ATTENTION!!!ALERTE ENLEVEMENT DECLENCHEE

Discussions

Auteur
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:32
[quote:b6488ad10c]21 février 2008 [size=18:b6488ad10c][color=red:b6488ad10c]Une alerte-enlèvement a été déclenchée[/color:b6488ad10c][/size:b6488ad10c] Un nourrisson de type métis, âgé d'un mois et demi, a été enlevé à L'Ile Saint Denis (93) le 21 février 2008 à 9h45. Il porte un pyjama beige " Winnie " l'Ourson et un bracelet africain au bras droit. Le suspect, Merlin MONTPEIROUS de type antillais, âgé de 25 ans, 1m70 est vêtu d'un pull à capuche rouge Il porte un bouc et un collier de barbe. Il a les cheveux courts et des sourcils rasés à deux endroits. [img:b6488ad10c]http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/art_pix/9319_3107_31122007_manperou.jpg[/img:b6488ad10c] Si vous localisez l'enfant où le suspect appelez immédiatement la cellule de crise de la Direction de la Police de Paris au 08.05.201.000 ou envoyez un message à l'adresse suivante : PPPJ-ENLEVEMENT@interieur.gouv.fr[/quote:b6488ad10c]. [url]http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/[/url]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:39
d'un autre coté faut pas s'emballer :wink: juste rsster vigilant et faire passer le message ...le kidnappeur c'est peut-etre(je dis bien peut-etre) le père du gamin qui l'a enlevé alors qu'il n'en a pas la garde...mais il n'empeche qu'ils doivent etre retrouvés....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:54
je suis pas sure qu'ils fassent des alertes enlevement pour les cas d'enlevements parentaux....... sinon il y aurait plein plein d'alertes en permanence. mais vu que le petit est metis et le kidnappeur antillais on peut se poser la question oui!
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:07
ENFANT RETROUVE....à Garges-lès-Gonesses et il semble que c'est bien le père qui l'avait enlevé dans l'appartement de la maman....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:20
1 parent peut enlever son propre enfant s'il n'a pas le droit de visite........... pour info. moi, je suis hyper vigilante avec mes gamins et mes copines se foutent souvent de moi mais je m'en b**** et j'ai même appris à mon grand de 6 ans où faut taper pour se défendre (mordre pour 1 femme, mettre 1 coup de boules dans les parties pour 1 homme) et surtout... crier car les enfants, quand ils ont peur ne crient pas (alors qu'ils crient toutes la journées avec nous lol) sinon Kalyth, ta fille va mieux? Bon ben voila, ça me donne encore 1 truc de + pour stresser........ P*** ils ont pas autre chose à faire que d'enlever les gamins, 1 tennis je sais pas , laissez moi tranquille, savent pas ce que c'est d'être névrosée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 17:25
ca été rapide cette fois !! Quelques minutes... On ne connait pas l'histoire, mais si ça se trouve il a sa version ??!!??
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2008 à 17:58
hello ! j'ai lu vite fait le topic et oui, le petit a été retrouvé. il se trouve que le kidnappeur était l'ancien compagnon de la maman... Enfin sans faire monter la psychose, ça fait qd même peur, une réaction comme ça....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.