me degoute ce mec
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:36
Certe en tps que Président il aurai du reflechir avant de repondre comme ça mais il est humain avant d'etre president et franchement n'importe qui repondrait pareil a un mec comme ça (le visiteur...) Chacun son opinion, bref Bizzzzzzzzz
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:36
En effet, je trouve ce comportement totalement déplacé et incompatible avec sa fonction !! Et on a pas fini avec lui !!! Bonne journée à toutes quand même !! :wink:
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 11:56
Vous tombez sur qlq'1 dans la rue qui vous parle comme ça comment auriez vous réagi? Perso, idem je l'aurai traiter voir meme plus que de le traiter juste de *** Honnetement qui serai rester tout gentil et lui aurai dit merci???
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 12:09
je suis desolé mais il n'a pas a perdre son sang froid...je me rappelle que lorqu'il etait ministre de l'interieur, il a quand meme demandé aux policiers d'etre exemplaire quel que soit les insultes qu'ils recevaient car ils sont representants de l'etat et si je ne m'abuse on demande cela egalement aux profs a qui il arrive malheureusement assez souvent de se faire insulté alors lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est le president de la republique!!!!!!!!!!!! non la il nous met la honte au niveau international, c'est lamentable, il est lamentable comme d'habitude!
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 12:38
Oui... et le pire, c'est qu'il continue à faire comme si de rien n'était, en gardant son sourire de faux-c** nicosarah, je pense effectivement que, admettons que ça se passe dans la rue, et que je ne represente rien de particulier, je réagirais peut-être comme ça, je n'en sais rien; mais dans le cadre de mon travail, de ce que je représente, jamais je ne me permettrais. Et encore moins en tant que président. En politique, il faut s'attendre à ne pas être apprécié de tout le monde. Et quand on se veut le président de tous les français, ben sa remarque, ou devrais-je dire, son insulte, s'est voulue plus que déplacée et totalement irrespectueuse... à mon avis! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:14
pitié que ca s'arrête!!! j'ai vraiment peur avec un mec pareil au pouvoir, ca devient trop énorme, trop flippant!
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:03
Je viens de lire un article comme quoi "le président n'avait pas vu qu'on le filmait"... Ce qui lui donne donc le droit d'insulter les gens? :roll: Xavier Bertrand a déclaré qu'on avait pas le droit "d'humilier" le président de la république (si si!); Mais par contre, le président lui, a donc le droit d'[u:8772734510]insulter[/u:8772734510] les gens? Et le secrétaire d’Etat aux relations avec le Parlement pense que Nicolas Sarkozy a démontré «un calme et une sérénité vraiment exceptionnels»…:roll: «Je ne suis pas sûr que je n’aurais pas dit pire, je me demande si je ne lui aurais pas mis une baffe !» Ben voyons! :shock:
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:19
C'est du grand délire en effet. Et certains diront encore qu'on diabolise les choses... Je ne sais pas ce qu'il leur faut. :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:20
mais dites moi que c'est une comédie!!!!!!!!!!! y'a encore des français capables de croire que de telles conneries????
Lor3ly 188 messages
Lor3ly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 14:26
Admettons, je dis bien "admettons", qu'il n'ai pas vu qu'il était filmé, ça lui donnait le droit d'insulter cet homme? Franchement! C'est ça leur excuse?! Ils feraient bien mieux que de ne rien dire plutôt que d'avancer un tel argument. On l'a connu plus convaincant...
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 14:28
ça me dégoute , va faire pareil avec un flic tiens !!!! Nous n'avons pas les mêmes valeurs ..... :twisted: :twisted: :twisted: [img:260af02040]http://investigation.blog.lemonde.fr/files/2007/05/revolution.1180618479.jpg[/img:260af02040] Je sens que je vais me faire engueuler moi !!!! :cry: :cry: :cry: Mais j'en ai marre de pays de merde gouverner par des cons , non mais , vous avez vu le prix du gasoil et du fuel !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.